<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
COLOMIERS / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est bien de gagner ,mais ce serait mieux de perdre comme de gagner avec des arbitres plus aidès par la video ,,enfin je veus dire c'est bien de gagner ,mais pour un macht que l'arbitre te fait gagner par son incompètance ,derriere tu en perds 3 a cause de son incompètance ,pting a quand la video 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

GL a écrit:

plus de radio  Evil or Very Mad

g l fallait taper le lien 

le streaming radio a planté à 5 minutes de la fin , imossible de le reconnecter Evil or Very Mad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:51 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Les erreurs d'arbitrage elles s'équilibrent sur une saison , ça a toujours été comme ça
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:53 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Christophe demain je porte le déjeuner  shinshin;
" La réussite n'est que collective ... "

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:53 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

jp  t laaaaaaaaa tu va voir que l'on va y arriver a 13 points dans ce bloc  shinshin;
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Riton a écrit:

demain il nous referas pas le coup de la pause ,on prend 1 heure de pause avant qu'il arrive et 30 minute quand il est la ,jammene le vin rouge ,faudrait pas qu'il nous lisent bordel  Embarassed

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:57 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

très content du résultat mais on a une malédiction avec les 10 a Beziers il y a deux an mailhé il avait tout raté et ce soir on aurait eu moins peur en fin de match enfin comme ils disent les tarnais tout ce qui est rentré avnt l hiver ne craint pas le gel Mr. Green
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:59 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Content Manu ?

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:59 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
Riton a écrit:

demain il nous referas pas le coup de la pause ,on prend 1 heure de pause avant qu'il arrive et 30 minute quand il est la ,jammene le vin rouge ,faudrait pas qu'il nous lisent bordel  Embarassed

Ta raison  Okay

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Content de la victoire, plutôt maîtrisée, même si on aurait  pu le perdre ce qui aurait été un vrai hold up

Je vous trouve sévères avec Munro, malgré les points perdus au pied (hormis une, elles étaient toutes compliquées)
Munro, dans le jeu, c'est quand même lui qui fait la différence, et notre jeu de trois quarts va mieux grace à lui : ses sautées, ses prises d'intervalles, sa variété...et les penaltouches qu'il trouve sont souvent longues et précises

Avec Valentine, on a vraiment une super charnière

Ce soir, gros match de nos centres qui ont défendu fort et qui nous ont mis toujours dans le sens de la marche, notamment vakacegu qui a été très performant en attaque...C'est sa place !

Ce qui est bien, c'est que devant comme derrière, on a des solutions, un banc quiapporte quelque chose et des joueurs interchangeables...Je crois qu'on a un effectif de pro D2, un vrai, profond et homogène

Ca fait du bien et je pense qu'on peut se régaler cette année

D'ailleurs nos trois défaites sont toutes limites :
Le LOU, je reviens pas dessus
Tarbes : le match est faussé à la 4eme minute pour un rouge qui valait jaune
Biarritz : on a offert le match car on a refusé de jouer...

Franchement, on fait un très bon début de saison, on ne lache aucun match, on refait peur et c'est ce qui fait le plus plaisir
Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
christophe34480 (06/11/15)

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:20 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

oui mais on a tellement subi avec les 10 a beziers depuis très longtemp que quand on ma dit  "munro " venait a beziers ,je pensait vraiment que c'etait monsieur 75 pour cent ,apres dans le jeu ,rien a dire c'est vrai ,mais on atent dabord d'un 10 qu'il enquille au moins plus que la moyenne ,laisson lui le temp,ok, ,apres dans le jeu ,rien a dire ,lui comme valentine comme tous dailleurs ,et heureusement qu'on est pas allè cherchè les penaltouche en debut de macht ,imaginez qu'on les concrètise pas ,fredo est tu la  ??  Mr. Green

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:21 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

fef, pas mieux Okay

Tu peux nous mettre ton tableau à jour Wink
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:31 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Autant Munro il peut se refaire mais comment avoir une mêlée digne de ce nom car ce soir aussi on a morflé....Et les terrains sont secs ! Attention aux terrains hivernaux... Papa Noêl un bon pilar droit stp...

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:33 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Le voici !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:56 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
c'est bien de gagner ,mais ce serait mieux de perdre comme de gagner avec des arbitres plus aidès par la video ,,enfin je veus dire c'est bien de gagner ,mais pour un macht que l'arbitre te fait gagner par son incompètance ,derriere tu en perds 3 a cause de son incompètance ,pting a quand la video 

Je vois que Christophe tu es pour la vidéo, Benzema aussi il paraît !
Je sors d'un bon repas chez des amis et je découvre le résultat . Tout va bien!!!
Bises à tous , surtout aux dames.

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (07/11/15)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 05:59 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Riton a écrit:
christophe34480 a écrit:
Riton a écrit:

Je vais vous balancer tout les deux juré.

Ta raison  Okay

Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech