<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Biarritz Olympique / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:03 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

si l on compare le classement actuel avec celui de l'an passé on est en retard après autre chose que je pige pas trop danré gerber l an passé meilleur realiasiteur biterrois cette année on ne lui fait pas trop confiance alors qu il a un gros coup de pied
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:04 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

rassurez moi quand manny dit que on a bien tenue en melée il le dit apres l apero ou avant? non
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:33 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

lou gavach a écrit:
si l on compare le classement actuel avec celui de l'an passé on est en retard après autre chose que je pige pas trop danré gerber l an passé meilleur realiasiteur biterrois cette année on ne lui fait pas trop confiance alors qu il a un gros coup de pied

de toutes façons il faut faire tourner, gerber sera certainement dans la compo pout colomiers.

monroe a fait tout les match comme battye, quand on sait que les gros sont bien plus solliciter que les arrières, ça serait pas étonnant que Phoenix baisse le pieds dans la seconde partie de la saison (je ne lui souhaite pas la blessure qui est un risque majeur à trop tirer sur la corde), et là l'évidence criarde du manque d'un autre 5 dans l'effectif que tous nous pointons du doigt sauf nos dirigeants et Edmonds !

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:40 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

ça nous le savions depuis le debut de saison que notre 5 etait un peu light c est dommage car avec un bon 5 on peut faire le coup de mdm l an passé  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:54 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Je suis un peu comme Théo, très étonné de la réflexion d'Edmonds sur notre tenue en mélée; Ca me rend malade de voir comme on recule, presque à en pleurer de honte, et lui il trouve qu'on est très bien, qu'on progresse; je veux bien être gentil mais  là j'ai l'impression qu'on nous prend pour des couillons.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:06 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Le problème, c'est que que c'est très inconstant.
En début, on a pas eu vraiment de problème....

Puis on a faibli avec quelques reculades, et sur la fin ça allait mieux...

Bizarre.
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:31 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

j34 a écrit:
Le problème, c'est que que c'est très inconstant.
En début, on a pas eu vraiment de problème....

Puis on a faibli avec quelques reculades, et sur la fin ça allait mieux...

Bizarre.

C'est vraiJ34. J'avoue que je ne comprends pas vraiment ces variations : il y a des mêlées où est plutôt bons puis d'autres où on prend l'eau. Malheureusement ce cas se reproduit trop souvent.
Je ferais quand même remarquer qu'en cours de matchs les Biarrots ont perdu leurs 2 piliers titulaires.
Apparemment je n'ai pas été le seul à être étonné par les déclarations de M.Edmonds
Chez nous au départ il y avait quand même un pack lourd mais ça n'a pas été suffisant . En fin de match la rentrée de T Lafon m'a semblé apporter un mieux.
Cela étant dit comme quelqu'un l'a signalé plus haut , on continue à demander beaucoup à Ph. Battye. Nos 2° lignes font un travail énorme : ils courent, plaquent, percutent, se relèvent.... (pensez à ce que faisaient les 2° lattes de jadis). On comprend qu'ils soient moins disponibles pour la poussée en mêlée.
Il sera intéressant de voir qui joue contre Colomiers. À suivre.....
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:32 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:
rassurez moi quand manny dit que on a bien tenue en melée il le dit apres l apero ou avant? non

planteur a écrit:
Je suis un peu comme Théo, très étonné de la réflexion d'Edmonds sur notre tenue en mélée; Ca me rend malade de voir comme on recule, presque à en pleurer de honte, et lui il trouve qu'on est très bien, qu'on progresse; je veux bien être gentil mais  là j'ai l'impression qu'on nous prend pour des couillons.

ba va savoir ,peut etre que le simple fait d'avoir reculer sur un metre a la place de 3 c'est quand meme toujour une satisfaction  Embarassed
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
théo a écrit:

planteur a écrit:

ba va savoir ,peut etre que le simple fait d'avoir reculer sur un metre a la place de 3 c'est quand meme toujour une satisfaction  Embarassed

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:53 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

mais attention aussi paradoxalement ,on voit nos piliers bien plus en mouvement que les piliers des autres equipes ,qui , une fois balle en main ,  fonce dans le tas et voila ,c'etait  un choix sur des piliers de mouvement aux detruiment d'une melèe fermè dominatrice ,et rapelllez vous c'etait l'ambition de debut de saison d'etre axè sur le jeu en mouvement ,,

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:02 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

enfin tout ca pour dires que ca doit etre dur d'avoir une mèlèe qui reculent pas et en meme temp des pilers capable d'aller aussi vite que le jeux demandè ,mais pting ,c'est vrai qu'une mèlèe qui reculent ,alors que c'etait notre force depuis toujour ,ca fait raler ,comme la pènalitè pas prise ,il semblerait que l'on aille sur un rugby moderne ,en esperant que sur l'avenir ,ce choix soit payant ,et a condition d'etre stable sur notre entraineurs et sur notre stratègie de jeux ....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:27 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Christophe que Aurillac à notre place tente la touche ok mais pas nous, souvient toi ya 3 ans le 1° match de poule à la Med contre Tarbes il nous manquer 4 points la oui nous étions dans le B D et 35 segondes à jouers, et nous avons pris la touche rient à perdre, le B D dans la poche, et Baget à marquer les 5 points + la transf.

Prenons les points nous somme toujour pas serin sur ce point.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ratas

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:36 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Tout s’apprend dans la vie, ex Wilkil , Carter, Folée , ext l'apprentissage c'est tous les jours tous les jours et tu arrivera à force.

Regarde moi j'ai fait qu'un petit avec Marie, la raison on s’entraîner pas assais , mais ça c'est ça faute.

Ratas

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:41 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Tout s’apprend dans la vie … Regarde moi, j'ai fait qu'un petit avec Marie. La raison : on ne s’entraînait pas assez ! Mais ça, c'est de sa faute.

Les absents ont toujours tort … Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ratas

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:54 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Nous vairons les comptes à la fin de la saison 2016 si nous en aurons plusieurs matchs facile en une seule mt! comme hier soir.
Ils été à la rue ces Biarrots les 40 dernières minutes , même pas prendre 1 point à la fin?

Même les N Z les prennes , hier soir les A du sud menés 23 à 3 il l'on pris la pénalité.
Cela fait 4 ans que sa dure c vrais que sur les pénal touche nous somme serin!! pareil à Usap l'an passer nous sommes généreux .

Vrais on vie pas avec le passer, mais j'en es connus un, ( R.......B.....) ils aurais pas pris la douche les petits.

Rappelons nous la finale 74 à 5 mnt de la fin Narb mené de 4 points et bien nous l'avons pris la pénalité vous connaissez la suite. joug, joug, joug ne plut en finir.

Classement final Top 14/... 2013 ...2014.

11° Grenoble......... 53 points.
12° Oyo.................51 points.
-------------------------------------------
13° U s a p..............51points. Relégué à égalité de point avec Oyo, 1 point c'est 1 point.Pas de cadeaux.

Classement final Top 14...2014.....2015.

11° Grenoble..........53 points.
12° Castres............52 points.
-----------------------------------------
13° Bayonne..........52 points. relégué à égalité de points avec Castres, 1 point c'est 1 point. Pas de cadeaux.

Sa peut ètre pour le maintien comme la descente. ou la Calif ou pas. Pas de cadeaux

Ratas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech