<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
COLOMIERS / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:20 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Riton a écrit:
christophe34480 a écrit:
http://www.stream-foot.tv/streaming/14605/streaming-biarritz-beziers.html c'est le meme pour colomier ,riton j'ai tout suivi mot a mot a ce que tu ma ecris ,on va voir si ca passe 

Non ça marche toujours pas

o ecoute j'en peut plus d'etre couillon ,pourtant jai tout suivi au pied de la lette ,mais je vois pas sur mon ordi copier code d'intègration ,ya ecrit imprimer le lien ci dessous ,en dessous de copier coller ,c'est tout ,bon c'est pas grave ,c'est enbètant pour les amis qui n'ont pas canal plus sport ,ils aurait vu le macht quand meme ,ce sera pour la prochaine fois ,tu me montras bien comme il faut sur mon ordi  shinshin;
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:28 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
Riton a écrit:
christophe34480 a écrit:
http://www.stream-foot.tv/streaming/14605/streaming-biarritz-beziers.html c'est le meme pour colomier ,riton j'ai tout suivi mot a mot a ce que tu ma ecris ,on va voir si ca passe 

Non ça marche toujours pas

o ecoute j'en peut plus d'etre couillon ,pourtant jai tout suivi au pied de la lette ,mais je vois pas sur mon ordi copier code d'intègration ,ya ecrit imprimer le lien ci dessous ,en dessous de copier coller ,c'est tout ,bon c'est pas grave ,c'est enbètant pour les amis qui n'ont pas canal plus sport ,ils aurait vu le macht quand meme ,ce sera pour la prochaine fois ,tu me montras bien comme il faut sur mon ordi  shinshin;

Pas de soucis .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

henry avec ce que tu en baves au boulot et bosser comme tu bosses , je le dit sans langue de bois ,l'asbh pourrait te faire un cadeaux en t'offrant la victoire .. Razz  le pire c'est que plus je t'entend chanter tout les noms d'oiseaux ,plus je me fend la poire  shinshin;   Mr. Green  on s'en souviendras au moins , de ce travail henry  Mr. Green shinshin; shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:32 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:43 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

colomier est donnè gagnant a 1.26 contre 1 
le macht nul a 22 contre 1 
et beziers gagnant a 3.60 contre 1 
  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:14 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

sur rugbyrama c'est le contraire à 19h13 la colombe 44 % de gagner ASBH 56 % de gagner.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/colomiers-beziers_mtc810069/…

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:15 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

en fait pour le lien ,vous tapez ,sur la page google ," foot streaming stream live direct rugby " voila c'est plus simple le temp que riton m'explique a la maison ,le mieux c'est de faire comme ca ,pting les amis je tiens plus en place en atendant le macht ,c'est longggggg

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:16 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
christophe34480 a écrit:

sur rugbyrama c'est le contraire à 19h13 la colombe 44 % de gagner ASBH 56 % de gagner.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/colomiers-beziers_mtc810069/…

oui bessou met sur rugbyrama c'est nous qui votons pour l'equipe qui va gagner ,cela veut dire que sur 100 pour cent des gens qui ont votè il ya eu 56 pourcent de personne qui pensent que l'asbh va gagner ,ca n'a rien a voir avec les cote des boomakers bessou  shinshin;

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:18 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

au fait peyras ?? et gerber je comprend pas comment un mec qui bute de plus de 50 metre on le prennent pas a l'exteirue pour prendre des points si on est dominè ??

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

avec quelques copains forumers le match ce sera au bar avec une bonne biere....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:52 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Ah je vois que tout le monde est en forme et notre Christophe chaud comme la braise... Alors petit match fiction avant la réalité....76 eme minute le score est de 16 à 10 pour colomiers. Battye, fualau, Bisman et Bourdeau sont entrés en jeu. Les columerins se mettent à la faute a 30 m face aux poteaux Battye indique la penaltouche...a ce moment là Christophe saute sur la table en hurlant au couillonets, ratas s'arrache les quelques pils qui lui restent sur le caillou, Henry se met à mâcher son paquet de cigarettes et nana de fureur étranglé un frère.....
Battye prend la balle en touche, un maul se forme et Rémi protège le ballon en fond de maul. Colomiers résiste il reste deux mètres à fait mais on avance plus. Remi passe a Bisman qui croise avec Marais et .......essai entre les poteaux ....lachie transforma sans problème 17 à 16 pour Beziers. A ce moment la Christophe écrit sur le forum " je l'avais bien dit qu'il fallait la jouer celle la" , ratas " la penaltouche c'est l'arme fatale..." Riton dit qu'il s'en fumerait bien une petite après toutes ces émotions mais il a bouffé tout le paquet enfin nana fait du bouche à bouche à son frère devant une interview de Lasha en géorgien .... Ahahahah c'était juste pour se détendre mais avouez que si ça se passait comme ça pas un d'entre nous ne critiquerait et nos guerriers seraient des héros. Allez c n'était pour animer un peu le forum, bise à tous et bon match.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
christophe34480 (05/11/15), ratas (06/11/15)

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Tu vas être en retard Fred.
Bises à ta petite famille et allez Rémi !!!

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:46 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

shinshin; shinshin; shinshin; bon macht les amis  shinshin;

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:28 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Mi temps 3/3
Ouverture du score de Munro , égalisation de Skrela.
Carton jaune pour Lambey en fin de 1ère mi-temps.
je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:31 (2015)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

C'est plus possible une telle mêlée .... On ne peut pas continuer comme ça toute la saison !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: COLOMIERS / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech