<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/RCNM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Revue du message précédent :

lou gavach a écrit:
Okay azuma c est bon de voir jbp sur le banc  palueta il est bléssé? et c est qui ce petit champin ?

Pulétua entorse à la cheville mardi à l'entrainement !!!
3 semaines de repos .
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
lou gavach (11/09/15)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 203
Moyenne de points: 50,07

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:14 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

CHRIS 34 a écrit:
A 25 heures du début du match, je vous sent pas chaud bouillant les copains !
Il faut leur marcher sur la coucourge !!!
Rdv à la rambarde à toute l,équipe
aqui aqui es bésiers

CHRIS 34 a écrit:
aqui aqui es bésiers

CHRIS 34 a écrit:
aqui aqui es bésiers

CHRIS 34 a écrit:
je sais pas si je pourrais y être! bon vous serez aux grilles à 3 heures avec phil

?

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Ce match me fait peur. Je suis moins confiant que contre MDMi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:04 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Combien de migrant venu de l aude au stade n oublier pas de leurs jeté des cacahuetes

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:08 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
Ce match me fait peur. Je suis moins confiant que contre MDMi
ce qui a de sur  narbonna n a rien a perdre nous oui mais je reste confiant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:22 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

15 - 10 pour nous à la mi-temps. Merci M. Gerber pour tes 2 essais. Grosse premières 30 minutes  pour nous mais relâchement pour les 10 dernières qui nous coûtent 10 points et le Cameliloto pour moi. Pourvu qu'on se reprenne dès l'entame de la 2 ème mi-temps et qu'on finisse de les agoniser.
Toujours en Bleu et Rouge

Jologui66
Fidèle

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

18 - 13 à 6 min de la fin faut tenir c'est pas gagné.

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:15 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

18 a 13 fin du mach!!!! c'est gagné!!!!!!

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Jologui66
Fidèle

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Dommage que les Narbo récupèrent un BD pas mérité selon certains commentaires. Enfin un bloc qui finit bien pour nous avec 13 points.  Aqui Drapeau Bouge ASB

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Victoire Répondre en citant

J'apprends de très loin , à 4 h du matin , le résultat du match contre nos meilleurs ennemis. Bravo à nos joueurs et à ceux qui les ont soutenus!
Si j'ai bien compris la victoire n'a pas été facile mais j'attends vos commentaires avec impatience.
Salut à tous
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

4 points dans l'escarcelle c'est bon à prendre, le rcn repart avec un bd, ce fut un derby mais d'un très petit niveau technique, mais bon y a la victoire au bout, il fallait être Biterrois ou Narbonnais pour y trouver un certain intérêt à ce match et s'enflamer un poil !

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:09 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

derriere valentine  c est le desert bisman n as vraiment pas le niveau

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:15 (2015)    Sujet du message: Re: Victoire Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
J'apprends de très loin , à 4 h du matin , le résultat du match contre nos meilleurs ennemis. Bravo à nos joueurs et à ceux qui les ont soutenus!
Si j'ai bien compris la victoire n'a pas été facile mais j'attends vos commentaires avec impatience.
Salut à tous

Un petit tuyau , de si loin tu ne verras pas beaucoup de match , prends euro sport player (6,99€) par mois film très correct et tu verras ton équipe de cœur !!!

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: Re: Victoire Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Salut à tous

Un petit tuyau , de si loin tu ne verras pas beaucoup de match , prends euro sport player (6,99€) par mois film très correct et tu verras ton équipe de cœur !!!

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:14 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

De retour de ce match défini comme "gala" par nos dirigeants avec un tarif très attractif! !!!!!je plaisante mais quand on est un mordu.....on ne compte pas.......d'ailleurs entre les mordus, les curieux et les derniers vacanciers, belle affluence.

Pour les joueurs, un + à Gerber ( même sans ses essais), Gmir et Ramoneda. Un - (tant pis, il faut le dire) pour Bisman et Bourdeau.

Pour le match, 2 min de folie avec 2 beaux essais d'attaquant où passe et geste technique ont fait lever les tribunes.

Un premier quart d'heure remarquable aux niveaux des points.

Tout le monde pensait à un match à sens unique, mais nous avons vite déchanté. Nous avons joué "à la narbonnaise" en refusant de jouer et abuser devant. Mais pour cela, le 9 doit éjecter à 10 000. Bisman encore lent et prévisible, rendant souvent le ballon aux contres attaquants audois.
Narbonne malgré des lacunes en touche et une mêlée quasi égale à la notre (certainement les 2 plus mauvaises du championnat) nous a privé un peu du ballon et nous a fait jouer souvent dans notre camp......pourtant, leur unique essai vient d'une interception; cela prouve au moins le bon travail de notre défense.

Dommage que Gerber ne prenne pas les 2 pénalités aux 40 et + et pourquoi une penaltouche alors que nos 2 derniers lancés avaient été perdus.

Bref, l'essentiel est la victoire; on aurait été couillon de le perdre et cette crainte a existé en seconde mi temps.

Certains joueurs m'ont semblé épuisé dès 20 min. Pas de roulement et 4 matchs consécutifs pour les joueurs.
La trêve va permettre de souffler en attendant les retours des mondialistes et des blessés.

Même si la mêlée reste faible, nous avons des arguments intéressants pour jouer la première partie du tableau.

Il faut rester confiant.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:21 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

il y a des défaites qui font espérer :lyon . des victoires qui font douter . narbonne ce soir .1 mois de repos ça tombe pil poil .
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: ASBH/RCNM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech