<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bloc 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:10 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

je vous propose de basculer vers le 2eme bloc de 5 matchs durant lequel notre équipe se déplacera 3 fois pour 2 réceptions

ON VA A TARBES (vendredi 16/10 19H30 EUROSPORT PLAYER)
ON RECOIT AURILLAC (dimanche 25/10 14h30 EUROSPORT 2)
ON VA A BIARRITZ (vendredi 30/10 19h00 EUROSPORT 2)
ON VA A COLOMIERS (jeudi 05/11 20H45 CANAL+ SPORT)
ON RECOIT CARCASSONNE (week end du 13 /11)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3 952
Moyenne de points: 17,64

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:45 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Allé 16 points et ont peu voir l'avenir en rose.......J'ai pris une tisane ce matin et j'ai une forme Olympique. shinshin;  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:27 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

tu sais quoi? je vais en boire une aussi voir si cela me rassure un peu,car je t'avoue que je suis inquiet sur ce 2eme bloc. Mr. Green

Dominik
pilier

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 13,44

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:24 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

le second bloc est celui de la verité ,tarbes tu peux y gagner si tu as l'equipe motivé comme contre lyon ,aurillac un bonus defensif sera beau ,biarritz sera comme tarbes ,a colomiers tu chargeras comme dab ,et carca ? cela dependra des blessés et de l'envie si c'est comme contre narbonne tu perdras ,devant c'est bien meilleur et derriere c'est pas mal ,ils veront les videos et ils feront cocotes sur cocotes pour nous faire mal comme chaque année  
perdu pour perdu ,il vaut mieux gagner !!!!

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 411
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:00 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Domi l'an passé à Colomiers on avait gagné  yes++
" La réussite n'est que collective ... "

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 276
Moyenne de points: 15,94

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Riton a écrit:

Domi l'an passé à Colomiers on avait gagné  yes++
et il y a eux ans si on a un buteur on gagne aussi
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 891
Moyenne de points: 20,98

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:57 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

13 points pour le second bloc ,n'est pas demander la lune et c'est dans nos cordes ,moi je serais très satisfait avec 13 points de plus
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 52 773
Moyenne de points: 25,78

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:45 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

2 victoires a la maison et 3 bonus defensif je signe de suite yes++
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:47 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Le match clé de ce bloc est a mon avis Aurillac. Aurillac qui est le seul a tenir le rythme impose par Lyon. suite a ce match 2 déplacements, si l'on perd contre Aurillac ce bloc pourrait être long, très long...
si l'on veut exister, il va falloir gagner les 2 matchs a la med et prendre des points a l'extérieur.Christophe, si l'on prend 13 points sur ce bloc c avec un gd plaisir que je te paierais une pinte....l'an dernier j'étais a Colomiers, cette année je serais a Biarritz alors qui sait...

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27 240
Moyenne de points: 18,61

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:23 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

je dirai même que c'est Aurillac qui impose le rythme. puisqu'ils sont premier avec la meilleure attaque et la meilleure défense et 2 points de plus au britanique que le lou !

Pour l'instant les cantalous sont devant les gones.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 394 391
Moyenne de points: 81,67

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:24 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Vous avez toujours la cagagne , le Cantal c'est bon , mais le ROQUEFORT c'est mieux encore .
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 26 Sep - 11:06 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:43 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

BESSOU a écrit:
je dirai même que c'est Aurillac qui impose le rythme. puisqu'ils sont premier avec la meilleure attaque et la meilleure défense et 2 points de plus au britanique que le lou !

Pour l'instant les cantalous sont devant les gones.

je pense que sur la longueur et au vu des effectifs Lyon passera devant. une raison de plus de craindre ce Béziers Aurillac. Par contre l'AURILLAC LYON du 01/11 va valloir son pesant d'or

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 809
Moyenne de points: 22,59

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:34 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

je pense que s'imposer à tarbes sera tres tres dur pour une reprise mais qu'ensuite on est prevenu du danger a l'inverse de l'an passé et qu'on peut s'imposer contre aurillac . à biarritz ce sera pour eux l'occasion d'une premiere victoire et un petit espoir de se relancer apres le venue de lyon et le deplacment a perpi ...un match au couteau ou l'on pourra juger de notre  progression ensuite colo pourquoi pas meme si difficile et enfin contre carca ! si on mets les ingredients on a vaincu le mauvais sort ça devrait passer . je crois que l'important est de toujours avoir en ligne de mire cette 5 place !

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 891
Moyenne de points: 20,98

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:50 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

aurillac ne restera pas invaincu ,c'est vrai qu'il ont une bonne dynamique ,mais ont ils un banc aussi homogène que nous ?? a byarritz ce sera dur  comme le dit marignan ,ils vont vouloir briller chez eux et ya que contre nous qu'ils en aurant l'occasion sur les 3 premiers macht .quand a tarbes ou a colomiers ,pourquoi pas ???  tarbes cette annèe c'est limites 12 ieme voir 13 ieme place  a m'en donner si 'lon veut cette demie ,il faudra ne plus avoir peur d'aller  s'imposer chez les equipes meme de milieu de tableau tel que colomier ou tarbes ,ensuite carcassonne avec l'acceuil qu'ils ont rèservè a nos joueurs l'an passè ,que des sales coup jusqua une belle gènèrale ,j'espere vraiment que nos joueurs s'en souviendros et leur rendrons la monnaie de la piece ,avec des essais et meme des bouffes ,moi ca me derangerais pas ,mais soyons malin ,titillions les pour les laisser commencer .a nous d'etre malin une fois en 10 ans et d'enervè les autres quand l'arbitre a le dos tournè ,ca aussi dommage que lon se fassent titillier et recevoir des cartons en rentrant dans le jeux de l'advs  sans savoir le faire aux autres ,, bref ,bonne espoir pour ce bloc ,juste cette mèlèe fermè qui me mine ,mais alors ca me mine   ,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:01 (2015)    Sujet du message: Bloc 2 Répondre en citant

Aurillac jouera Lyon la semaine après nous, peut être voudront ils en garder sous le pieds...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Bloc 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech