<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / MONT DE MARSAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11 brennus

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

superbe soirée avec un Robert des grands jours ,qui commence à écausser les haricots
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:42 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Ça fait plaisir un tel match !
Bravo aux joueurs qui ont bien joués alors que la préparation n'avait pas été optimale ! (Avec ce match amical annulé)  shinshin; shinshin; shinshin;

Dommage pour le bonus, mais inutile de boude notre plaisir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:09 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:09 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:17 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

d'abord bravo aux 23 joueurs  Okay puis ma petite vision...
la base : notre cinq de devant s'est bien filé ...entr'autre les valeurs sures chico,pinto, battye...mention au jeune lambey combattant,actif,adroit surement moins puissant que moore mais beaucoup plus  prés du ballon 
une 3L de feu avec Ramo ,Barrere omnipresent ...petit rappel sur le 1 essai suite au choix de la penaltouche , bon lancer en fond , belle prise de balle et belle organisation du maul porté qui s'affale dans l'en but...le "6" portait le ballon !!!
meité que j'apprecie ,m'a paru puissant ok mais un peu maladroit , je crois qu'il devrait se concentrer sur le terrain plus que sur la tribune de face  Embarassed  
une charniere impec sur la gestion et le jeu au pied ! essentiel !
2 centres qui s'envoient avec un Chev' comme un chien fou ! qui de toute façon filera jamais une gonfle... dommage mais bon ! max serieux et sobre comme d'hab' et gmir toujours tres adroit de bons appuis et encore en ce debut de saison lui aussi a du mal a donné sa gonfle !!!
puletua qui confirme qu'il peut tres bien dépanné au poste voir mieux dans un registre pour le moins différent de JBPL qui au moins devra se bouger !
difficile pour le banc de s'exprimer quand la fatigue commence à faire ses effets...faudra rester lucide meme si l'envie de jouer de s'exprimer démange parfois , apprendre à gerer ses temps faibles ou la fatigue du groupe en fin de match ,pour essayer de garder des bonus voir surement un jour le gain du match .

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:19 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Retour à froid sur la soirée d'hier, sans répéter ce qui a été dit.
1)Un match de très bon niveau , notre équipe excellente pendant une heure.
2) Grand plaisir de retrouver cette ambiance, les copains du forum et bien sur la victoire.

Quelques remarques en guise de bémol :
_ 5600 spectateurs pour un match contre une pointure de Pro D2, fin août, ce n'est pas beaucoup. À la buvette après le match ce n'était pas la foule des grands jours. Au fait est_ce nécessaire de nous mettre une sono hurlante ? Je pense que le vendredi soir pose des problèmes à certains. Qu'en sera_t_il le jeudi contre Lyon? Au fait moi je n'ai pas vu beaucoup de touristes, il est vrai qu'il n'y avait pas eu beaucoup de battage pour les attirer!
_ Je suis un peu sceptique sur le coaching . Il me semble que Meite sort un peu tôt alors qu'il est un de nos joueurs les plus puissants. À l'inverse pourquoi attendre la 72° minute pour rentrer Ceyte, alors que certains joueurs étaient à la rue depuis un bon moment, en particulier Lambey. De même à mon goût Valentine sort un peu précocement. Ce n'est là que mon avis , les entraîneurs avaient peut être des raisons non perceptibles des tribunes.
Malgré tout une soirée presque totalement réussie ( le presque c'est évidemment pour le BO perdu). Toute l'équipe est à féliciter.

les coach sorent Bakari assez tôt car il n'est pas dans le match. 5 plaquages manqués coute une pénalité (3 points) 3 pertes de ballon sur ses charges, mais a su sacrément bien sortir 3 fois le ballon de notre mééle sur le reculoir et remet même l'équipe sur l'avancée grace à sa perforation.

je pense que Bakari voulait tellement bien faire qu'il c'est mis la pression tout seul, ce n'est que partie remise il nous sortira de gros match et puis il faut l'éconnomiser bientôt 33 ans et derrière Bourdeau a du talent aussi en 8.

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

je ne vais pas en rajouter,mais je vais retenir 2 choses de ce match. une très belle défense qui a mis MDM sur le reculoir et nos soucis en mêlées fermées.
pour une équipe avec pour seul match de préparation une revue d'effectif a Camares c'était plutôt pas mal. Le fait de voir des joueurs éreintés en fin de partie est du a cette préparation physique scindée en deux partie, a cause de la coupe du monde. Une mention spéciale au jeune Lambey qui a fini tétanisé par les crampes,et a Simon qui a mon avis nous a servi un de ses meilleurs matchs . on peut dire ce qu'on veut, mais mettre 36 points au dernier finaliste de proD2 , c plutôt jouissif......
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

BESSOU a écrit:
jacou le croquant a écrit:
Retour à froid sur la soirée d'hier, sans répéter ce qui a été dit.
1)Un match de très bon niveau , notre équipe excellente pendant une heure.
2) Grand plaisir de retrouver cette ambiance, les copains du forum et bien sur la victoire.

Quelques remarques en guise de bémol :
_ 5600 spectateurs pour un match contre une pointure de Pro D2, fin août, ce n'est pas beaucoup. À la buvette après le match ce n'était pas la foule des grands jours. Au fait est_ce nécessaire de nous mettre une sono hurlante ? Je pense que le vendredi soir pose des problèmes à certains. Qu'en sera_t_il le jeudi contre Lyon? Au fait moi je n'ai pas vu beaucoup de touristes, il est vrai qu'il n'y avait pas eu beaucoup de battage pour les attirer!
_ Je suis un peu sceptique sur le coaching . Il me semble que Meite sort un peu tôt alors qu'il est un de nos joueurs les plus puissants. À l'inverse pourquoi attendre la 72° minute pour rentrer Ceyte, alors que certains joueurs étaient à la rue depuis un bon moment, en particulier Lambey. De même à mon goût Valentine sort un peu précocement. Ce n'est là que mon avis , les entraîneurs avaient peut être des raisons non perceptibles des tribunes.
Malgré tout une soirée presque totalement réussie ( le presque c'est évidemment pour le BO perdu). Toute l'équipe est à féliciter.

les coach sorent Bakari assez tôt car il n'est pas dans le match. 5 plaquages manqués coute une pénalité (3 points) 3 pertes de ballon sur ses charges, mais a su sacrément bien sortir 3 fois le ballon de notre mééle sur le reculoir et remet même l'équipe sur l'avancée grace à sa perforation.

je pense que Bakari voulait tellement bien faire qu'il c'est mis la pression tout seul, ce n'est que partie remise il nous sortira de gros match et puis il faut l'éconnomiser bientôt 33 ans et derrière Bourdeau a du talent aussi en 8.

heureusement que" ces stats " ne sont pas celles de lambey ou ceyte sinon grosse descente en flamme    Mr. Green
bakary avec son experience se mets trop de pression  Shocked c'est excusable......ouais ! comme quoi quoiqu'il arrive les mauvais peuvent etre bons et inversement suivant ou on se situe......sur le terrain !
avant le match ! je pensais ne pas etre deçu par lambey , ni par meité et je crois que ça arrivera à un d'etre moins performant et l'autre plus...rien de plus normal !

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:59 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Après que petit "r" ait enrichi le bleu et rouge de la couleur jaune je ne ferai aucun commentaire sur ce match mais je me suis régalé et l'ambiance de votre pays me manque déjà dans ma Charente. Nana, Robert,Theo et tous les autres que j'ai aperçu m'avaient l'air en très grande forme. Acqui es Besiers! Okay
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:52 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Bonjour Frédo , je suis sur que tu est bien entré chez toi vers Angoulême avec Maman .

Quand au " r " je vais en profité puisqu'il est petit, et de lui parler du pays, lundi matin.

J'ai toujours sur moi mon carton rouge , je vais pas me gêné, non mais hooo.

Aller Frédo shinshin;
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
Fredo (23/08/15)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:00 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

je suis Charlie

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
ratas (24/08/15), nana (27/08/15)

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:15 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

le surnombre a 3mm40....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:24 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-christophe-laussucq-m…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech