<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/LOU
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour moi la compo apperçue dès ce soir.
La même à peu prés que pour Aix avec en 3eme ligne Hamza petit "r " JBB et derrière Jordan au centre ( le chien blessé ) +Max et en 15  Suchier.
Je dis ça , je dis rien....
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:43 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

ce qui fait plaisir ,c'est que cette annèe jbp a enfin une conccurence a l'arriere avec puletua ...donc pour tous les postes ,les joueurs vont devoir se donner a fond car pour une fois ,on a de la bonne concurrence preque partout ,oui l'an passè j'ai trouvè que peyras ,meme si certians macht il faisait du bien ,souvent il s'endormait sur ses lauriers .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:50 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

au fait les amis ,si quelqu'un a la midol de hier  ,je suis preuneur pour que vous le partagiez sur le forum ,dumoins les articles de l'asbh face a aix  shinshin; ,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:41 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

salut christophe azuma l a mis page accueil en bas 
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet
Les membres suivants remercient lou gavach pour ce message :
christophe34480 (02/09/15)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

Riton a écrit:
Pour moi la compo apperçue dès ce soir.
La même à peu prés que pour Aix avec en 3eme ligne Hamza petit "r " JBB et derrière Jordan au centre ( le chien blessé ) +Max et en 15  Suchier.
Je dis ça , je dis rien....

Confirmation de la compo de jeudi soir . 
" La réussite n'est que collective ... "

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:55 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

je suis vraiment heureux ,car cette annèe ,(enfin ) tous les machts sont retransmi sur eurosport player ou les  choc contre les gros ,notament , ( nous contre lyon ) sont difusè sur canal plus sport en plus de 2 autres sur eurosport ,donc tout  ces macht la ,   ,les arbitres devrons reflechir a 2 fois avant de sanctionner les petit sur des fautes peu evidentes ,comme par exemple l'an passè la penalitè a 3 mn de la fin face aux poteaux contre pau ,qui nous coutent le macht ,bref , ca aussi sera un avantage pour nous ,car ,je suis vraiment C.O.N ...vaincus  , que chaque annèes si ces empaf d'arbitres ne nous ont pas enfiler sur au moins 3 macht chez nous ,c'est que je comprend encroe moins que ce que je crois..

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
je suis vraiment heureux ,car cette annèe ,(enfin ) tous les machts sont retransmi sur eurosport player ou les  choc contre les gros ,notament , ( nous contre lyon ) sont difusè sur canal plus sport en plus de 2 autres sur eurosport ,donc tout  ces macht la ,   ,les arbitres devrons reflechir a 2 fois avant de sanctionner les petit sur des fautes peu evidentes ,comme par exemple l'an passè la penalitè a 3 mn de la fin face aux poteaux contre pau ,qui nous coutent le macht ,bref , ca aussi sera un avantage pour nous ,car ,je suis vraiment C.O.N ...vaincus  , que chaque annèes si ces empaf d'arbitres ne nous ont pas enfiler sur au moins 3 macht chez nous ,c'est que je comprend encroe moins que ce que je crois..

ce n'est pas parce que le match sera sous les caméras qu'un arbitre pas bon deviendra excellent. c'est comme pour les joeurs, celui limité techniquement le restera avec ou sans caméra.

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:49 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

je suis tellement detraquè dans ma tete bessou ,que je reste persuader que ces arbitres mauvais ,comme tu dis ,moi je crois qu'il savait excatement ce qu'il faisait  ,un hourquet ou un rosich ,c'est sur qu'il arbitrerons jamais une coupe du monde .mais a la rigueur ,non seulement d'etre pas bon ,eux ne voyait que nos fautes  ,la avec les camera et retransmi au moins ,ils vont avoir la descence d'etre au moins honnete ,ce sera deja  ca ..apres en pro d2 l'arbitrage est un scandale pour une poule qui se veut proffessionnelle ,comme la camera pour les essaie aplati  ou pas , ils atendent QUOI ,??? comme contre mont de marsant ou l'on prend l'essaie de pènalitè alors que le ballon etait sortie proprement a la 2 ieme mèlèe ,pour quoi en refaire une 3 ieme ??? du coup pas de BO..toute facon ne chercher pas ,dès qu'on perd ,je drais toujour que c'est la fautes des arbitres ,et avec rosich et hourquet ,je suis jamais loin de la vèritè avec ces 2 zigoto la 

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 375
Moyenne de points: 79,34

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:01 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

Tu en a oublier deux enflures , " tranini " à Narbonne," lamirand "Aurillac chez nous, pas de Majuscules pour les "..........."
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:14 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

ratas a écrit:
Tu en a oublier deux enflures , " tranini " à Narbonne," lamirand "Aurillac chez nous, pas de Majuscules pour les "..........."

ca en fait des belle brochette  Mr. Green
 pour revenir au macht mignoni va faire tourner son effectif contre nous (selon ses dires )la aussi cela peut etre un avantage  peut etre qu'il aurons pas encore tous les automatisme a se trouver ...
que je languis ,je tiens plus en place 

CHRIS 34
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 339
Moyenne de points: 44,98

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:44 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

tu doit t'en rappeler ratas, les arbres sont bien nommés du nom des arbitres qui nous ont enflés

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:29 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

Je mets cette info ici , ne sachant pas trop où la placer:
Lomidze comme c'était prévisible figure bien dans la liste des 31 de la Géorgie.
J'espère qu'il sera " gentil" avec Lokotui ou Marais s'il les croise. Qu'il fasse une bonne CDM et qu'il nous revienne en pleine forme.
Biterrois toujours

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:54 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

Météo clémente en principe demain soir.

je suis Charlie

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:59 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

je suis tellement detraquè dans ma tete bessou ,que je reste persuader que ces arbitres mauvais ,comme tu dis ,moi je crois qu'il savait excatement ce qu'il faisait  ,un hourquet ou un rosich ,c'est sur qu'il arbitrerons jamais une coupe du monde .mais a la rigueur ,non seulement d'etre pas bon ,eux ne voyait que nos fautes  ,la avec les camera et retransmi au moins ,ils vont avoir la descence d'etre au moins honnete ,ce sera deja  ca ..apres en pro d2 l'arbitrage est un scandale pour une poule qui se veut proffessionnelle ,comme la camera pour les essaie aplati  ou pas , ils atendent QUOI ,??? comme contre mont de marsant ou l'on prend l'essaie de pènalitè alors que le ballon etait sortie proprement a la 2 ieme mèlèe ,pour quoi en refaire une 3 ieme ??? du coup pas de BO..toute facon ne chercher pas ,dès qu'on perd ,je drais toujour que c'est la fautes des arbitres ,et avec rosich et hourquet ,je suis jamais loin de la vèritè avec ces 2 zigoto la 
Et encore que Rosich les deux dernières fois ou il nous a arbitré, j'ai trouvé qu'il s'était acheté une conduite

CHRIS 34
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 339
Moyenne de points: 44,98

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:07 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

c' est parce que la TDF lui a chanté merçi rosich, merçi rosish, merçi ...

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: ASBH/LOU Répondre en citant

ASBH-Lou: Avec la réception de Lyon, Béziers peut frapper un grand coup
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-asbh-lou-avec-la-rece…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: ASBH/LOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech