<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
PROd2 2015-2016
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbi

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:56 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

La vague des communiqués de presse commence 

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/communique-officiel/32977

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 312
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:35 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

lou gavach a écrit:
on est dans le bon wagon ouf  pour les autres chacun sa m..... 

Méchant, mais tu à raison. Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
lou gavach (27/05/16)

Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 312
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:04 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:18 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

Bon voilà, c'est Bayonne qui monte. Sur l'ensemble de la saison c'est logique. Ce qu'a fait Aurillac toute l'année est remarquable. Cela fait un moment que je suis épaté par la réussite de ce club avec un petit budget, dans une petite ville, un public moins important que nous. Aucune vedette mais un don pour aller dénicher de bons joueurs inconnus. Chez eux la stabilité au niveau dirigeants et entraîneurs a payé. Cela étant ils ont un peu foiré leur finale surtout Petitjean en 1° mt. Bayonne gagné sans faire grand chose , juste enquiller des pénalités.
Quant à nous , nous devrons nous demander si par moments notre jeu chatoyant n'a pas été trop ambitieux. Nous avons marqué nettement plus d'essais que les 2 finalistes mais nous , nous sommes 6°.
Pour terminer je pense que notre vraie place était 4° ou 5 °, nous avions largement le niveau de MdM ou Colomiers. Allez , les 1/2 ce sera pour l'an prochain.
Bon dimanche à tous.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
lou gavach (05/06/16)

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:56 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

il ne faut pas se baser sur une finale,ou l'enjeu tue souvent le jeu.il est rare de voir une belle finale....Bayonne et Aurillac au vu de leur saison avaient largement mérité leur place en finale.tu peux pas gagner une finale en faisant autant de fautes(21 pts de pénalité),en étant aussi fébrile....les Cantalous sont passés a coté de leur match et les Bayonnais ont bien défendus et bien gérés le match.
Vito a passé l'apres midi a raler, car bien conscient que nous aurions pu jouer cette finale. tous les les joueurs ont des regrets et je pense qu'il faut se nourrir de cette frustration pour grandir encore.sauf imprévu, je crois a la qualif pour cette nouvelle saison qui s'annonce tout aussi palpitante que la dernière.quelle ambiance a Ernest Vallon, aucune animosité,supporters des 2 camps réunis autours d'une bière ou d'un sandwichs,grand moment de fraternité sportive que seul notre sport peut engendrer.voila qui me réconforte et me fait oublier l'ambiance délétère de Sapiac.60 bus de Bayonne autant de cantalous... ça fait rever, et moi je reve d'une demi,d'une finale ou tout le peuple de Biterre poussera derriere nos joueurs, notre club, nos couleurs....
vivement que la saison reprenne,nous avons des certitudes. certitudes ds notre jeu,ds notre effectif ,ds nos finances. la stabilite il n'y a rien de mieux ,avec la plue valus de nos recrues on devrait etre ds le haut du tableau....pour memoire Aurillac cette année, s'est invaincu a la maison et 4 victoires a l'exterieur
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
nana (05/06/16), Azuma (08/06/16)

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:15 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

pardon,3 victoires a l’extérieur dont 2 lors des 3 premières journées.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:27 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
il ne faut pas se baser sur une finale,ou l'enjeu tue souvent le jeu.il est rare de voir une belle finale....Bayonne et Aurillac au vu de leur saison avaient largement mérité leur place en finale.tu peux pas gagner une finale en faisant autant de fautes(21 pts de pénalité),en étant aussi fébrile....les Cantalous sont passés a coté de leur match et les Bayonnais ont bien défendus et bien gérés le match.
Vito a passé l'apres midi a raler, car bien conscient que nous aurions pu jouer cette finale. tous les les joueurs ont des regrets et je pense qu'il faut se nourrir de cette frustration pour grandir encore.sauf imprévu, je crois a la qualif pour cette nouvelle saison qui s'annonce tout aussi palpitante que la dernière.quelle ambiance a Ernest Vallon, aucune animosité,supporters des 2 camps réunis autours d'une bière ou d'un sandwichs,grand moment de fraternité sportive que seul notre sport peut engendrer.voila qui me réconforte et me fait oublier l'ambiance délétère de Sapiac.60 bus de Bayonne autant de cantalous... ça fait rever, et moi je reve d'une demi,d'une finale ou tout le peuple de Biterre poussera derriere nos joueurs, notre club, nos couleurs....
vivement que la saison reprenne,nous avons des certitudes. certitudes ds notre jeu,ds notre effectif ,ds nos finances. la stabilite il n'y a rien de mieux ,avec la plue valus de nos recrues on devrait etre ds le haut du tableau....pour memoire Aurillac cette année, s'est invaincu a la maison et 4 victoires a l'exterieur

Piting JP tu me files la larme à l'oeil mais tu as raison sur toute la ligne , on devait y ' être hier à Toulouse , mais ce match contre Dax .... Allez n'en parlons plus et comme tu le dis si bien la prochaine saison devrait être la nôtre .
Aqui es Bésièrs !!!
" La réussite n'est que collective ... "

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:35 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:

J'ai regardé cette finale et je comprends que Vito ait râlé. Moi aussi je me suis surpris à nous y voir surtout en voyant ces drapeaux rouge et bleu. Bon si on y avait été il y en aurait eu d'avantage 

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:36 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/07/2360246-narbonne-est-en-alerte-3…

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:51 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

en alerte 4,narbonne demande son integration dans le departement de l herault.
plus serieusement,la situation de narbonne est plus preocupante que prevue.il faut absolument que nos voisins restent en prod2,il faut que perdure le derby du languedoc et surtout narbonne a sa place en prod2.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:25 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:15 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

http://tribunesports.net/pro-d2-retrogradation-lappel-de-bourgoin-a-support…

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:36 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

http://contre-regard.com/chronique-de-narbonne-rcnm-la-strategie-du-faible-…

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:46 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

http://labibledusport.fr/top14-pro-d2-nouveau-systeme-de-monte-descente-a-p…

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:52 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:55 (2016)    Sujet du message: PROd2 2015-2016 Répondre en citant

Publié le 11/06/2016 à 08:02
Narbonne : un million à trouver… vite ! Pro D2 - Le «trou» est important et la gestion opaque du président Elsom est à nouveau pointée du doigt

Hier, la DNACG se trouvait à Narbonne afin d'évaluer la situation du club relégué administrativement en Fédérale 1 et qui, tout comme ses compagnons de charrette (Biarritz, Bourgoin) a fait appel de cette décision… Et la situation n'est pas bonne. Pas bonne du tout. Le «trou» atteindrait le million d'Euros !
Comme expliqué dans ces colonnes, le 17 mars, la gestion du président de la SASP, Rocky Elsom est à nouveau stigmatisée. L'opacité des comptes et les informations parcellaires voire fallacieuses fournies tout au long de la saison par l'Australien n'ont pas permis une réaction appropriée en des temps opportuns. D'autant que l'actionnaire principal (92 %) de RCNM/Invest a brutalement et inexplicablement dissous début janvier, le Conseil de surveillance, coupant ainsi définitivement le club du tissu local, un club qui s'est donc enfoncé dans le marasme et la dichotomie (opposition entre la SASP et l'Association) sans que personne ne puisse réagir.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/11/2363561-narbonne-un-million-a-tr…
Tensions et passage par la case police
La Ligue, déjà passablement irritée par la désinvolture de l'ex-3e ligne (il a toujours, étrangement, un contrat de joueur qui court…) à longueur de saison, et la DNACG constatent à leur tour que l'administration autocratique, acrobatique, les décisions abruptes, unilatérales, ont progressivement dévitalisé ce club historique. Aujourd'hui, le secteur administratif est en déshérence, le secteur sportif pour le moins chancelant (Quel recrutement ? Seulement 16 joueurs sous contrat ! Quel encadrement ?), les partenaires, historiques ou potentiels, découragés et les tensions au sein même de la SASP très vives à tel point qu'hier soir Rocky Elsom a été entendu dans les locaux de la police narbonnaise suite à une plainte pour menaces. Le président de RCNM/Invest, l'estimé Bob Dwyer, même de l'autre côté de la planète, ne peut y rester insensible…
S'il n'y a pas de réaction forte et rapide, le pire est à craindre : une rétrogradation effective en Fédérale avec une gouvernance persistant dans la gestion énigmatique, hermétique, au seul profit des possédants, jusqu'à ce que départ ou «mort» s'ensuive…

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/11/2363561-narbonne-un-million-a-tr…
835Ak2cRyXYTjH.99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: PROd2 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech