<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bloc 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:01 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Aurillac jouera Lyon la semaine après nous, peut être voudront ils en garder sous le pieds...
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:34 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/aurillac-un-sacre-client/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:09 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Après 9 matchs, nous sommes au même niveau que l'année dernière : 26 points !

C'est à partir de la journée 10 que ça avait commencé à foirer en 2014-2015 (défaite à Massy, puis Aurillac chez nous, puis encore une défaite...)

En y regardant de plus près (fef94130 Inside shinshin; ), on s'aperçoit qu'à matchs équivalents, on a donc fait :
+4 à Aix (rien à Massy l'année dernière)
+3 face à Aurillac (on n'avait eu que le bonus)
-1 face à Biarritz (pas de bonus contrairement à l'année dernière)
Maintien de la victoire à Colomiers (0)
+1 face à Carcassonne pour le bonus off.

Au final du bloc 2, et à un peu moins du tiers de la saison, on est à +7 sur notre tableau de marche par rapport à l'année dernière !!
Si on continue comme ça
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

http://www.allrugby.com/competitions/pro-d2/classement.html

13 points pris durant ce bloc de 5 matchs dont 3 a l'exterieur
17 essais marqués / 10 encaissés
12 pénalités marquées / 12 encaissées
4 cartons jaunes / 1 carton rouge

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
13 points pour le second bloc ,n'est pas demander la lune et c'est dans nos cordes ,moi je serais très satisfait avec 13 points de plus

JP 6/12 a écrit:
Le match clé de ce bloc est a mon avis Aurillac. Aurillac qui est le seul a tenir le rythme impose par Lyon. suite a ce match 2 déplacements, si l'on perd contre Aurillac ce bloc pourrait être long, très long...
si l'on veut exister, il va falloir gagner les 2 matchs a la med et prendre des points a l'extérieur.Christophe, si l'on prend 13 points sur ce bloc c avec un gd plaisir que je te paierais une pinte....l'an dernier j'étais a Colomiers, cette année je serais a Biarritz alors qui sait...

rendez vous au prochain macht des espoir ,la pinte c'est 4 jetons 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:34 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Mr. Green  jp a la place de 8 jetons   (2 pinte ) ,prend en 8  ,  comme ca on boirra la mienne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:04 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

pas de soucis Christophe ,je tiendrai parole .je manque parfois d'optimisme, mais avoue quand même qu'a la mi temps on faisait pas les malins. au cameliloto je pourrais jamais gagner car je ne peux me résoudre a les mettre perdants. bravo a toi d'avoir prédit 5/6 et si carca avait marque un essai c'était strike pour toi

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Razz  mais tu te doute bien que  maintenant qu'_ils ont eu la  prèsence d'esprit de metre une buvette pour les macht des espoirs  non seulement on boirra ta pinte ,mais on boirra  la mienne et meme celle de thèo  Razz  en plus on a eu de la chance  car si javais su au dernier machts des espoir qu'il yavait une buvette  j'aurais prit du liquide et on l'aurait  inaugurè  Razz shinshin; shinshin;  aller d'ici fin decembre  soyons fou 10 points et je serais satisfait  shinshin;

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:52 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Bonjour

voici le tableau complété à l'issue de ce bloc

url=http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/110/1/3/2/sans-titre-4d75acb.png.htm]
[/url]

Nous avons le même nombre de points cette année que l'an passé au bout de 9 journées, mais le contenu est tout autre.

Pour les mêmes matchs joués, nous avons 7 points d emieux cette année

De nombreuses satisfactions et de nombreux voyants au vert :

Une coupe du monde passée sans encombre avec l'absence de trois joueurs importants et tiulaires et concernés depuis leur retour
Peu de blessés : la chance ou une bonne prépa physique ?
Des recrues qui se sont toutes fondues dans le collectif en apportant une plus value, (avec un bemol sur Bernie qui doit faire des efforts sur son poids)
Des confirmations et des joueurs qui explosent (Max, Gmir, Fualau, ...)
Des espoirs ou ex espoirs qui apportent (Touizni, Reda, Lambey,...)
Une charnière de niveau top 14 qui fait une vraie différence et qui est à son potentiel (surtout Valentine !), on le voit à chaque match...J'aime beaucoup thibauld Suchier mais ceux qui souhaitent son retour à la place de Munro ne sont pas objectifs. Munro est au moins aussi fort que lui en défense, meilleur en animation offensive et buteur de qualité (hormis contre colomiers). Comme pour Bisman, il a un modèle qu'il doit essayer de suivre pour s'améliorer

On a peu de motifs de se réjouir en ce moment, alors, positivons

Je crois qu'aujourd'hui, on fait peur à beaucoup de monde et je ne suis pas sur que l'Aviron Bayonnais soit si serein que ça de nous recevoir.....Ne ratons pas notre entame comme on l'a fait contre colomiers et tout sera possible
Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
j34 (16/11/15), Azuma (16/11/15)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:00 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

on ne peut qu'être satisfait de ces 2 premier bloc. Okay

allez un petit bémol sur le déplacement àBiarritz d'être revenu sans rien.

pour l'instant tout baigne, mais la mêlée finira par nous jouer de mauvais tours, ça c'est certain.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:45 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Bravo et à "fev 94" pour le tableau ainsi que pour l'analyse que je partage totalement.
Il y des gens sur les forums qui se complaisent à noircir le tableau , je ne sais pas pourquoi. À propos de Munro par exemple , constatons qu'après un début de match raté, il a su se reprendre. 100% au pied je crois ,une très bonne animation où il sait alterner et même parfois attaquer la ligne. Valentine cette année est excellent et joue un rôle capital dans le jeu rapide que l'on veut mettre en place. Les deux en effet forment une charnière de haut niveau.
La mêlée certes n'est pas notre point fort mais vendredi je l'ai trouvée très correcte. Je pense que Lafon va être un joueur important du reste de la saison. La seule déception est en effet Tokotuu.
Pour tous ceux qui nous prédisaient la fédérale, qui nous annonçaient que Lokotui après la CDM serait en pré_retraite ( oui , oui je l'ai lu!), qu'un tel ou untel de nos anciens n'avaient pas le niveau...voilà un début de saison qui fait plaisir.
Évidemment la saison sera longue, je ne prédis pas forcément un printemps radieux mais ce qui est rentré avant l'hiver ne craint pas le gel!
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
ratas (16/11/15), JP 6/12 (16/11/15), j34 (16/11/15)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 311
Moyenne de points: 79,42

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:21 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Nous avons des demis très corrects des 3/4 qui vont vite est ce déplace constamment, alors faisons les courir les gros dans face ,

c'est plus éprouvant de défendre que d'attaquer , ils seront moins serin leurs 8 de devant en mêlée fermée.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:42 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

À la fin d'un bloc et pendant la mini trêve, on peut faire un petit bilan, évidemment provisoire.
Le 1 ° bloc avait mis en évidence 2 recrues: Barrere et Lambey. Pour des raisons diverses nous les avons moins vus lors du 2° épisode mais nous savons que nous pouvons compter sur eux. Cette fois ce sont 2 " anciens " qui se sont mis en évidence : Ramoneda qui marche sur l'eau actuellement et Gmir toujours plus surprenant. S'il fallait faire un podium et ajouter un 3° nom , n'hésiterais entre Bourdeau, Battye et Valentine . Plusieurs autres ont été également à leur avantage.
Pour l'avenir? L'émulation va jouer à plein et d'autres joueurs ( ou les mêmes !) vont je l'espère, briller. Je souhaite que JBPL puisse se relancer, n'oublions pas tout ce qu'il nous a apporté , il n'est sans doute pas fini!!! J'ai envie de revoir aussi Touizni, Lafon, Ceyte et peut être d'autres Espoirs car la compétition sera longue et nous aurons besoin de tout le monde. Il faut aussi penser à économiser certains joueurs comme Munro, Max ou Battye qui jouent pratiquement tous les matchs.
Je soumets ces modestes idées à votre réflexion.

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
Riton (19/11/15)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:08 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit une particularité du coin mais on aime toujours "les nouveaux" en oubliant ce qu'on fait "les anciens" .
pour moi Ramo et Gmir ont toujours été parmi les meilleurs et sont de tres bons joueurs...parce que depuis des années qu'ils defendent ce maillot ils n'ont pas été gatés en terme d'entraineurs  Mr. Green  beaucoup l'oubli ! cette année Sabri le disait il touche plus de ballons et ce jeu de mouvement est taillé sur mesure pour Ramo....
l'avantage par rapport à l'an passé c'est que cette equipe a un vécu et parait comme l'on dit  souvent "bien vivre"...une solidarité se dégage de cette equipe si on y rajoute de la lucidité ça deviendra une force !
 des joueurs me surprennent Manukula Fualau ...je trouve que Lomidzé a evolué, Bourdeau confirme ses qualités c'est le plus difficile de meme que Max à qui Manny a mis du temps à faire confiance ,qui est un joueur sobre et efficace . Puletua qui confirme aussi qu'il a des qualités "pénétrantes" comme Marais ,Vaka qui est en train de s'affirmer au centre ou on se passe de Chev de Gerber et de JBPL des joueurs qui doivent avoir une grosse envie d'integrer le groupe et des remplaçants qui jouent le jeu à fond (Bisman, Suchier)
une petite faiblesse en mélée 'jespere que Lafon va s'affirmer et que Tokutu va prendre conscience en perdant quelques kilos ! de son potentiel question de mental je crois ? Ceyte prends son temps mais la concurrence est rude et s'il travaille bien....content aussi de voir 2 jeunes avoir du temps de jeu et montrer qu'on peut compter sur eux
en rajoutant Chico ,les blessés Brison et Zouhair plus le vieux Lokotui ,à l'esprit totalement collectif et qui doit avoir envie de bien finir ,tout comme Méité qui a toujours un mental et un esprit positif
on peut terminer par la charniére qui parfois grince mais reste quand meme une des meilleures que l'on ait eu depuis longtemps ! 
A mon avis il y a "en gros" 6 prétendants pour 2 places à prendre...pour l'instant on y est ...tachons d'y rester !
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
jacou le croquant (19/11/15), Riton (19/11/15), nana (19/11/15)

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:51 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

http://www.rugbiterre.com/edmonds-en-route-pour-lhistoire/

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:51 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

j'en ai marre ,henryyyyyyyyyy au secours j'en peus plus ,sur le chat ca marche mais sur le forum ca marche pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Bloc 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech