<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Championnat espoir 2015-2016
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des équipes jeunes de l'AS Biterroise -> association, école de rugby, les académies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:22 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Déception au niveau des Espoirs qui étaient bien partis peut être avec l'aide de quelques pros ( mais les autres doivent le faire aussi). Je crains qu'on ne retombe au niveau des années précédentes et à ce que je comprends pour les autres équipes de jeunes ce n'est guère mieux.
La politique de formation promise depuis longtemps, reste un gros chantier qui n'avance pas!!!
Pourtant vus nos moyens financiers c'est notre seule solution. Depuis quand n'a _ t_on pas sorti un très bon joueur vraiment formé chez nous?

Sad Sad Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:30 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

Le 15/03/16. Trop petit voir en dessous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Mar 15 Mar - 11:34 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:33 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

[url=http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/110/7/1/7/772-4ec35e6.png.htm]
[/ur

Le 15/03/16.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :

Visiter le site web du posteur
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:49 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

Cet aprem a 15 h00 les espoirs reçoivent Montauban sur le terrain annexe venez nombreux...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:53 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

victoire de nos jeunes 33/17 face a Montauban
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
nana (19/03/16), Riton (19/03/16), théo (20/03/16), jacou le croquant (20/03/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:24 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

Merci JP pour l'information. Sais_ tu qui a joué et éventuellement qui a brillé ?
Biterrois toujours

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:09 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

Défaite des espoirs 28/0 à Biarritz .
Un bon public à Biarritz ! Evil or Very Mad

je suis Charlie

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:44 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

défaite de nos espoirs a la MED  ce jour face a Colomiers sur le score de ....24 a 35

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:39 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

notre talonneur espoirs david forto a été convoqué avec l'equipe d'andorre qui se sont imposé en hongrie sur le score de 28 a 10 bravo a lui meme si il n'est pas conservé comme la plupart de ses collegues

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:55 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

Ainsi il a joué avec Caussé qui lui aussi était sélectionné avec l'Andorre 

herve34
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:04 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

exactement plus un autre "francais"dont je connais pas le nom

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:07 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

Je reviens de la Med . Match des Espoirs : Béziers/Colomiers.
Vous m'excuserez mais je suis parti après le 5° essai de Colomiers ! Il restait une dizaine de minutes et Béziers n'avait rien marqué Sad
Chez nous il y avait Wardi et El Fakir en 1° ligne, le jeune Hoarau en 2°. Derrière Douglas, Dreuille ( en 10), Daminiani...Pas de Champin ni de Rodor. Du Preez et Wilkins sont rentrés en 2° mt.
Match à sens unique dominé par les hauts Garonnais, plus puissants , mieux organisés. À noter que dans leur équipe il y avait 2 ou 3 joueurs de l'effectif pro et aucun chez nous. Ce n'est pas une excuse car nos joueurs ont vraiment été décevants.
J'avais cru comprendre que cette saison on avait mis l'accent sur cette équipe Rolling Eyes
Pour faire simple je n'ai pas vu grand monde susceptible de renforcer la 1° , même s'il est vrai qu'il ne faut pas juger trop hâtivement sur un 1° match.
Les présidents qui étaient présents au match auront_ ils tiré les mêmes conclusions ? Cool
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:21 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

prendre une déculotté 5 essais encaissés quand tu es parti .... c'est quand même révélateur d'une certaine faiblesse.

comment avoir une équipe compétitive en espoir quand on voit les résultats catastrophiques de nos cadets et juniors depuis bien trop longtemps.

à part de recruter une équipe entière espoir  .... mais ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas s'appuyer sur les joueurs issus de notre formation.

ça c'est une plaie !!!

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:27 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Vous m'excuserez mais je suis parti après le 5° essai de Colomiers ! Il restait une dizaine de minutes et Béziers n'avait rien marqué Sad
Chez nous il y avait Wardi et El Fakir en 1° ligne, le jeune Hoarau en 2°. Derrière Douglas, Dreuille ( en 10), Daminiani...Pas de Champin ni de Rodor. Du Preez et Wilkins sont rentrés en 2° mt.
Match à sens unique dominé par les hauts Garonnais, plus puissants , mieux organisés. À noter que dans leur équipe il y avait 2 ou 3 joueurs de l'effectif pro et aucun chez nous. Ce n'est pas une excuse car nos joueurs ont vraiment été décevants.
J'avais cru comprendre que cette saison on avait mis l'accent sur cette équipe Rolling Eyes
Pour faire simple je n'ai pas vu grand monde susceptible de renforcer la 1° , même s'il est vrai qu'il ne faut pas juger trop hâtivement sur un 1° match.
Les présidents qui étaient présents au match auront_ ils tiré les mêmes conclusions ? Cool

Concernant ta dernière question , je n'y crois pas une seule seconde.......    non  
  La priorité , c'est les professionnels.....    Que font-ils !!!
  Toujours rien pour le joker de Barrère à part une éventuelle solution interne avec la montée d'un espoir ( du Preez )....
  Ce n'est pas sérieux de leur part.....    On-t-ils les moyens financiers ?
  Que des promesses !!!!     Souvenons- nous du joker de MOORE !!!   Au final , personne .....

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:01 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
jacou le croquant a écrit:

Concernant ta dernière question , je n'y crois pas une seule seconde.......    non  
  La priorité , c'est les professionnels.....    Que font-ils !!!
  Toujours rien pour le joker de Barrère à part une éventuelle solution interne avec la montée d'un espoir ( du Preez )....
  Ce n'est pas sérieux de leur part.....    On-t-ils les moyens financiers ?
  Que des promesses !!!!     Souvenons- nous du joker de MOORE !!!   Au final , personne .....

que ce soit le secteur pro ou associatif les budgets sont sur le fil du rasoir (au mieux) on a pas un centime en réserve.

de part une personne extérieure au club (cab comptable) ils ont même bouffé toutes les provisions qui avaient été faites pour les affaires aux prud'hommes, car mis à part celle de Beneton (un accord a été trouvé) toutes les autres sont en appel et n'ont pas encore été jugée.

financièrement y a du souci à se faire.

alors le joker de JBB on va l'attendre longtemps, car même si son salaire est versé par l'assurance prévoyance il n'en demeure pas moins qu'il reste comptablement dans la masse salariale et prendre un joker augmentera la masse salariale ce qu'ils ne peuvent pas se permettre financièrement.

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:52 (2016)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016 Répondre en citant

ce n'est pas prêt de s'arranger pour nos équipes de jeunes les cadets en déplacement à Narbonne les gauderman ont pris un 59 à 0 (quelle honte !) et les alamercery ont pris un 31 à 5 !!!!
plus la défaite des espoirs nous sommes juste ridicules !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Championnat espoir 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des équipes jeunes de l'AS Biterroise -> association, école de rugby, les académies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech