<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Biarritz Olympique / ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 61 862
Moyenne de points: 11,59

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:09 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Allez feu c'est parti !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:24 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

On va y faire un coup à Biarritz pas vrai JP ???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:30 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

La météo pour le match à Biarritz.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 449
Moyenne de points: 9,92

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:28 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Trois jours de moins de repos par rapport à Biarritz, c'est aussi l'occasion de faire tourner et donner du temps de jeu à d'autres... Gardons des forces pour Colomiers et Carcassonne (et viser 8 points)

Lafond Pinto Brison
Lokotui Ceite
Massot Meité Lomidze
Bisman Suchier
Marais Chev Puletua Gmir
JBPL

Fualau Tokotuu Stragiotti Lambey Bourdeau Champin Max Gerber
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26 538
Moyenne de points: 19,83

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:52 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

j34 a écrit:
Trois jours de moins de repos par rapport à Biarritz, c'est aussi l'occasion de faire tourner et donner du temps de jeu à d'autres... Gardons des forces pour Colomiers et Carcassonne (et viser 8 points)

Lafond Pinto Brison
Lokotui Ceite
Massot Meité Lomidze
Bisman Suchier
Marais Chev Puletua Gmir
JBPL

Fualau Tokotuu Stragiotti Lambey Bourdeau Champin Max Gerber

Tout à fait d'accord, faisons jouer à fond la concurrence, pour le moment nous avons le choix. La saison sera longue , il faut que tout le monde se sente concerné, sans pour autant sacrifier un match.
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 381
Moyenne de points: 20,79

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:16 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

le bo doit absuloment gagner ce macht ,je suis daccord avec vous ," pas pour un abandon " ,mais pour faire tournè l'effectif ,pas la peine d'aller a une guerre de tranchè avec un macht qui sera on le sait tous une revolution pour les biarrots ,,,,pas la peine d'avoir des blèssès par contre , le bon moment pour evaluer l'envie et le niveau des nos joeuurs en attente de gagner leur place , tout a fait daccord avec vous donc,,,le bo est blèssè est un animal blèssè est beaucoup plus dangeureux ,donc gardons nos force pour colomiers et carca,perso je pense que le bo n'est pas a sa place aux classement je suis sincerement convaincu que l'on a plus de chance a faire un coup a colomier plutot qu'a biarrytz ,mais bon...un coup chez les biarrot me rendrait plus heureux que de gagner a colmier ,je l'avous ,speciale dedicasse a l'autre empaf de blanco 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 537
Moyenne de points: 22,29

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:24 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Biarritz a la tete au fond du seau et doit absolument gagner alors que ce profile un bayonne biarritz....ça sent l'arbitrage maison.au vu des derniers matchs ils ont redresse la barre en melee et dans le combat.1 point de bonus m'irait bien.je sais pas si vous avez vu la rentree de LEVY contre perpi ,une catastrophe. ...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:35 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

ca sent l'arbitrage maison  Okay  je l'ai pensè tellement fort mais j'ai pas osè le dire vu que  quand on perd ,j'en veux toujour aux arbitres ,je me suis dit ,pas la peine que j'en rajoutè  Mr. Green

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 537
Moyenne de points: 22,29

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:16 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Ils sont déjà avantagés puisqu'ils beneficient de 3 jours de recup de plus que nous en ayant joué jeudi soir.....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3 861
Moyenne de points: 17,55

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:32 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

Il faut y aller avec la gagne en tête mettre le feux et puis c'est tout.Il n'y a plus de notion équipe B,Edmons a 33 guerriers et suivant l'adversaire il modifie son équipe un point c'est tout.
Tu ne joue pas le BO comme tu as joué Aurillac,c'est le rugby moderne qui veut cela.Les victoires a l’extérieur seront dures cette saison tu ne peux pas commencer a faire des calculs trop savant. Mr. Green
Petite réflexion que je me suis fait dimanche soir,ont nous rabâches que l'ont manque de densité physique .......mais dimanche nous avions un pack a plus de 920 kilos ......donc je pense que nous manquons plutôt de technique collective dans ce domaine.
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:51 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

en tous cas reflexion faite ,c'est vrai qu'a defaut d'avoir un pack qui domine en mèlèe fermè ,on a un pack tres mobile et ca aides par raport aux autres equipe des pilier capable de plaquer et de se relevè aussitot pour aller plaquer a lautre bout du terrain ,l'asbh a t elle etait en avance sur les autres en pro d2 dans ce domaine a voir le rugby moderne ?? je me plait a penser que oui ...

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 350 528
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

la momie a écrit:
Il faut y aller avec la gagne en tête mettre le feux et puis c'est tout.Il n'y a plus de notion équipe B,Edmons a 33 guerriers et suivant l'adversaire il modifie son équipe un point c'est tout.
Tu ne joue pas le BO comme tu as joué Aurillac,c'est le rugby moderne qui veut cela.Les victoires a l’extérieur seront dures cette saison tu ne peux pas commencer a faire des calculs trop savant. Mr. Green
Petite réflexion que je me suis fait dimanche soir,ont nous rabâches que l'ont manque de densité physique .......mais dimanche nous avions un pack a plus de 920 kilos ......donc je pense que nous manquons plutôt de technique collective dans ce domaine.

Sur mêlée t'a raison manque de technique, sur les ballons porté d’Aurillac ils nous on défoncer 4 fois à gauche comme à droite , mais pas dans l'axe, mauvais placement de défense de notre part . à revoir et vite.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26 538
Moyenne de points: 19,83

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:27 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
en tous cas reflexion faite ,c'est vrai qu'a defaut d'avoir un pack qui domine en mèlèe fermè ,on a un pack tres mobile et ca aides par raport aux autres equipe des pilier capable de plaquer et de se relevè aussitot pour aller plaquer a lautre bout du terrain ,l'asbh a t elle etait en avance sur les autres en pro d2 dans ce domaine a voir le rugby moderne ?? je me plait a penser que oui ...

Christophe , je crois que tu es en train de devenir Australien! Il faut que les piliers courent avant tout, tant pis pour la mêlée.
Sinon tu es au courant il paraît que l'arbitre du prochain match passe la semaine en thalassothérapie chez Blanco!
Biterrois toujours

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3 861
Moyenne de points: 17,55

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:42 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

christophe34480 a écrit:

Christophe , je crois que tu es en train de devenir Australien! Il faut que les piliers courent avant tout, tant pis pour la mêlée.
Sinon tu es au courant il paraît que l'arbitre du prochain match passe la semaine en thalassothérapie chez Blanco!

Un fait est certain il y a de moins en moins de mêlées au cours d'un match cette CDM en est la preuve.......alors si ont arrives a faire moins de fautes de mains pourquoi pas ce jeu a l'Australienne (perso je préfère dire a la NeoZ).
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23 964
Moyenne de points: 17,80

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:28 (2015)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH Répondre en citant

le match sera tout aussi difficile au BO que chez la Colombe. Gagner les deux doit être un objectif puisque l'objectif d'Edmonds est de gagner le plus de match possible dehors comme à la maison.

Justement le BO est dans le doute complet (même si il semble que ça va mieux), ils feront des erreurs des fautes et si on arrive à les tenir au score ils réduiront forcément le volume de jeu par peur de mal faire, donc en étant bien discipliné et solide en défense sur des ballons de récup le coup est jouable, à condition de pas prendre la marée en mélée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Biarritz Olympique / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech