<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / MONT DE MARSAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandezass

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:41 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

pour une première ,beau match de rugby comme l an dernier . bonus perdu a la fin comme l an dernier 
 c est récurent .BARRERE c est quoi ce type ,il est pas humain .2 essais ,au moins 1 ballon volé en touche, 1000 placages ,je pense qu il n a pas de rate ,de poumons ,il est partout .LA SUPER bonne recrue bravo dommage notre mêlée ,mais ça on s en douté .trés bonne touche .rugby de mouvement peut être a outrance .j ai pas aimé valentine ,trop de mauvais choix ,il pratique le SOUS NOMBRE et wakacegu c est définitivement pas un ailier .meité a mit 10 mn pour entrer dans le match puis il nous a fait du meité .le chien avait la rage ce soir . bravo a l équipe
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

4 points très bons à prendre....
Mêlée en difficulté malgré les changements....
Très bons en touche
Devant encore un super Battye et une troisième ligne de chiens. Etonnant ce Lambey avec une énergie et une activité malgré son manque de gabarit. Agréablement surpris.
Charnière de très haut niveau. par contre rentrée catastrophique de Bisman.
Derrière Max et le chev impériaux, Gmir très bon , Puletua est loin d' être une doublure à l' arrière. Par contre j' ai pas aimé Vakacegu...C' est pas un ailier !
Sur ce match on a pu s' apercevoir qu' on a une bonne équipe mais que le banc en pilar et en seconde latte va nous faire défaut.
J' ai aimé cette envie de jouer et ce liant. Bravo aux joueurs car tout le monde ne filera pas autant de grains à MDM Okay
Les membres suivants remercient Rigel pour ce message :

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

faut vraiment se bouger le cul en mêlée.
sur ce match, la mêlée nous coute le bonus.
ou plutot le non remplacement de Moore.
un essai de pénalité sur le premier match et nous ne sommes pas encore en hiver.
désolé d'être rabat joie puisque nous battons le finaliste de l'an denier.
mais la pilule passe pas

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:34 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Quelques remarques rapides car il est tard. Les CR ci_ dessus sont tout à fait bons.
Barrere est en effet énorme, en défense c'est un chien qui saute sur tout ce qui bouge, en plus il est adroit en touche et il met des essais! Je crois que c'est Hamacek qui tenait à lui, rendons lui cet hommage!
Paire de demis excellente. Là, on a un vrai demi d'ouverture qui lève la tête , qui joue bien au pied , qui alterne. Très bon match aussi de Ramo, Chev ( qui fait même des passes!), Puletua, MPF, Gmir, Battye. Personne n'a démérité et tous les joueurs sont à féliciter pour leur engagement.
Restent quand même 2 problèmes peut être liés : des difficultés en mêlée, surtout quand on a été à 14 bien sur. Sur celle qui nous coûte un essai de pénalité, nettement l'adversaire anticipe la poussée. Le vieux roublard Ormachea reste un gros client et Chico n'a pas été à la fête. En outre les questions en 2 ° ligne demeurent. La touche à très bien fonctionné, même trop puisque sur une balle gagnée ,on prend bêtement un essai!
Le jeune Lambey est extrêmement vaillant mais il manque quand même de puissance. Au bout d'une heure ,il était cuit et on n'a pas pu le remplacer. Je pense que le manque de match amical nous coûte le bonus car à la fin tout le monde était à la rue . Que l'on ait attendu la 70 ° minute pour faire rentrer Ceyte ( à la place de Barrere) indique que l'on a pas une grande confiance en lui! Je pense que notre Fidjien Lave....aura sa chance.
Ces quelques remarques ne doivent pas nous faire oublier l'essentiel, on a vu un très bon match, avec du rythme , 4 beaux essais de notre part. On aurait signé à l'avance et les supporters exilés en Auvergne auraient beaucoup aimé !
Bonne nuit à tous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:29 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Si on tient compte que c'est seulement le second match de la saison , la performance d'hier est extraordinaire face à Mont de Marsan qui logiquement cette saison aurait du jouer en top 14.Face à la meilleure mélée de l'an passé on a été  certes dominé parfois mais on a pas fait de reculades sauf quand on a joué à 7, alors qu'en face ils poussaient avant l'introduction sous le regard complaisant de l'arbitre; je ne pense pas être chauvin en tenant ces propos , on a tous vu le même match. En attendant bravo à tous les joueurs sans exception et au staff pour le formidable match d'hier et pour tout le boulot effectué en amont, laissant augurer une formidable saison pour nôtre club, en tout cas j'ai envie d'y croire.
Les membres suivants remercient planteur pour ce message :

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 432
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:46 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Bonjour
hier soir sur eurosport2 un certain J B Lafond expliquait que c'était Mont de Marsan qui avait perdu à cause de sa finale d'accession ! Rémi martin joint au téléphone a montré qu'il était toujours au soutien de l'asb et a insisté sur le fait que ce sont les biterrois par leur jeu qui ont étouffé MDM en première mi temps.
Beau match hier, !!
Suis très pessimiste sur notre mélée mais j'espère me tromper !  

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
nana (22/08/15)

bubudelasb
Fidèle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:55 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
nana (22/08/15)

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 432
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:05 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Merci Bubu !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 311
Moyenne de points: 79,42

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:08 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Merci Bubu dommage que tu déteste Maîté.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

agréablement surpris du volume de jeu sur 60 mn, impressionnant, ensuite et c'est bien normal on manque de jus pour conserver ce bonus.

quelle régalade de voir ces multiples actions qui ont vraiment mis à mal les montois, avec enfin un 10 qui joue juste et sent les bons coup (essai de gmir).

vakacegu-puletua essai de 70 m, ah quand ça veut sourire ces iliens sont redoutables.

j'ai pas du tout aprécié notre mélée on est sur le reculoir constament et avec les terrains gras sur les 3/4 de la saion on va manger chaud, et ça va couter des victoires et des points de bonus.
pas aprécié la tricherie des montois sur leurs obstructions quand nous défendons 8 flagrantes et une seule pénalisée !!!!

bravo aux 23 joueurs qui se sont tous sacrément envoyés pour nous offrir un bien beau match.

mais je resterai toujours critique de notre équipe et de son jeu, car encenser ne fais pas progresser.

n'empêche que je me suis vraiment régalé hier soir et je vais passer une bonne semaine en me remémorant en boucle toutes ces belles actions.
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
nana (22/08/15), Azuma (22/08/15)

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:26 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

BELLE COPIE.......A DE LA MARGE POUR PROGRESSER.

Hier soir je n'ai pas bouder mon plaisir,de belles envolées,des garçons qui ont mouillés le maillot,une certaine intelligence dans le jeu.....des recrues qui ont démontrées une implication dans le groupe.
Munroe confirme que cette saison nous avons une charnière de haut niveau,un maitre a jouer,toujours tête haute,bonne alternance dans le jeu et très peu de déchets.
Barrere...... que dire,un "mort de faim",il confirme tout le bien qu'en pensaient les supporters Palois, ne devrait pas tarder a devenir un des chouchous du public Biterrois.
Coté a améliorer,biensur notre mêlée,il nous faut tenir jusqu’à la fin du mondial pour voir revenir nos mondialiste et la a mon avis cela iras mieux.Autre point a surveiller notre indiscipline ( 2 cartons) Marco même si j'adore ce garçon  doit canaliser son agressivité,je lui fais confiance.
Et bravo a Edmons pour le jeu mis en place et j’étais loin d'en être convaincu........peut être le fait d’être le seul maitre a bord?
Pour finir et sans m'emballer ni dans un sens ni d'en l'autre..........si tous les matchs sont de ce niveau les supporters Biterrois seront comblés. Okay
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.
Les membres suivants remercient la momie pour ce message :

bubudelasb
Fidèle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

ratas a écrit:

Merci Bubu dommage que tu déteste Maîté.

Je le déteste pas je l'adore.
 Hier soir je me suis régalé, très grosse parti de nos joueurs.Une charnière impeccable un très bon Barrere.Une bonne touche il y a que la mêlée ou nous avons failli. les 23 joueurs sont a félicites

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Retour à froid sur la soirée d'hier, sans répéter ce qui a été dit.
1)Un match de très bon niveau , notre équipe excellente pendant une heure.
2) Grand plaisir de retrouver cette ambiance, les copains du forum et bien sur la victoire.

Quelques remarques en guise de bémol :
_ 5600 spectateurs pour un match contre une pointure de Pro D2, fin août, ce n'est pas beaucoup. À la buvette après le match ce n'était pas la foule des grands jours. Au fait est_ce nécessaire de nous mettre une sono hurlante ? Je pense que le vendredi soir pose des problèmes à certains. Qu'en sera_t_il le jeudi contre Lyon? Au fait moi je n'ai pas vu beaucoup de touristes, il est vrai qu'il n'y avait pas eu beaucoup de battage pour les attirer!
_ Je suis un peu sceptique sur le coaching . Il me semble que Meite sort un peu tôt alors qu'il est un de nos joueurs les plus puissants. À l'inverse pourquoi attendre la 72° minute pour rentrer Ceyte, alors que certains joueurs étaient à la rue depuis un bon moment, en particulier Lambey. De même à mon goût Valentine sort un peu précocement. Ce n'est là que mon avis , les entraîneurs avaient peut être des raisons non perceptibles des tribunes.
Malgré tout une soirée presque totalement réussie ( le presque c'est évidemment pour le BO perdu). Toute l'équipe est à féliciter.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (22/08/15), Azuma (22/08/15)

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Ce fut un véritable plaisir de remettre les pieds au stade … De voir notre équipe de guerriers évoluer sur la pelouse d'aussi belle façon … De partager cette ambiance de passion que j'aime tant … et de retrouver les copains avant, pendant et après le match … Vivement le LOU !!!
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :
Azuma (22/08/15)

11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 203
Moyenne de points: 50,07

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN Répondre en citant

superbe soirée avec un Robert des grands jours ,qui commence à écausser les haricots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: ASBH / MONT DE MARSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech