<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:47 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je reste persuader qu'on a une equipe aussi correcte que l'an passé voir plus performante ! si on gére un peu mieux nos matchs j'ai confiance pour faire un bon parcours . le manque de joueur de densité en seconde ligne reste un petit souci mais je crois qu'entre lambey et ceyte on a 2 vaillantas, combattants pas maladroits je pense  qu'on aura un petit deficit de puissance sur phases statiques mais qu'avec la chaleur ,beaucoup de mouvement, un jeu simple on peut faire un bon debut 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:41 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

tant pis pour ceux qui voulaient se deplacer chez les ch'tis ...... ils iront voir les pins'  Embarassed

j'en profite pour demander au boss si une page reservée aux photos de matchs ne serait pas utile pour eviter d'interferer avec des discussions dans la page du compte rendu ecrit  Embarassed

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:00 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Sur le Midilibre d'aujourd'hui l'ASBH est largement à l'honneur; Quand c'est bien il faut le dire aussi.
Les membres suivants remercient planteur pour ce message :

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:19 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

planteur a écrit:
Sur le Midilibre d'aujourd'hui l'ASBH est largement à l'honneur; Quand c'est bien il faut le dire aussi.

Va sur le topic prod2 tu le verras aussi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

marignan a écrit:
tant pis pour ceux qui voulaient se deplacer chez les ch'tis ...... ils iront voir les pins'  Embarassed

j'en profite pour demander au boss si une page reservée aux photos de matchs ne serait pas utile pour eviter d'interferer avec des discussions dans la page du compte rendu ecrit  Embarassed

C'est fait marignan très bonne idée   Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
marignan (22/08/15)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:12 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Peut-être le futur maillot ?

je suis Charlie

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:02 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Là déjà ça me parle...ce sont nos couleurs !!! Okay

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:37 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Et le casque?
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:27 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Grosse defense en premiere... beaucoup moins bien en deuxieme

Belle partie de nos premieres ligne en melee tout le match.... 
Ceite a fait tout le match...
Troisieme ligne tres bonne. Meite puissant mais maladroit... dommage.
Suchier manque deux penaltouches en premiere :-(
Gmir, en deuxieme, tres bon, le seul qui m'a plu derriere en 2eme ou c'etait un peu portes ouvertes...
quelques soucis aussi en touche.
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.
Les membres suivants remercient j34 pour ce message :
nana (10/10/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech