<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:52 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

l'anguille a écrit:
lou gavach a écrit:
Liste des équipes en compétition
Club Budget 2015-16 en millions d'euros :

Aviron bayonnais rugby pro 10,4 3
SC Albi 6,35 8
Stade aurillacois 4,72 15
AS Béziers 4.90 13
Biarritz olympique 9,40 4
CS Bourgoin-Jallieu 4,85 14
US Carcassonne 5,35 10
Colomiers rugby 6,45 7
Lille Métropole Rugby 5,16 12
Lyon OU 13,37 1
Stade montois 7,19 5
US Montauban 5,31 11
RC Narbonne 4,60 16
USA Perpignan 11,65 2
Provence rugby 7,15 6
Tarbes Pyrénées 5,56 9

il y a pas de quoi se taper le cul par terre 4.9 avec les droit tv plus le reste une honte

Le budget provisionnel a été annoncé par P-O Valaize à 6,3 millions d'euros.
Comme quoi, il ne vaut mieux pas s'appuyer sur Wikipedia Mr. Green avant de gueuler et attendre les sources officielles.

c'est pas magnifique ça cette hausse à 6.3 de prévisionnel et pas de quoi pour recruter un n°5 et ça n'étonne personne ça ???

Vous ne connaissez pas les propositions faites aux "petites mains" (comme à l'intendant par exemple) qui passent plus d'heures au club que les dirigeants mais faut supprimer de la masse salariale mais ça ne les dérangent pas que ces gars là se retrouvent dans la panade !!!

ah on vous l'emballe bien l'affaire. mais en dehors de ça, j'espère qu'on va assister à une meilleure saison que la précédente, j'ai envie d'y croire....

même si je sais bien que c'est la saison de tous les dangers !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:17 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

On ne m emballe rien du tout Bessou car avant de m emballer il faut se lever de bonne heure.
Et je reste prudent avec les dires de tout le monde quelles que soient les personnes ce qui n est pas le cas de certains qui se laissent enfumer comme des petites abeilles.
Je reconnais que ton dernier post est tres tres interessant dans sa teneur!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:52 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

E llIl devait y avoir des pros Hamacek patmi les joueurs mais si c'etait la majorite on n'aurait pas garde Edmonds.La verite est plus complexe que ca et la version de ceux qui n'ont pas ete conserves ne peut pas etre seule prise en consideration.
J'ai entendu un des avants dire le plus grand bien d'Edmonds.
De toute facon la mesentante des 2 entraineurs foutait le bordel il fallait trancher meme dans le vif si necessaire.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:58 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

mais un prévisionnel c est la lettre du père noel aprés il amène ce qu il veut
et un prévisionnel c est pareil tu peux anocer 15 m euros mais a la fin tu fais avec ce qu tu as dans le tiroir
car si vous pensez que lequipe de cette année plus compétitive celle de de l an passé moi non
donc pour moi on regresse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:11 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

L'année dernière on fait sans Moore, beatty out des le match retour de l'usap, Toalovu nous fait la saison en 4  fournil 6 mois hs le petit Suchier assure l'intérim alors qu'il était prévu arrière. Cela explique notre classement peut être á la fin. La on part quand même avec plus de certitudes. Maintenant Lou gavach pour te rejoindre il faut penser aux blessés remembre nos deux dernières saisons avec l'hécatombe en 2 latte j'espère que les dirigeants et entraîneurs ont déjà  prévu un renfort après la cdm une pioche comme lokotui me plairait bien. Á voir et la je pense que l'équipe tiendrait la route. Attendons et continuons à supporter nos rouges et bleus.
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
ratas (11/07/15)

Port neuf
ADEPTE

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:55 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Je suis etonnee tres peu de commentaires.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Port neuf a écrit:
E llIl devait y avoir des pros Hamacek patmi les joueurs mais si c'etait la majorite on n'aurait pas garde Edmonds.La verite est plus complexe que ca et la version de ceux qui n'ont pas ete conserves ne peut pas etre seule prise en consideration.
De toute facon la mesentante des 2 entraineurs foutait le bordel il fallait trancher meme dans le vif si necessaire.

Ou peut-être était-ce moins cher de dégager hamacek car il n'y avait pas besoin de chercher un entraineur des avants, vu qu'il y'avait déjà carmi et toderasc

Alors qu'en faisant partir edmonds, il aurait fallu recruter un autre entraineur des arrières...

Enfin, les dirigeants ont tranchés, mieux vaut se tourner sur la saison actuelle et sur les futurs matchs et ces premiers matchs amicaux
Quelqu'un sait si les joueurs appelés à la CdM viennent aux entrainements ou bien sont ils déjà partis ?
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Port neuf a écrit:

Ou peut-être était-ce moins cher de dégager hamacek car il n'y avait pas besoin de chercher un entraineur des avants, vu qu'il y'avait déjà carmi et toderasc

Alors qu'en faisant partir edmonds, il aurait fallu recruter un autre entraineur des arrières...

Enfin, les dirigeants ont tranchés, mieux vaut se tourner sur la saison actuelle et sur les futurs matchs et ces premiers matchs amicaux
Quelqu'un sait si les joueurs appelés à la CdM viennent aux entrainements ou bien sont ils déjà partis ?

deja parti

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:30 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

lou gavach a écrit:
mais un prévisionnel c est la lettre du père noel aprés il amène ce qu il veut
et un prévisionnel c est pareil tu peux anocer 15 m euros mais a la fin tu fais avec ce qu tu as dans le tiroir
car si vous pensez que lequipe de cette année plus compétitive celle de de l an passé moi non
donc pour moi on regresse

j'avais essayé de la faire mais tu peux t'amuser a faire ton etat des lieux ligne par ligne ! moi je trouve qu'on est meiux ou du moins aussi bien : 
-avec un avantage c'est que beaucoup seront là pour la deuxieme année, sont mieux integrés et ont deja integré le systeme de jeu
-et un inconvénient c'est que cet effectif est tres jeune ,l'absence de quelques vieux "briscards" (Martin,Baget,Caillet,Toevalu) pourrait etre un handicap dans des matchs compliqués...ceci etant dit , l'an passé avec ses briscards ont a perdu des matchs qu'avec de l'experience on aurait dû gagner , alors !  shinshin;
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
JP 6/12 (11/07/15)

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:20 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

L'an passé le club est parti avec un prévisionnel a 5,7M et fini a 6 M avec un résultat négatif de 90 k€ c'est à dire rien. Le prévisionnel 2015/2016 à 6.3 comprend l'avance de 300 k€ de la mairie pour financer le prud'homme j'imagine, donc on raisonne a budget constant ce qui n'est déjà pas si mal.
Ensuite arrêtons avec ces histoires de budget et d'achat de joueurs, le budget n'est pas la masse salariale, celle ci est totalement dépendante de l'accord de la dnacg et ce que j'ai entendu est plutôt malin car le club attend un accord de la dnacg sur un masse salariale demandée au Max, donc sûrement supérieure à celle du groupe actuel ( puisqu'il est déjà validé) ce qui en cas d'accord pourrait laisser la place à un éventuel recrutement.
Valaize et Paco ont aussi raison de dire que le 1er recrutement ce sont les jeunes du centre 2014, car ils étaient en contrat espoir et leur titularisation multiplie environ par trois leur coût et ça fois 3 ou 4 gars ça pèse un peu. Les renouvellements des pros ne se font pas non plus à la baisse...tout ça pour dire que 1,7 ou 1,8 M de masse salariale ça va très vite.
Sur le sportif c'est le pari de la jeunesse, Lomidze, Bourdeau, Lambey, Ceyte, Kemeu, devant, villanove, touizni, Alary, miloudi, le jeune anglais , ...derrière, je trouve la encore cela malin car ces mecs ont faim, veulent prouver leur valeur et vont se lever le cul a chaque fois que l'occasion leur sera donnée. Manque de puissance en deuxième ligne... On verra, je le pensais mais plus ça va plus je suis confiant de ce côté la.
Les objectifs, dans les 8 premiers voire les 5... Ce sera pas facile car il y a du très lourd cette saison, la plus grosse saison de pro D2 certainement ( Lyon, Bayonne,Perpignan, Biarritz, MdM, .....) mais on jouera les outsiders, avec un groupe qui commence a bien se connaître et qui devrait trouver des automatismes assez vite.
Des mensonges? des évitements oui sûrement mais pas des mensonges. Des évitements sur CH et c'est normal, nul besoin d'humilier ou de prendre de risque de pourrir un dossier déjà pas facile. Sur "l'affaire du rachat" mais vous croyez quoi dans une entreprise ces choses la doivent rester discrètes avant, pendant et après; et ce qui a été dit est parfaitement crédible. Et puis j'ai participé à suffisamment de rachats d'entreprise ou de fusions acquisitions pour savoir que lorsque le prix est le bon et les conditions réunies l'affaire se fait sinon elle ne se fait pas. Donc pour moi les conditions n'étaient sûrement pas réunies.
Pardon d'être un peu long mais j'ai du temps ce matin et je suis heureux de le partager avec vous... En conclusion pour la saison 2015/2016 je soutiendrai le club, ses joueurs, son staff et ses dirigeants de manière inconditionnelle, c'est pas ça le rôle d'un supporter?
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
marignan (11/07/15), Azuma (11/07/15), Biscotin (11/07/15), JP 6/12 (11/07/15)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:37 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

fredo president
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Ahahaha Theo, j'ai pas le temps, pas les sous, et pas tout près ... Et je trouve que ceux qu'on a aujourd'hui s'en tirent plutôt bien et font de leur mieux avec leurs moyens et c'est pas facile. 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Port neuf
ADEPTE

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:36 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Heureusement qu'il y en a des positifs comme Fredo.
Je ne suivrai jamais les supporters qui voient le mal partout.C'est un sport ou il faut partager du plaisir avant tout

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:35 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Port neuf a écrit:
Heureusement qu'il y en a des positifs comme Fredo.
Je ne suivrai jamais les supporters qui voient le mal partout.C'est un sport ou il faut partager du plaisir avant tout

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:57 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Bravo Fredo je partage totalement tes idées.
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

théo a écrit:
fredo president

Moi aussi je vote FREDO président ! Yes we can comme disait l'autre!
En plus comme il a sans doute des millions il va renflouer le club : Mr. Green
L'analyse de FREDO sur les propos du président et surtout sur les questions budgétaires me paraît solide et logique .
On voit que sur les hauteurs d'Espelette on acquiert de la sagesse alors que dans la bouilloire de Biterrre on en manque souvent!
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
JP 6/12 (11/07/15), ratas (11/07/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >
Page 7 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech