<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AIX-EN-PROVENCE / ASBH
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 462
Moyenne de points: 25,64

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:41 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

L'ASBH va t'elle confirmer lors de son premier déplacement ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:52 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

en tous cas tous nos adversaires connaissent notre point faible, et avec le nouveau règlement sur la mélée ils savent qu'il y a des points à prendre.
contre mdm c'est mini 10 points et un bonus of perdu que la mélée nous coute !!!!!

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:01 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Oui sauf que hier soir face a Narbonne ......ils ont souffert en mêlée alors....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 203
Moyenne de points: 50,07

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Alors on a une chance!!!! Razz

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

la momie a écrit:
Oui sauf que hier soir face a Narbonne ......ils ont souffert en mêlée alors....

Supporter dit que hier soir Narbonne c fait défoncer explosé face à Aix???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
la momie
Brennus du cameliloto

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:29 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
la momie a écrit:

[quote="ratas"]
la momie a écrit:

[/quote

Pas du tout regarde eurosport.........et Narbonne ce n'est pas des foudre,même si je leurs reconnaît quelques progres

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 462
Moyenne de points: 25,64

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Je cherche à revoir les images que j'ai visionné hier soir lors de l'émission magazine spéciale prod2  sur eurosport2. J'ai pu commettre une erreur de jugement mais je voudrai vérifier. Demain dans Rencontre à XV !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

[quote="la momie"]
ratas a écrit:
la momie a écrit:

ratas a écrit:
la momie a écrit:

[/quote

Pas du tout regarde eurosport.........et Narbonne ce n'est pas des foudre,même si je leurs reconnaît quelques progres

les têtes plates ont reculé en mélée ...

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:04 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Ils jouaient avec Nkinsi en seconde ligne....
Et ils leur ont mis 36 grains.
Faut pas faire une fixette....
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Pour mémoire les promus ne nous réussissent généralement  pas. Je serais très heureux de prendre un point.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:30 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Je pense que nous avons compris depuis 4 ans avec les promus, alors maintenant il faut gagné,

ce qu'ils nous on fait voir hier soir, moi je leurs fait confiance à font .

puis moi je m'en fout pourvu que l'on gagne.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:45 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Cette année on va faire comme Albi l'année dernière, on va gagner les 4 premiers matches.

la momie
Brennus du cameliloto

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:07 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Leur défense n'est pas encore en place et leur pack n'est pas MDM..........Alors si ont les fait courir il y a la place. Okay  

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:26 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

la momie a écrit:
....Alors si ont les fait courir il y a la place. Okay  

Surtout si on les fait courir sur les côtés !!!
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:15 (2015)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH Répondre en citant

Bien vu Nana, si on les fait courir sur les côtés ils ne pourront pas marquer d'essais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: AIX-EN-PROVENCE / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech