<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

leraleur a écrit:

Avec ou sans maillot s il gagne les 3 premiers match je me fais cure

Faut éviter de dire ce genre de choses !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

ASBH Officiel : étant en cours de négociation avec un nouveau partenaire national, le club a décidé en accord avec la société Macron, équipementier officiel, de lancer un jeu de maillot simple pour la première phase du championnat.
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
nana (18/08/15)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:58 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

On va faire comme St Etienne , on va repasser chez le Coq Sportif !  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

bubu  Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 06:55 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:04 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

je suis Charlie

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:41 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Cette vidéo est super !!! Merci et bravo à nos joueurs pour leur participation et leur bon entrain … Certains ont encore des progrès à faire pour le "se canto" mais je suis certaine que Simon va y veiller !

Merci GL !!! Okay
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Je viens ici pour un coup de gueule. La page sport de midi libre sur l'application numérique oublie étrangement notre club, article sur Montpellier ( normal) , article sur Narbonne et Perpignan alors qu'avec l'indépendant ces 2 clubs ont des articles tous les jours( même groupe de presse).
Nous nada á ce demander si nous sommes bien dans l'Hérault. Cet ostracisme montre quel estime nous porte la presse régionale et surtout celle qui émane de notre capitale régionale.
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
ratas (19/08/15)

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:51 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Désabonne toi Phil le midi -rire on sait ce que ça vaut ... que dalle !!!

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Il a raison a2 jours de la reprise même pas un article...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Normalement demain jeudi 20 août un article est prévu sur Béziers.PS: voir les petites lignes en-dessous des articles.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Je viens ici pour un coup de gueule. La page sport de midi libre sur l'application numérique oublie étrangement notre club, article sur Montpellier ( normal) , article sur Narbonne et Perpignan alors qu'avec l'indépendant ces 2 clubs ont des articles tous les jours( même groupe de presse).
Nous nada á ce demander si nous sommes bien dans l'Hérault. Cet ostracisme montre quel estime nous porte la presse régionale et surtout celle qui émane de notre capitale régionale.

le midi libre ne bande que pour ce qui se passe chez les gens du nord (montpellier) les info de fr3 pareil, alors vive Toulouse capitale du Languedoc et plus rien dans cette ville de montpellier qui pète plus haut que son cul.

montpellier, je sais pas où c'est !!!!
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
Riton (20/08/15), Azuma (20/08/15)

Dernière édition par BESSOU le Jeu 20 Aoû - 11:53 (2015); édité 1 fois
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:24 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

planteur a écrit:
Normalement demain jeudi 20 août un article est prévu sur Béziers.PS: voir les petites lignes en-dessous des articles.

Il'y a bien un petit article aujourd'hui mais d'une banalité affligeante avec zéro information.
J'en retiens cette phrase mémorable d'Edmonds, questionné sur nos objectifs: " on ne gagnera pas tous les matchs mais on ne les perdra pas tous"
Je vois que nous progressons à grands pas dans la communication!
Au fait Planteur c'est quoi ces " petites lignes " dont tu parles?
Une précision ML promet pour demain une double page de présentation avec le trombinoscope habituel.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec un coup de gueule qui figure ci_dessus dans ce forum et qui dénonce le peu de cas que l'on fait de notre sous préfecture et de " son petit club de Pro D2", dans la " grande métropole " de Montpellier! Evil or Very Mad
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
Riton (20/08/15)

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:07 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Moi non plus Bessou il y'a longtemps que je le dis que montpeul ça vaut tchi !!!

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:17 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Il n'est pas facile pour les journalistes de faire de grands articles sur Béziers vu le peu de communication des dirigeants depuis quelque temps. par -contre je pense que ça bosse très sérieusement et je ne serai pas surpris si on faisait une belle saison avec un effectif assez complet sauf en 2eme ligne, aux jeunes de prouver qu'ils méritent leur place.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:47 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

je reste persuader qu'on a une equipe aussi correcte que l'an passé voir plus performante ! si on gére un peu mieux nos matchs j'ai confiance pour faire un bon parcours . le manque de joueur de densité en seconde ligne reste un petit souci mais je crois qu'entre lambey et ceyte on a 2 vaillantas, combattants pas maladroits je pense  qu'on aura un petit deficit de puissance sur phases statiques mais qu'avec la chaleur ,beaucoup de mouvement, un jeu simple on peut faire un bon debut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech