<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Fédérale 1 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> rugby amateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
non entre annecy et chambéry Embarassed

c'est bien ce que je dit ,sur la cote basque ....
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:04 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Angoulême et Vannes en prod2? Personnellement même si ce n'est pas encore fait , cela m'irait très bien!
Massy et Bourg je ne les aime pas trop. Massy ils nous reçoivent mal et ils nous prendraient Baky. Quant à Bourg l'an dernier leurs supporters s'étaient mal comportés chez nous et gagner chez eux c'est galère.
Mais j'ai quand même des inquiétudes :
_ Angoulême, ils vont pas nous prendre " petit Rémi "?
_ Les bretons de Vannes , ils n'ont pas une potion magique?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:23 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Aucune chance...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
ratas (09/05/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:21 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Frédo bonjour, quand va venir le SA XV et que tu te coiffe de (Parme et violet) tu va te faire allumé .
Sont malin les SA XV il vont amener( L Cardena) pour nous arbitré. shinshin;
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Fredo
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:51 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

ratas a écrit:
Frédo bonjour, quand va venir le SA XV et que tu te coiffe de (Parme et violet) tu va te faire allumé .
Sont malin les SA XV il vont amener( L Cardena) pour nous arbitré. shinshin;

Je serai Biterrois y compris à Angoulème. Le jour où je le serai moins (mais toujours un peu quand même) c'est que le poulet aura changé de poulailler !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:05 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Fredo a écrit:

Aucune chance...

Merci FREDO, je m'en doutais un peu mais c'est bien de le confirmer. Okay
Entre nous, ce nom de Soyaux_Angoulême, c'est un peu nul non?
Au fait sur la question de savoir si les Bretons de Vannes ont la potion magique ,je vois que tu ne te prononces pas. Razz
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:08 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Oui mais le poulailler chez nous c'est Alcatraz et tu part pas comme sa , surtout si tu a goutter au petites poulettes que nous avons .

nous avons aussi maintenant du très bon vin , coquillage et surtout le CASSOULET de chez Ratas.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:11 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

je suis Charlie

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:47 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

surpris que Soyaux Angoulème soit la car ils sont dans le viseur des instances car ça magouille grave en fait la majorité des joueurs est declarés autoentrepreneurs photographe et sous traitants du club donc salariés du club

ernière mise à jour Le 04/05/2016 à 17:53 - Publié le 04/05/2016 à 17:53
FEDERALE 1 - Aucune sanction n'a été prise contre le club de Soyaux-Angoulême (Fédérale 1), entendu par le gendarme financier de la Fédération française, et qui disputera donc dimanche une demi-finale d'accession en Pro D2, a-t-on appris mercredi auprès de la FFR.
Soyaux-Angoulême avait été reçu jeudi dernier par la Direction nationale d'aide au contrôle de gestion (DNACG) car il était soupçonné de contourner le plafond autorisé de masse salariale. Une petite vingtaine de joueurs, enregistrés sous le statut d'auto-entrepreneurs photographes, étaient soupçonnés de percevoir des salaires déguisés.
Si le Conseil supérieur de la DNACG a bien constaté une "infraction règlementaire" dans cette affaire, et a décidé de réintégrer les sommes perçues dans la masse salariale brute du club, il a aussi décidé qu'il "n'y a pas lieu d'entrer en voie de sanction" contre le club.
"La DNACG et la Fédération ont examiné toutes les pièces du dossier notamment après la dernière audience et la DNACG a décidé de ne pas entrer en voie de sanction à l'encontre du club qui se trouve blanchi", a indiqué Jean-Michel Pitchot, co-président d'Angoulême, qui n'a pas souhaité communiquer plus avant car "tout ce qui est dit se retourne contre vous".
"On est dans les clous, tout a été fait en bonne et due forme", a-t-il seulement ajouté, estimant que le club a été victime d'une "rumeur".
Le club charentais jouera donc sa place en Pro D2 l'an prochain en match aller-retour contre Bourg-en-Bresse (8 et 15 mai).
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

GL
modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:47 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

ils se font payer les selfies de la victoire    Mr. Green
je suis Charlie

Fredo
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

lou gavach a écrit:
surpris que Soyaux Angoulème soit la car ils sont dans le viseur des instances car ça magouille grave en fait la majorité des joueurs est declarés autoentrepreneurs photographe et sous traitants du club donc salariés du club

FEDERALE 1 - Aucune sanction n'a été prise contre le club de Soyaux-Angoulême (Fédérale 1), entendu par le gendarme financier de la Fédération française, et qui disputera donc dimanche une demi-finale d'accession en Pro D2, a-t-on appris mercredi auprès de la FFR.
Soyaux-Angoulême avait été reçu jeudi dernier par la Direction nationale d'aide au contrôle de gestion (DNACG) car il était soupçonné de contourner le plafond autorisé de masse salariale. Une petite vingtaine de joueurs, enregistrés sous le statut d'auto-entrepreneurs photographes, étaient soupçonnés de percevoir des salaires déguisés.
Si le Conseil supérieur de la DNACG a bien constaté une "infraction règlementaire" dans cette affaire, et a décidé de réintégrer les sommes perçues dans la masse salariale brute du club, il a aussi décidé qu'il "n'y a pas lieu d'entrer en voie de sanction" contre le club.
"La DNACG et la Fédération ont examiné toutes les pièces du dossier notamment après la dernière audience et la DNACG a décidé de ne pas entrer en voie de sanction à l'encontre du club qui se trouve blanchi", a indiqué Jean-Michel Pitchot, co-président d'Angoulême, qui n'a pas souhaité communiquer plus avant car "tout ce qui est dit se retourne contre vous".
"On est dans les clous, tout a été fait en bonne et due forme", a-t-il seulement ajouté, estimant que le club a été victime d'une "rumeur".
Le club charentais jouera donc sa place en Pro D2 l'an prochain en match aller-retour contre Bourg-en-Bresse (8 et 15 mai).

Il y a eu enquête de la FFR par l’intermédiaire de la DNACG, qui n'a pas la réputation d'être laxiste. Le SAXV dérange beaucoup d'équipe qui ont pignon au bar de la FFR car leur ascension est rapide et ils sont plutôt malins en terme de sponsoring et de partenariat. Moi je ne vois que le résultat, sur le pré ils ont fini 1er de la saison régulière et la DNACG les a blanchi. Circulez y a rien à voir et pour ceux qui feront le déplacement l'an prochain s'ils montent ils auront table ouverte à la maison NA!

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Fredo a écrit:

lou gavach a écrit:

Il y a eu enquête de la FFR par l’intermédiaire de la DNACG, qui n'a pas la réputation d'être laxiste. Le SAXV dérange beaucoup d'équipe qui ont pignon au bar de la FFR car leur ascension est rapide et ils sont plutôt malins en terme de sponsoring et de partenariat. Moi je ne vois que le résultat, sur le pré ils ont fini 1er de la saison régulière et la DNACG les a blanchi. Circulez y a rien à voir et pour ceux qui feront le déplacement l'an prochain s'ils montent ils auront table ouverte à la maison NA!
lille aussi avait gagné sa monté sur le terrain la suite on la connait après c'est la la bataille du pot de terre contre le pot de vin
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:21 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

dit moi fredo,est il vrai que tous les joueurs de soyaux angouleme sont declarés photographes? Mr. Green
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Fredo
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:05 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

théo a écrit:
dit moi fredo,est il vrai que tous les joueurs de soyaux angouleme sont declarés photographes? Mr. Green

On est tous des artistes à Angouleme, les uns la photographie, les autres la cuisine, etc... Mais les vrais artistes ils sont sur le terrain et ils seront champions de Fédéral 1. Et l'an prochain on les pile à la Med et je prendrai les photos

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:37 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Angoulême et son festival international de la bande dessinée !  Okay
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

GL
modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:05 (2016)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16 Répondre en citant

Apparemment , ils ont aussi récupéré " visa pour l'image "     Mr. Green
je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Fédérale 1 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> rugby amateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech