<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

J34et Phil34 Théo Okay à sa va mieux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:51 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Merci pour ces CR. Ce que je comprends c'est que le bilan est plutôt positif. Défaite très honorable 4 essais à 2 face à une équipe solide de Top 14. L'an dernier au 1° match nous avions souffert face à une équipe de fédérale , Aubenas! Par parenthèse cela ne nous avait pas empêché de faire un excellent début de saison.
Pour le match d'aujourd'hui, je retiens que les recrues ont été plutôt bonnes. À la limite un jeunot qui prend un jaune dans une bagarre , notre ami Félix Lambey, c'est plutôt bien!
Reste le point noir de la mêlée . Il faudra mieux voir qui était face à qui en 1° ligne , sans oublier de regarder qui poussait derrière.
En tout cas Pépé Toderasc va devoir faire travailler nos joueurs! J'espère que notre équipe avec son caractère de plus en plus australien ne va pas faire l'impasse sur ce sujet. Many, envoyer du jeu c'est bien mais n'oublions pas les bases qui forment l'ADN de Béziers.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Photos de Camares.Bonne prestation de notre équipe,je rejoint J34 dans son analyse.Super Barrere.
https://picasaweb.google.com/115891784486278138617/CAMARESASB1224CABC?authu…

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 06:28 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Merci Bubu Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 3 835
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:53 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

même s'il est difficile de se faire une opinion au vu des matchs d'avant saison, des enseignements sont à retirer de ses parties.
et, pour moi, de ce que j'en ais vu, me réconforte dans l'idée que l'on n'est pas si mal .
j'ais vu une équipe solidaire ou tous jouent avec une abnégation que j'ais pas vu souvent ces dernières années.
( Put... ,  Lambey, Barrere ; sa s'échappe pas !!! ) Ramo on savait.
 M'enfin faudra faire gaffe car les cartons cela coutent cher. laisser les copains 10 mn à 14
une équipe mixte avec beaucoup de jeunes, qui ont tout donné, mais qui ne peuvent pas prétendre jouer dans la une.
Vigne , Libes devant; Alary, Pisaro derrière ont fait quelques bon trucs. les autres ne sont pas prêt
pour Le rouquinas, (Lambey, pour ceux qui le connaisse pas) Okay , lui est prêt. bon match, mais une grosse maladresse sur une relance
Mélée faiblarde durant 40 mn, jusqu'au moment ou Brison est entré et a mieux calé à droite que Stragiotti.

c'est vrai qu'avec tout ces changements il est difficile de savoir, qui est le maillon faible; à suivre ...

D'accord Meité est un guerrier, mais  alors que d'erreurs de placements !!!
2 fois cherche l'interception au lieu de filer un caramel sur son vis à vis, ( "Mer..," il est 3ème ligne, non !!!) et manque après un mec pour défendre en bout
en vrac:
Barrere vous avez tout dit, c'est du bon Okay
Laffont, pas mal aussi
Bisman , tonique, en canne avant sa sortie pour béquille au mollet
Ceyte pas trop vu, pas d'opinion sur lui
Munroe , Suchier: en défense la suche lui est bien supérieur, en tous cas sur ce match ,Lachie m'a pas convaincu , plusieurs placages manqués!!!
Munroe a intérêt a être performant au pied ou il est plus efficace que Suchier
pour le reste les anciens ont l'air d'être prêt.

bon malgré de bonnes chose entrevus, reste quand même beaucoup de boulot,
la touche c'est pas ça, c'est vrai que 3  lanceurs se sont succédés
la mélée auusi : Toderasc faudrait les faire bosser !!!

voili, voila
Les membres suivants remercient Endavant pour ce message :
ratas (03/08/15)

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:31 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Bravo et aux reporters photographes et autres commentateurs, je vous sent déjà en jambes les gars...
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 522
Moyenne de points: 25,68

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Bonjour, 
hier à Camarès il nous manquait deux piliers dont la recrue d'Aurillac. Etaient ils blessés ?

ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:46 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Journal de M....un simple petit carré au lendemain d'un match??

Si c'est un footeux qui à la cagagne à monpelbeur, 6 pages de suite honteux scandaleux

Ratas

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:58 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

supporter a écrit:
Bonjour, 
hier à Camarès il nous manquait deux piliers dont la recrue d'Aurillac. Etaient ils blessés ?

et oui Bernie (le pilar cantalou) a une déchirure du tendon d'achile, assez préoccupant une déchirure à ce niveau, je crains que ses absences soient à répétitions.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:59 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

supporter a écrit:
Bonjour, 

je sais pas il y etait je l ai vu jbp bléssé mais rien de grave et chico est sorti grosse bequille
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:03 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

oui Jacou c la réflexion que je me faisais hier. On veut envoyer du jeu c bien mais n'oublions pas les fondamentaux... la touche,il y a vraiment du boulot, la melée par contre il ne faut pas oublier que vito et tokotu n'etaient pas là.ça plus le metier de la mélée briviste(notemment des poussées anticipées)a fait que l'on s'est retrouve en difficulte ds ce secteur.les rentrees de Brison et lafon ont sur la deuxieme mi temps stabilises tout ça.
au complet devant,ça va tenir la route sans probleme.
le jeune Miloudi a certes du ballon mais attention a ne pas gacher les actions par excès d'individualisme.
a noter quelques maladresses sur ballons haut(dont une qui mene a un essai)
maintenant les points positifs
Barrere,les amis c du tout bon. Toujours bien placé, des plaquages très bas styles faucheuses, une tres bonne vision du jeu, celui la il me plait déjà.
meite un peu en dedans mais a sorti quelques ballons alors que nous étions en difficultés sur notre mêlée,ensuite il est passé en seconde ligne durant les cartons jaunes. Avec bourdeau ,en 8 on sera pas mal du tout.
Ceyte s'est concentré sur les taches obscures
Battye semble bien revenir, Chicco a mis quelques caramels(il a pris une grosse béquille et sera peut être indispo pour les Zebres.
au rayon bonnes surprises il y a le jeune Libes, lui il m'a surpris, du potentiel...
pour le jeune Lambey on verra sont eventuel repositionnement,encore que..... ce qu'on peut dire c qu'il est teigneux le gars, il s'échappe pas. Un carton et bien présent dans la générale du caractère je vous dis...
Munroe fait une bonne rentrée ,quelques bons plaquage et un transformation du bord de touche. Avec Suchet on tient enfin notre duo de 10 complémentaires.
Voila en gros ce qu'on peut retirer de ce match, avec en plus une bonne solidarité et générosité sur les générales...
déçu de ne pas avoir vu théo, endavant jacou et les autres ,on se verra surement le 11...
j'avoue que j'ai faillit tomber dans la morosité ambiante de certains durant ces dernières semaines,par contre ce matin je suis plein d'espoir et regonflé a bloc.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:03 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Merci Manu  Okay
" La réussite n'est que collective ... "

ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:05 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

[url=http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/110/8/0/c/565-4c3dca4.png.htm]
[/ur

J'ai oublier un grand format !!!

Ratas

ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:08 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Merci J p ,Théo, andavant, jacou = buvette

Ratas

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

MERCI pour les photos Bubu, c bon de retrouver de l'enthousiasme sur notre forum...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

ratas

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:21 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Et moi après les deux scans que je balance??

Ratas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech