<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Avis aux amateurs de Foot sur béziers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LePuzard
buteur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:35 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Salut à tous !

Oyé Bitterois ! (et bitteroises, hein, pourquoi pas...)

Voilà....j'ai emmenagé sur Béziers récemment. Je viens du grand Nord...pas de finlande, hein... juste du 59.

J'ai tout quitté pour vous....Femme, enfants, animaux domestiques, animaux sauvages, plantes et minéraux....

j'ai toujours été amateur de foot...croyant et pratiquant.

Alors PES, c'est super....FIFA, c'est génial...je joue aux 2....mais voila....au bout d'un moment, il me manque quelque chose...

Car oui, certes, après toutes ces soirées à m'exciter sur le joystick, j'ai les doigts bien musclés et les phallanges en titane...ça, pas de problème....mais mes jambes commencent à me démanger serieusement...

Ne désirant pas vraiment intégrer un club affilié à la FFF et plus vraiment emballé par le cadre restricif d'une structure de club, des entrainements obligatoires et les compétitions officielles (le club, j'ai donné...), j'aimerais pratiquer le foot dans une ambiance cordiale et sympathique, le tout dans un bon esprit et une mentalité correcte.

Ayant cherché en vain des éventuels interessés dans mon cercle de connaissances très restreint sur Béziers et fait choux blanc sur les quelques sites d'organisation de football en ligne pour particuliers, j'ai eu l'idée de poster un sujet sur ce forum dédié au rugby....
En effet, à la réflexion...bien que ce soit évidemment un petit peu hors sujet (juste un petit peu...)....je me suis demandé : quels sont donc les éventuels sites ou forums Bitterois sur lesquels je pourrais poster mon annonce et dont la cible serait majoritairement composée de gens plutot de sexe masculin et aimant potentiellement le foot ? -> ben ici, pardis... ^^

Alors voila, tout est dit. Y aurait il, parmis vous, amis Bitterois, des gens habitant Béziers ou les environs qui seraient interessés pour des matchs de foot réels ?

Je connais un terrain de qualité sur lequel nous pourrions jouer tranquillement, en petit comité, selon les effectifs.

Vous pourriez, bien sur, inviter vos amis ou connaissances pour étoffer le groupe.

laissez moi des messages en mp ou sur ce topic pour me faire part de votre interet et pour que nous puissions convenir des jours et horaires qui vous conviendraient le mieux ! Nous tenterons de concilier les disponibilités de chacun pour arranger le maximum de gens.

Merci de m'avoir lu et à bientot j'espère ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Et du rugby tu en penses quoi ???
Plus sérieusement " Bienvenue à toi " lepuzard en pays d'ovalie.  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Tu crois qu'il aime le rugby le mec??? Au fait le foot alors là connais pas!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
LePuzard
buteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Merci Riton, pour ton accueil :)
C'est le sport que je suis le plus, après le foot. Par contre, en dehors d'une pratique superficielle et intermittente au lycée, c'est un sport que je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir en tant que joueur. Par appréhension, manque de préparation et popularité trop limitée dans la région de laquelle je viens, je me contente de le suivre comme téléspectateur.

Alors oui, ratas, figure toi que j'apprécie le rugby. Je viens d'ailleurs d'éteindre ma TV après avoir visionné successivement galles-Uruguay et blacks-Argentine. Ne te sens pas agressé par le fait que j'évoque mon envie de trouver des gens sympas pour jouer au ballon rond dans ma nouvelle ville d'adoption ! :). Et toi alors, auras tu l'audace de répondre à mon invitation et de tenter d'élargir ton horizon sportif ? :). Tu es cordialement invité Wink

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:12 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Me tenter d'élargir mon horizon sportif cela ne regarde que moi. Salut
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 767
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:40 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Bienvenu Lepuzard !

T'inquiète pas pour les taquineries de Ratas , mais essaie de le recruter pour vous préparer le gouter d'après-match Mr. Green
je suis Charlie

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:45 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Ne prends pas la mouche, tonton ... Nous sommes tellement passionnés que nous arriverons peut être à le traîner à la Med' et quand il entendra le stade vibrer du "Aqui" et connu la chaleureuse ambiance des afters , nous compterons peut être un passionné de plus😉
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:52 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Merci lepuzard pour ta spontanéité à saluer les biterroises 😄Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que tu trouveras ton bonheur ici comme ailleurs!
Être expatrié n'est pas toujours chose aisée à vivre .
A bientôt de te lire 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

LePuzard
buteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:33 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux ! :)

Ne t'inquiète pas, GL, je ne suis bien sur pas froissé de la réaction un peu allergique de ratas et suis enthousiaste à l'idée de partager avec lui, à défaut d'un foot, apéros ou autres spécialités culinaires à l'occasion d'éventuelles 3èmes voire 4èmes mi-temps Wink je me rends compte que je me suis effectivement immiscé sans trop de tact ni de détours sur un forum dedié au rugby en n'évoquant que le ballon rond. Ce n'était pas très diplomatique . Mes excuses pour cette maladresse. Ma passion et mon impatience ont gouverné mon action.

Merci nana pour ton empathie, ta bienveillance et ton accueil. C'est très gentil à toi. :) Si d'aventure tu avais toujours cette paire de "bas à papillons rouges" dans ta garde-robe, dis toi bien qu'elles feraient parfaitement l'affaire pour tenir lieu de chaussettes de foot et maintenir des protège-tibias , te permettant , de fait, de postuler pour participer à nos matchs éventuels Wink. La mixité n'est évidemment pas exclue et tout le monde est la bienvenue !

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Tu ne regardes pas OM/OL  ???

LePuzard
buteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:26 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Non, j'apprécie de moins en moins la ligue 1 et son glissement vers le "tout athlétique" au détriment du jeu et de la technique. J'étais sur Barcelone-levante. Et je n'ai pas regretté mon choix ! ^^

Dernière édition par LePuzard le Dim 20 Sep - 22:34 (2015); édité 1 fois
Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:30 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Tu perds pas ton temps , match arrété au velodrome mon dieu ce foot-ball quelle tristesse ...

LePuzard
buteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Ah, oui, en effet, je lis "interrompu".... je n'ai pas canal +. Que s'est-il passé ? fumigènes, envahissement de terrain ? Meteo ? projecteurs ?

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:35 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Jets de bouteilles 

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers Répondre en citant

Virage nord lamentable ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Avis aux amateurs de Foot sur béziers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech