<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/RCNM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:31 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Essayons de passer un coup de balai sur le match d'hier en nous concentrant sur la prochaine réception
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :
christophe34480 (04/09/15)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:43 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

le macht a pas perdre c'est celui ci ,si le lou est fier de gagner leur macht de cette facon ,mafois chacun son regard dans sa glace ...ne pas sous estimer les tetesplates ,car contre bayonne ,croyez moi ,belle equipe avec du caractere ,....
FREDO  hier soir j'ai eu la chance de parler a ton fils ,,je sias plus ce que j'ai dit excatement car c'etait 1h ou 2 apres le macht j'etait deja saoul ,mais ca ma fait plaisir de lui parler pour la premiere fois ,il a du me prendre pour un fou ,,tu m'excuseras aupres de lui  shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:56 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
le macht a pas perdre c'est celui ci ,si le lou est fier de gagner leur macht de cette facon ,mafois chacun son regard dans sa glace ...ne pas sous estimer les tetesplates ,car contre bayonne ,croyez moi ,belle equipe avec du caractere ,....
FREDO  hier soir j'ai eu la chance de parler a ton fils ,,je sias plus ce que j'ai dit excatement car c'etait 1h ou 2 apres le macht j'etait deja saoul ,mais ca ma fait plaisir de lui parler pour la premiere fois ,il a du me prendre pour un fou ,,tu m'excuseras aupres de lui  shinshin;

T’inquiètes pas, lui dans le même état c'est pas joli à voir... et puis merde après un match comme ça il fait soif shinshin;
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 767
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:12 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Valentine a subi un protocole commotion hier soir apparemment ? Il devrait louper ce match ?
je suis Charlie

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:13 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Il y a des risques malheureusement
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:55 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Le joueur est revenu rapidement et apparement lucide, tout dépend de la notification de l'arbitre, mais au vu de la vidéo t out se réglera lundi á la visite médicale du joueur rien n'est sur ni dans un sens ni dans l'autre.

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:06 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  
Les membres suivants remercient Azuma pour ce message :
ratas (06/09/15)

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 286
Moyenne de points: 19,15

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:15 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

ben ce derby sera tout aussi difficile que le match contre le lou. les narbonnais savent tirer profit de tous les ballons de récupération, nos paquet d'avant se valent, donc encore une fois la défense sera primordiale.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:21 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Sa passe pas sur prod 2
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

ratas

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait parler du juge de touche, qui fait salement sont travail ,
il ce trouve à 3 mètres en arrière des 22 alors que la passe part de là! il peut pas dire qu'il à pas vu la avant .

il est pire est fautif que boyer sur le coup !

Ratas

CHRIS 34
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 339
Moyenne de points: 44,98

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

bien dit robert ! les 3 arbitres de champs sont tous incompétents 

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:59 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/06/2171368-narbonne-met-le-cap-sur-…

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 286
Moyenne de points: 19,15

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

ratas a écrit:
Je pense qu'il faudrait parler du juge de touche, qui fait salement sont travail ,
il ce trouve à 3 mètres en arrière des 22 alors que la passe part de là! il peut pas dire qu'il à pas vu la avant .

il est pire est fautif que boyer sur le coup !

ratas à ce moment là le juge de touche regardait les jolies cuisses d'une spectatrice en tribune shinshin;

ratas

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

Je pense pas, c'est un P D comme l'autre shinshin;

Ratas

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:11 (2015)    Sujet du message: ASBH/RCNM Répondre en citant

houla ratas t es en colère oui robert t as raison on c est fait entuber c est comme ça depuis le temps que ça nous arrive
on devrait etre habitué mais non .....
t as vu d autres matchs ce weekend t as vu comme ils sont mauvais les arbitres en top 14 alors imagine en prod2 des nulas
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: ASBH/RCNM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech