<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:21 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et moi après les deux scans que je balance??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:40 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

[url=http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/110/f/4/5/566-4c3dddd.png.htm]
[/url

La suite dessous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:44 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ratas

ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Ratas

ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

[url=http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/110/2/6/c/575-4c3e035.png.htm]
[/url

C'est trop ? j’arrête

Ratas

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:52 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Riton a écrit:
Merci Manu  Okay

henry ce soir je vais essayer de vous foutre les photos ( c est pas gagné Razz )
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:16 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

arretez avec barrere,il est pas bon,plaque pas et court pas.il jouera en espoir. chutttttttttttt.n en parlez plus macarel sinon il arrivera pas au terme de son contrat ,faut le garder un max de temps en rouge et bleu le JB. yes++++ pau de nous avoir envoyé un soldat Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:41 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

j oubliais,on a pu voir aussi que JB n est pas avare dans la distribution de gourmandises,lors des différents accrochages il a été tres genereux dans la distribution de nougats en compagnie de son camarade lambey. yes++ ils vont plaire a tout le monde a la mediterrannée.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:20 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Salut à tous notamment à Théo et JP ( les tricheurs de la pétanque Mr. Green ). Ce que je lis sur le match est assez rassurant. Les nouveaux ont été assez convaincants mais on est bien d'accord Barrere vaut pas un clou Razz .
J'espère me libérer pour le match de mardi et nous pourrons taper quelques drops. shinshin;
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:59 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

jacou pour les cours de petanque avec jp nous recevons le soir apres 20 H30,terrains indiferents.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:06 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

ah que c'est beau l'optimisme revient après un tout petit match amical, même si tout n'a pas été parfait la défense malgré 4 essais encaissés est pas si mal mais reste très perfectible.

y a de l'envie d'envoyer du jeu (attention au contre et ne pas se griser) mais la dure réalité de combat et du défi physique du prod2 risque de nous voir vite repenser aux fondamentaux.

tokotu déchirure du tendon d'achile c'est pas bénin comme blessure. donc il ne reste plus que brison et stragiotti côté droit. à gauche vito blessé aussi on en a déjà un tiers de nos piliers indisponibles !

la seconde ligne il manquera cet autre n°5 dans l'effectif, notre 5 de devant est tout de même en carence de deux joueurs un 5 et un autre 3, et ça ce n'est pas rassurant pour tenir sur la longueur du championat.

heureusement qu'en troisième ligne y a du monde car avec 3 indisponibilité (Bourdeau, Massot, Zouhair) de ce coté on reste compétitif.

mais il est certain que la saison aurait été d'un tout autre calibre avec ce 5 et ce 3 en plus. bien dommage.

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 662
Moyenne de points: 7,81

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:58 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Demain après midi, Lille qui pleure et Dax qui rit...
When the going gets tough,the tough get going

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Il y avait combien d'abonnements la saison passée ?
je suis Charlie

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

BESSOU a écrit:
ah que c'est beau l'optimisme revient après un tout petit match amical, même si tout n'a pas été parfait la défense malgré 4 essais encaissés est pas si mal mais reste très perfectible.

y a de l'envie d'envoyer du jeu (attention au contre et ne pas se griser) mais la dure réalité de combat et du défi physique du prod2 risque de nous voir vite repenser aux fondamentaux.

tokotu déchirure du tendon d'achile c'est pas bénin comme blessure. donc il ne reste plus que brison et stragiotti côté droit. à gauche vito blessé aussi on en a déjà un tiers de nos piliers indisponibles !

la seconde ligne il manquera cet autre n°5 dans l'effectif, notre 5 de devant est tout de même en carence de deux joueurs un 5 et un autre 3, et ça ce n'est pas rassurant pour tenir sur la longueur du championat.

heureusement qu'en troisième ligne y a du monde car avec 3 indisponibilité (Bourdeau, Massot, Zouhair) de ce coté on reste compétitif.

mais il est certain que la saison aurait été d'un tout autre calibre avec ce 5 et ce 3 en plus. bien dommage.

VITO c pas bien grave il va revenir très vite, BOURDEAU n'en a pas pour très longtemps et ZOUHAIR a joué hier. pour les piliers,LAFON peut jouer a droite donc vito chicco a gauche et brison lafon a droite(celui qui m'inquiete un peu c Luigi,s'il continue ainsi il va rater sa chance). pour Massot je sais pas ce qu'il en est...si quelqu'un a des nouvelles...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:48 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

snatcher feo a écrit:

après avoir vu les LILLOIS jouer hier, j'avoue que je ne sais pas qui préférer comme adversaire....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
snatcher feo a écrit:

après avoir vu les LILLOIS jouer hier, j'avoue que je ne sais pas qui préférer comme adversaire....

il faut relativiser la victoire de Lille, car les cantalous avaient joué contre carca jeudi soir, donc les joueurs devant respecter un minimum de 4 jours de repos entre 2 match pour ceux qui ont évolué plus de 20 mn. il est possible que les cantalous ne présentaient pas la meilleure formation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech