<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Avis aux amateurs de Foot sur béziers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Revue du message précédent :

Virage nord lamentable ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:42 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Allez c'est reparti !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

LePuzard
buteur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:50 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Mon dieu... pathétique...le mauvais visage du football...et l'une des raisons pour laquelle je ne fréquenterai plus jamais de près ou de loin un club de foot....mentalité éxecrable, valeurs inexistantes, mauvais esprit, intimidations, chambrages, tricheries, agressivité....et j'en passe. c'est bien pour cela que je recherche des joueurs dans d'autres sphères que le foot...et que ma priorité réside dans la courtoisie et la cordialité avant toute autre considération technique ou footballistique.
Il est clair que le rugby a, de ce coté, une correction, une noblesse et des vertus qui ont déserté le football depuis bien longtemps, que ce soit en professionnel ou malheureusement en amateur.
Je vous laisse. mes croque-monsieurs m'appellent ! ^^
Bonne soirée à tous !

cordialement Wink

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:58 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

OM/OL 1 partout
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 949
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:09 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

LePuzard a écrit:

… Ayant cherché en vain des éventuels intéressés dans mon cercle de connaissances très restreint sur Béziers et fait choux blanc sur les quelques sites d'organisation de football en ligne pour particuliers, j'ai eu l'idée de poster un sujet sur ce forum dédié au rugby....
En effet, à la réflexion...bien que ce soit évidemment un petit peu hors sujet (juste un petit peu...)....je me suis demandé : quels sont donc les éventuels sites ou forums Bitterois sur lesquels je pourrais poster mon annonce et dont la cible serait majoritairement composée de gens plutot de sexe masculin et aimant potentiellement le foot ? -> ben ici, pardis... ^^

Non pas qu'ici du reste ! En cherchant un peu plus, tu trouveras deux autres forums dédiés au rugby "majoritairement composés de gens plutôt de sexe masculin aimant potentiellement le foot". Il est possible que tu y trouves ce que tu cherches.
De plus, je trouverais dommage , qu'à ton âge, tu en sois encore réduit à tripoter ton joystick !  Ne me remercie pas … Mon empathie et ma bienveillance me perdront  

En ce qui concerne mes bas à "papillons rouges" , ils ne quittent jamais ce forum … même pour couper des citrons à la mi-temps !!

shinshin;
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:50 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

La minorité féminine a répondu ! 
je suis Charlie

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:30 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

salut lepuzard,moi sa m interesse ton truc de fautbal.en 79 j ai fais lever la foule contre le dynamo de neffies et en 81 je jouais goal volant contre le spartak de poilhes,j ai fais un deboulé de 100 metres mais au moment de marquer j ai dechaussé.demain je prends rendez vous chez mon toubib pour une revisions complete de mes prothèses,un coup de vernis a ma jambe de bois et c est parti.
je te laisse mon adresse mail pour me contacter: aimant@gonzesses.fr
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (06/10/15)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:56 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Et moi je jouer au milan jamais à C du T D C= Tripes Daube Cassoulet.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
LePuzard
buteur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:47 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé, j'étais hors domicile aujourd'hui, je ne découvre vos messages qu'à l'instant.

Nana : je démarche tous azimuts ! Pas facile de recruter...je ne te cacherai pas que les vaches sont maigres. Le poisson ne mord pas à l'hameçon, je répète, le poisson ne mord pas à l'hameçon...:)... Si tu as un mari vaillant, des fils enthousiastes et fougueux, n'hésite pas à leur en toucher un mot, pendant que moi, je trouche mon joystick en rongeant mon frein Wink

Théo : Aaaah ! chouette ! Merci pour ta candidature...ne t'en fais pas, on réduira le terrain à 90m....que tu puisses finaliser tes actions, cette fois...avant de rencontrer des problèmes de chaussures Wink .... on rencontre le CSKA d'aspiran et le lokomotiv de maraussan...ton experience face aux équipes slaves sera des plus précieuses ! ^^...je note bien ton mail. Je te contacte bientot Wink Fais passer le mot à ton entourage, tout le monde est le bienvenu !

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:16 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

allez le puzzard arrete,on ta reconnu Mr. Green join

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

l asb foot a trouver son gardien qui va les sauver du national

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech