<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Biarritz Olympique / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Med34 a écrit:
Mon avis , très bonne 2 eme mi-temps dommage qu'on prenne une fessée en 1ère ! Sinon la touche de la dernière minute ne me choque pas du tout , si on marque tout le monde crie au génie ! Sur ce coup on perd un point , et alors ? On ne joue ni la montée ni la descente ...

Bien sur que l'on crie au génie, moi sa fait longtemps que je crie pas au génie sur des ballon portés . 1 point peut te coûter une place à la fin.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 281
Moyenne de points: 79,43

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:33 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Mardi à l'entrainement 10 minutes de joug ,dans la position ou l'on ce trouve je leurs met la matinée , notre 8 pèse 910 kg comme les autres est plus.

Par contre la vidéo et la muscu tu dirais des gladiateurs les mec
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

beaucoup de regrets sur ce match. je ne parlerai pas des pénalités non tentées.

une première mi temps durant laquelle on a subi, malmené en mêlée (sur tout le match) à mon sens Méité est pas très bien en défense sur la première action où le basque vomi la balle avec un essai tout fait Bakari se troue sérieusement au départ de l'action, et il fait de même sur l'essai Nwenga. Simon Chev n'apporte pas la technique suffisante au centre, sa grosse vaillance ne fait pas tout. Fualau a pris le meilleur sur pinto qui a toujours ce gros problème de discipline en faisant des fautes grossières.

en troisième ligne l'entrée de lasha a dynamiser le jeu, ce trio 8 Bourdeau 7 ramo, et 6 lasha est tout simplement excellent et quand on sait que Barrere Hamza voir Lambey peuvent être interchangés sans altéré la qualité c'est une force énorme.

dommage qu'il nous manque ce gros n°5 et un bon droitier là on tutoierait le podium.

derrière avec une ligne de 3/4 composée de Marais et Gmir aux ailes Puletua et Vakacegu au centre avec JBP en 15, derrière la paire de demi ça enverrait du lourd ! avec Suchier Max Gerber et le chien pour tourner ... y a de quoi faire.

Battye n'est pas réellement la poutre pour caler le côté droit il serait encore meilleur en 4 avec un gars style Wooter à ses côtés.

on rentre à vide de Biarritz il y avait très largement la place d'y gagner il suffisait d'une mêlée avec plus d'assise et un peu plus de puissance au ras avec ce gros 5 qui nous fait cruellement défaut.
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
ratas (30/10/15), christophe34480 (31/10/15)

Dernière édition par BESSOU le Ven 30 Oct - 22:39 (2015); édité 1 fois
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

dommage premiere mi temp ,............lachie munroe ?? bon on peut passer au travers un macht ca arrive ,par contre on aurait gagner sur la touches on aurait dit bravo ,mais ,bon on a perdue ,donc mauvaise foie ou pas ,la rèalitè me fait dire que l'on va encore chercher la gagne en dèlaissant le BDEFENSIF  et a la fin du championnat ,cela va encore nous coutè 6 .7voir 8 points comme l'an passè ,donc oui je rale ,et je le dis encore a mon grand regret les erreurs du passè ne nous servent pas encore de lecon ...........mais il faut quoi pour ne plus retombè dans les travers du passè a beziers ????????
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
jacou le croquant (30/10/15), ratas (30/10/15)

ratas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:58 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

1° mi temp catastrophique tous on le c, vous penser que une poutre en 5 faire avancer notre mélée si à droite tu tient pas .
Toute la prod2 à vu notre mélée on va en chier????

Ratas

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:00 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Mardi à l'entrainement 10 minutes de joug ,dans la position ou l'on ce trouve je leurs met la matinée , notre 8 pèse 910 kg comme les autres est plus.

Par contre la vidéo et la muscu tu dirais des gladiateurs les mec

Robert tout comme moi tu sais fort bien que le poids ne fait pas tout. mis à part chico voir Vito, tous nos autres pilars sont en surcharge pondérale (et pas qu'un peu !). Rappelle toi Armand ne faisait pas 120 bombes il était plus prés des 105 kg mais avait une tonicité et une force dorsale et des jambes phénoménale et il usait tous ses adversaires aidé en cela par une seconde ligne qui quichait, notre mal en mêlée vient certainement un peu de là.

Dernière édition par BESSOU le Ven 30 Oct - 23:16 (2015); édité 1 fois
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:01 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi dans ce club on crache sur des points! Un bd c'était un résultat satisfaisant surtout après la 1 °mi_temps ratée. En plus ça m'arrangeait au cameliloto! Donc là j'en veux à Edmonds.i Evil or Very Mad
Déçu par notre conquête et aussi quelques joueurs . Meite na'pas été très bon , Monroe non plus mais il compense par son essai. Ceyte pour sa 1° titularisation n'a pas convaincu. En revanche encore un gros match de Bourdeau.
Une question que je pose à ceux qui connaissent la mêlée mieux que moi, il me semble que la rentrée de Lafon a été bonne: qu'en pensez vous?
Biterrois toujours

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:08 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
dommage premiere mi temp ,............lachie munroe ?? bon on peut passer au travers un macht ca arrive ,par contre on aurait gagner sur la touches on aurait dit bravo ,mais ,bon on a perdue ,donc mauvaise foie ou pas ,la rèalitè me fait dire que l'on va encore chercher la gagne en dèlaissant le BDEFENSIF  et a la fin du championnat ,cela va encore nous coutè 6 .7voir 8 points comme l'an passè ,donc oui je rale ,et je le dis encore a mon grand regret les erreurs du passè ne nous servent pas encore de lecon ...........mais il faut quoi pour ne plus retombè dans les travers du passè a beziers ????????

Je comprends ceux qui râlent sur cette dernière pénalité mais comme le dit Christophe si on va a dame nos guerriers étaient des Dieux alors ne les accablons pas. Ce que j'ai vu ce soir c'est une équipe avec un gros mental qui ne lâche rien et qui sait se remobiliser. Quelques beaux mouvements, des automatismes... Moi je me suis régalé, j'ai hurlé sur la dernière pénalité mais je comprends leur ambition et je préfère voire cela qu'une équipe qui joue petit bras. 
Quand je lis des " pour qui on se prend"  ou pire que l'équipe ou ses entraîneurs ont une mentalité de m.... Je dis à ces gens là qu'eux même apprennent l'humilité et le rugby auquel, manifestement ils ne comprennent rien. Rassurez vous les copains c'est pas sur ce forum et il y en a certain à qui je caresserai bien les oreilles lors d'une prochaine venue a la Med. 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
nana (30/10/15), christophe34480 (30/10/15)

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:26 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

je rale et je comprend le fait d'aller chercher la gagne car sans cette premiere mi temp ,on avait la place ,alors certe ,  sur un macht ,un point de bonus defensif ne nous porteras pas prejudice en fin de saison , mais sur 12 machts qu'il reste a l'exterieur  cela va faire lourd a la fin ?? noublions pas que l'an passè cela nous coutent la 9 ieme place ,apres ,rien a dire a nos joueurs ,non vraiment rien ,comme l'an passè dailleur a biarritz ,ou on perd mais avec des joueurs qui ont mouillè le maillot ,alors perdre dans ces conditions ,moi je m'en contente ,juste a l'avenir ramenner 1 point par macht  sur 4 macht vaut mieux que de chercher la gagne sur ces machts  l'enjeu est trop important pour jouer 12 fois la gagne sur la seule derniere  action  du macht aux detruiment d'un point de B D  aisèment gagnè face aux poteaux ,

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:43 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Une question que je pose à ceux qui connaissent la mêlée mieux que moi, il me semble que la rentrée de Lafon a été bonne: qu'en pensez vous?

oui la rentré de laffon a pas été mauvaise,a gauche.le probleme est que l axe droit de notre mélée est chahutée et c est pas de cette année.les rentrée de brison la semaine derniere et aujourdhui sont catastrophique.on le sait,les dirigeants le savent mais rien ne change.le fait de ne plus pouvoir attaquer les melées font que de nos jours sa se joues aux reins.et la ,meme tokuttu qui est un beouf s est retrouvé a genoux sur beaucoup de melée.avec son gabarit meme un lambey lui suffirait derriere.je suis pas tres optimistes pour voir un jour cette saison notre mélée avancée
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (30/10/15)

ratas

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:57 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

En début de saison on parler de la petite mélée de Narbonne, ya deux mois ils nous on bien chahuter à la Med, nous avons les deux plus mauvaise mélée de prod2.
Joug joug joug joug à plut en finir. Je paye depuis 54 au stade et j'ai le droit de dire ce que je pense.

Ratas

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:46 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

peut etre,l'explication de l'entraineur pour ne pas avoir prit la pènalitèe , "meme sans le B D  nous restons 6 ieme ,oui , nos conccurent direct se deplacait ,,,,, en gagnant ce macht nous passions du coup a la 4 ieme place ,et le macht aurillac lyon n'aurait rien changer ,si c'est ca ,c'eest couillu donc ca valait la paine ,mais ce sera pas ca toute les 2 semaines 

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:02 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Grâce à cette pénalité non tentée, je prends 6 pts au cameliloto,
Avec la réussite de nos buteurs, se priver d'un bonus défensif est surprenant. Nous sommmes qu'au début du championnat, notre position est aléatoire. Peut être qu'à 4-5 match de la fin, j'aurai mieux compris.
Pour ce qui est du match, dommage de prendre le premier essai en contre où nous sommes absents en défense alors que nous passons les 8 min précédentes à tenir correctement sur notre ligne.
Bon match des ailiers avec Fualau et Bourdeau. Petite déception du Chev et Munro.
Globalement c pas si mal, la récompense d'1pt aurait été mieux.
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
christophe34480 (31/10/15)

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:01 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

melee de merde faut leur faire bouffe du joug la melee c est avant tout collectif
fredo tres bon match de remi il a retrouve le rythme
Les membres suivants remercient CASTAGOL pour ce message :
Fredo (31/10/15)

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

hier soir on peut dire que on a laissé des pts en route c est ralant mais il y a rien a Biarritz!!!!!!!
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:19 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

l'arbitrage ,si on avait tous les wkend un aritre aussi bon que lui ,je le ferais moins de soucie sur des machts a couperet ,bravo mr l'arbitre ,une belle lecon vous avez donnè a ses comiques de bobo d'arbitre que l'on voit tous les wkend en d2.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech