<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Biarritz Olympique / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:19 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

l'arbitrage ,si on avait tous les wkend un aritre aussi bon que lui ,je le ferais moins de soucie sur des machts a couperet ,bravo mr l'arbitre ,une belle lecon vous avez donnè a ses comiques de bobo d'arbitre que l'on voit tous les wkend en d2.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:24 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

lou gavach a écrit:
hier soir on peut dire que on a laissé des pts en route c est ralant mais il y a rien a Biarritz!!!!!!!

benoit auguste a laissè clairement montrè son soulagement d'avoir gagnè ce macht ?? c'est vrai que depuis quand pour biarrytz gagnè beziers chez eux s'aparante a un exploit ?? le bo a du soucie a se faire ,pourtant cela me fait penser a nos bleu blan rouge ,car individuellemnet ,quand meme ,merde sur 23 joueurs ,12 ont connu le niveau international ,,comme quoi .......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

herve34
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:38 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

bon la prochaine fois je fermerais ma gueule Mr. Green Mr. Green  en + j'ai perdu

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:11 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Nous vairons les comptes à la fin de la saison 2016 si nous en aurons plusieurs matchs facile en une seule mt! comme hier soir.
Ils été à la rue ces Biarrots les 40 dernières minutes , même pas prendre 1 point à la fin?

Même les N Z les prennes , hier soir les A du sud menés 23 à 3 il l'on pris la pénalité.
Cela fait 4 ans que sa dure c vrais que sur les pénal touche nous somme serin!! pareil à Usap l'an passer nous sommes généreux .

Vrais on vie pas avec le passer, mais j'en es connus un, ( R.......B.....) ils aurais pas pris la douche les petits.

Rappelons nous la finale 74 à 5 mnt de la fin Narb mené de 4 points et bien nous l'avons pris la pénalité vous connaissez la suite. joug, joug, joug ne plut en finir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:32 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Eternel debat,commence l'annee derniere contre perpi ou l'on ne tente pas la penalite du match nul....meme chez les joueurs cela fait debat...moi mon sentiment est qu'un point c un point et que cela aurait valide cette 2eme mi temps plutot pas mal.de toute facon la decision a ete prise par notre capitaine et on ne va pas le blamer de vouloir jouer la gagne et etre ambitieux.en tout cas j'aprecie le fait d'assumer ses responsabilites c tellement rare de nos jours. Cette premiere mi temps calamiteuse est en partie due a cette semaine de preparation tronquee.de l'aveux meme des joueurs ils etaient apathyques,manquant de vitesse et d'agressivite.c râlant de defendre sur notre ligne pendant 10mn les repousser pour prendre un essai 4 mn avant la pause.notre axe droit de la mêlée a un soucis,on le sais et j'ai bien peur de trainer ça toute la saison,par contre la melee de biarritz est tres basse et compacte,ce n'est pas pour rien qu'ils ont secoue  lyon ds ce domaine dernierement.juste un dernier sentiment ,munroe ne pese pas assez sur le jeu peut etre devrions nous relancer la concurrence....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

ratas

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

J'aimerais savoir mon Amis Road34 ce qu'il en pense ? aller mon Colonel. shinshin;

Ratas

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:50 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Ont ne peux reprocher aux nôtres d'avoir voulus jouer la gagne.....pour moi cela prouve un bon état d'esprit si ça marche ont cries "aux héros". shinshin;
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

Dominik
pilier

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 13,44

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:04 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

bessou je pense comme toi et tu as resumé le match ,maintenant quand tu vois le 2 lates en coupe du monde c'est plus des sauteurs pousseurs que des armoires hier la 3 ligne m'a regalé sauf le 8 qui me parait faible sur la defense cela fait deux match quand méme qu'il passe a travers , moi je pense que la rentré de joe vaca vas nous ouvrir des breche et puis jordan sera moins seul et loustalet nous manque: si on pouvais aligner josh,lachie,sabri,joe,jordan,conrad et jean ba sa serait du feu mais je l'espere ,et un penalité sa se tente ou pas !!!!!!!!
perdu pour perdu ,il vaut mieux gagner !!!!

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:20 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Exceptionnellement , je romps mon silence parce que mon ami "RATAS " l'historien me le demande....    

BALAVOINE chantait : " Je ne suis pas un héros "...  Celui qui a pris la décision de ne pas tenter la pénalité , bien placée , ne l'est pas !!!!  Et ce même si la pénale/touche
   était réussie.......   
   Pour qui se prend l' ASBH , pour ne pas prendre les 3 points qui aurait permis au bus du club de ramener le " BD " dans sa soute à bagages !!!! Que de regrets...
   Ce n'est pas la première fois ( USAP  l'année dernière ... )    
   Y-aura-t-il  d'autres décisions de ce type ??    Certes  parfois cela se justifie , mais c'est très rare..

Dans l'hémisphère sud , toutes les pénalités sont tentées quelque soit le score !!!!
   Hier , l' AFS a tenté une pénalité à la fin du match contre l'Argentine alors qu'elle menait avec 20 points d'avance... ( CQFD)
   Les champions du monde ( NZ ) le font systématiquement......      (CQFD).

Souhaitons que cela serve de leçon pour les 23 rencontres qui restent à jouer....

Concernant , la mêlée c'est le gros  "point noir " malgré nos gros piliers !!!!
   Est- ce à cause du " fantôme " de Moore  que le club nous avait promis ???     Le staff doit se pencher sur ce problème.....

N'attendons pas qu'il soit trop tard pour réagir......       
   Soyons tous derrière nos guerriers .....

Je retourne en hibernation...    A bientôt l'historien.... Okay
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
jacou le croquant (31/10/15), ratas (31/10/15), Azuma (01/11/15), Riton (01/11/15)

ratas

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:00 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
   Exceptionnellement , je romps mon silence parce que mon ami "RATAS " l'historien me le demande....    

BALAVOINE chantait : " Je ne suis pas un héros "...  Celui qui a pris la décision de ne pas tenter la pénalité , bien placée , ne l'est pas !!!!  Et ce même si la pénale/touche
   était réussie.......   
   Pour qui se prend l' ASBH , pour ne pas prendre les 3 points qui aurait permis au bus du club de ramener le " BD " dans sa soute à bagages !!!! Que de regrets...
   Y-aura-t-il  d'autres décisions de ce type ??    Certes  parfois cela se justifie , mais c'est très rare..

Dans l'hémisphère sud , toutes les pénalités sont tentées quelque soit le score !!!!
   Hier , l' AFS a tenté une pénalité à la fin du match contre l'Argentine alors qu'elle menait avec 20 points d'avance... ( CQFD)

Souhaitons que cela serve de leçon pour les 23 rencontres qui restent à jouer....

Est- ce à cause du " fantôme " de Moore  que le club nous avait promis ???     Le staff doit se pencher sur ce problème.....

Merci Road Okay shinshin;

Ratas

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:02 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Ravi de te relire Road! Quand j'ai vu ton nom , j'ai su que tu allais nous parler de la dernière pénalité ! Razz
En fait je partage ton avis mais c'est un peu la querelle des pragmatiques contre les romantiques. Je fais partie des premiers: un point est un point ( un sou est un sou). Cela dit si ce sont les joueurs eux mêmes qui ont fait le choix , je l'admets mieux . On ne va pas leur reprocher d'être ambitieux, mais à la télé la journaliste de terrain nous dit que c'est Edmonds qui a demandé la touche contre l'avis de Carmi. Plusieurs matchs vus ce week-end ont montré qu'assurer 3 points c'est mieux que de courir après 7 . Il est vrai qu'il s'agissait de petites équipes comme le Stade Français ou les All Blacks.....
Quant à la mêlée Road, comme toi je me résouds mal à la voir reculer toutes les semaines! Embarassed
Biterrois toujours

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:57 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

ROAD34 a écrit:

était réussie.......   

Ce soir en finale une pélanité pas trop mal placé pour les blacks n a pas etait tenté mais jouer a la main et ca n a rien donnée a lasortie et a ce moment la le score etait de 3-0 il me semble
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:19 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

les amis ,  les avis des uns comme des autres sont toujour bon a lire mais ce qui me laisse pensif  ,bien que defois (souvent moi aussi je dois vous faire rire pas mon non savoir ,mais c'est quand vous comparez tous les machts de coupe du monde et les beziers biarritz ou beziers tarbes , Embarassed  ,  les copains ,quand meme je veus bien que l'on voit que les blacks fassent ca ou ca ,mais de la a faire ceci parce que les equipe de coupe du monde l'on fait et donc comparez le jeu d'une equipe du monde a la strategie d'un biarrytz beziers ,,bon deja nous on joue un championnat qui est long ,eux c'est un tournoi d'un mois et demi (enfin 2 semaine pour les rosbbef et 3 semaine pour nous ) puis ne comparons pas que les blacks pernnent pènalitè ou pas car on sait que derriere il seront capable de metre 3 voir 4 essais d'ecart quoi qu'il en soit ,(bien que je soit pour ne plus perdre des points en route comme l'an passsè )j'aurais aimè revenir avec 1 point aussi )mais ce que je veus dire c'est que les comparaison n'ont quand meme pas lieu d'etre entre ce que les blackc ou autre equipe mondiale  ont fait et nous ce que nous pouvons faire ,c'est comme si on comprait la logique d'une femme avec la notre ,la comparaison est inèquitable dumoins pour l'asbh comme pour les femmes  Cool
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:04 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Juste un petit renseignement les amis: j'ai besoin d'un bon ophtalmologiste , vous n'en connaissez pas un?
Je me pose la question après avoir lu l'interview de Many Edmonds dans le ML de ce matin:
"Q: en ce qui concerne les bons points?
_ R :nous avons vraiment bien tenu en mêlées. Dans cette épreuve de force nous avons été capables de faire jeu égal"
Oui décidément je dois changer de lunettes! Embarassed
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:41 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

au vue de notre equipe et de ce championnat  si on a l'objectif  de decrocher une place qualificative faut etre ambitieux...sinon finir 9 plutot que 11 grace à 2 ou 3pts de BD !!!  d'autant qu'un coup de 4 pts ratrappe du coup plusieurs BD !
sur le dernier maul on est pas loin de marquer ,j'ai l'impression qu'ils ecroulent un peu ce maul mais enfin derriere on le joue tres mal avec des departs au ras la fleur au fusil...la melee tangue mais c'est surtout l'etat d'esprit de nos droitiers qui m'inquiéte...je ne parlerais pas de la touche ou on perd plusieurs ballons decisifs , alors qu'en debut de saison on marque plusieurs fois sur des mauls à partir de fond de touche....etonnement je n'en vois plus ! 
le jeu au pied en général est très moyen si la transfo de l'essai ,pas trop difficile, passe on est à -4 ! je ne sais donc pas si la penalité aurait été reussi ?
toujours pareil améliorer des détails , si la mélée tangue et tanguera encore... la touche doit etre améliorer pour nous mais aussi sur les contres pres de la ligne comme l'on fait les biarrots , mais pas nous contre aurillac par ex. ! essayer d'etre tous au meme niveau en meme temps !!!!!
je pense que l'on a autant de moyen et de légitimité pour aller chercher cette 5 place que d'autres ...mais faut corriger tous ses détails sinon comme d'hab' on fera de très bons matchs et des moyennas !!! qui nous couteront cette fameuse place ! messieurs les coachs au boulot 

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:03 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

si l on compare le classement actuel avec celui de l'an passé on est en retard après autre chose que je pige pas trop danré gerber l an passé meilleur realiasiteur biterrois cette année on ne lui fait pas trop confiance alors qu il a un gros coup de pied
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech