<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Port neuf a écrit:
Les optimistes reprennent la main sur ce forum qui etait devenu le cousin germain de celui d'en face.

Je vais a nouveau m'y sentir bien.

Fatiguant un peu tes piques !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

herve34 a écrit:
snatcher feo a écrit:
Port neuf a écrit:
Les optimistes reprennent la main sur ce forum qui etait devenu le cousin germain de celui d'en face.

Port neuf a écrit:

Comme l'a souligné Azuma, nous allons avoir certainement la meilleure charnière de ProD2. On gagne de la longueur et de la précision au pied, un buteur fiable, de l'expérience du haut niveau et de la vision du jeu à un poste stratégique.
Derrière on ne perd rien, et on injecte , en plus, des cannes, de la pénétration et des appuis avec Miloudi et Ives. Et surtout on retrouve Marais ,notre meilleur atout derrière qui peut être considéré comme une recrue après une saison blanche.
Devant, Massot, Bourdeau, Lomidze et Kemeuli ont emmagasiné de l'expérience et Barrere et Meité apportent un plus à ce niveau ainsi qu'à celui de la densité...
En 2ème ligne tout le monde aurait souhaité un gros joueur de plus...mais qui souligne que le LOU, épouvantail supposé, attaque la saison avec 4 2ème lignes dont un de 20 ans?
Pour Lomidze,Lokotui et Marais la coupe du monde s'arrêtera au plus tard le 11 Octobre soit 4 matches de championnat manqués....
Je pense que pendant ce laps de temps (voire un ou deux matches de plus) un attelage Battye- Ceyte/Kemeuli fera l' affaire...l'avenir nous le dira

et la premiere ligne?moi elle m'inquiète surtout a droite on sais pas ce que vaut tokotu et surtout si stragiotti auras le niveau en esperant que ces derniers jouent a camares

n'oublies pas brison,cela fait donc 3 piliers par postes pour moi le copte est bon
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:15 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Je ne vois pas où est le problème en pilier. À gauche peu de clubs ont un trio de la valeur des 3 nôtres: Chico, Manukula et Lafond qui je crois peut jouer aussi de l'autre côté. À droite justement Brison, Tokotuu, Stragiotti cela tient la route. De la bouche de Chico et aussi Manukula , Tokotuu c'est mieux que Boughami en mêlée. Certes il a quelques kg de trop , nous perdrons en mobilité et dans le jeu mais je ne crois pas que ce joueur nous décevra. Pour moi en 1° ligne nous sommes mieux que l'an dernier et je suis donc surpris des inquiétudes de certains : c'est le départ de Aho qui vous chagrine après 2 ans passés à le dezinguer ?
Cela dit je sais bien que le comportement d'une mêlée dépend beaucoup des 2° lignes mais là hé n'y reviens pas ,tout à été dit sur le sujet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:41 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

a tous se qui me disent que tokotuu c est mieux que momo expliquer moi un truc pourquoi le père bougbgellal qui a les moyen de se payer se qu il veut et qui avait besoin d un pilard droit il a préféré momo a tokotuu quand tu va au bal et que tu as les moyens d emballer tu prend la plus belle pas la plus moche a moins d etre couillon et un truc il m a semblé avoir lu ou vu que momo avait ete elu meilleur pilard de prod2 tokotuu il est hors concours 
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:47 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

une question:vous l avez vu jouer tokutu????moi je l ai vu 3 fois sur Eurosport et 3 fois c etait une catastrophe.zero deplacement,defoncé en meléé notamment contre albi ou il s est fait exploser;davidson le sort a la mitemps tant il etait ridicule.m enfin on vat pas commencer a le defoncer,faut qu il fasse quelques matchs en biterre,apres on aviserat.il a indéniablement un gabarit terrible et sur la seule volonté si il veut en melee personne le bougerat,je dis bien,si il veut berni.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

herve34
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:04 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
herve34 a écrit:
snatcher feo a écrit:
Port neuf a écrit:

Port neuf a écrit:

Comme l'a souligné Azuma, nous allons avoir certainement la meilleure charnière de ProD2. On gagne de la longueur et de la précision au pied, un buteur fiable, de l'expérience du haut niveau et de la vision du jeu à un poste stratégique.
Derrière on ne perd rien, et on injecte , en plus, des cannes, de la pénétration et des appuis avec Miloudi et Ives. Et surtout on retrouve Marais ,notre meilleur atout derrière qui peut être considéré comme une recrue après une saison blanche.
Devant, Massot, Bourdeau, Lomidze et Kemeuli ont emmagasiné de l'expérience et Barrere et Meité apportent un plus à ce niveau ainsi qu'à celui de la densité...
En 2ème ligne tout le monde aurait souhaité un gros joueur de plus...mais qui souligne que le LOU, épouvantail supposé, attaque la saison avec 4 2ème lignes dont un de 20 ans?
Pour Lomidze,Lokotui et Marais la coupe du monde s'arrêtera au plus tard le 11 Octobre soit 4 matches de championnat manqués....
Je pense que pendant ce laps de temps (voire un ou deux matches de plus) un attelage Battye- Ceyte/Kemeuli fera l' affaire...l'avenir nous le dira

et la premiere ligne?moi elle m'inquiète surtout a droite on sais pas ce que vaut tokotu et surtout si stragiotti auras le niveau en esperant que ces derniers jouent a camares

n'oublies pas brison,cela fait donc 3 piliers par postes pour moi le copte est bon

brison on connais,c'est surtout les 2 autres qui devront elever leurs niveaux de jeu

herve34
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:13 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

théo a écrit:
une question:vous l avez vu jouer tokutu????moi je l ai vu 3 fois sur Eurosport et 3 fois c etait une catastrophe.zero deplacement,defoncé en meléé notamment contre albi ou il s est fait exploser;davidson le sort a la mitemps tant il etait ridicule.m enfin on vat pas commencer a le defoncer,faut qu il fasse quelques matchs en biterre,apres on aviserat.il a indéniablement un gabarit terrible et sur la seule volonté si il veut en melee personne le bougerat,je dis bien,si il veut berni.

ca promet face a obélix

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:33 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

À propos du poste de pilier beaucoup sans doute sont plus compétents que moi, cependant voilà mon raisonnement:
Nous perdons 2 joueurs Boughami et Aho qui sont remplacés par Lafond et Tokotuu. Aho tout a été dit à son sujet. Momo est exceptionnel dans le jeu et a un très gros potentiel mais je prétends qu'en mêlée il est encore perfectible . C'est ce qui a attiré Laporte. L'an dernier nous l'avons vu quand même en difficultés plusieurs fois , par exemple à Perpi face à un jeune issu des Espoirs du club. Évidemment j'aurais préféré garder Momo mais si je fais la balance partants / arrivants à ce poste je ne crois pas que nous soyons affaiblis. Bien entendu il nous manquera la puissance dévastatrice dans le jeu de Boughami et là en revanche ,je ne vois pas qui peut la compenser dans l'effectif.
À propos de notre ex Aurillacois je confirme les propos de Manukula qui nous a dit en fin de saison que ce joueur était fort en mêlée. Pour moi son avis compte au moins autant que ceux que je peux lire ici ou là.......
Puisque j'ai décidé d'être optimiste, dans la mesure où le sentiment inverse n'aide en rien nos joueurs, je crois que Stragiotti replacé à droite peut nous faire une bonne saison. De l'autre côté , à gauche je compte sur une saine concurrence en espérant que nos 3 joueurs sauront intelligemment mettre à profit cette émulation pour nous faire une grande année . J'imagine par exemple que Chico aura à coeur de nous montrer qu'il méritait le soutien qu'il a reçu de notre part en fin de saison.
Voilà mon humble avis. Si je me trompe Théo, je veux bien "taper quelques drops " avec toi! shinshin;
Biterrois toujours

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:39 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

je ne comprends pas toutes ces inquiétudes pour le poste de pilier droit; Je suis persuadé que ce sera un de nos points forts, on en reparlera en cours de saison. La plus grosse inquiétude est en seconde ligne où on peu être léger en cas de blessure.

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:23 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

oui planteur mais c est difficile le meilleur pilard droit de n importe quel championnat si il a pas un bon 2 lattes qui le cale c est très difficile n'oublie pas que que le pilard droit  en prend  a 2 sur le rable
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:52 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

pour moi la 1er ligne ,sauf blessure bien sur, ne sera pas le soucis. a gauche Vito Chicco(qui ne l'oublions pas ne devait pas rester) et Lafon, je suis ne suis pas inquiet. a droite il est sur que ce nous avons vu de tokotu n'est pas très rassurant, mais laissons le évoluer pour nous faire une opinion. pour moi celui qui a une vraie chance et qui doit la saisir c LUIGI. j'aime bien c jeune, mais après une saison tres moyenne, il doit impérativement perdre quelques kilos et montrer force de caractère. je sais il est jeune, mais malheureusement le monde du professionnalisme n'est pas très patient...
Boudjellal a recruté MOMO pour son potentiel, mais aussi parce qu'il est jiff et que sont salaire doit etre bien moins elevé que ses stars.Momo doit tout exploser durant les matchs de prepa et pendant la coupe du monde sinon il risque de sortir rapidement des radars. il peux y arriver... malgré ses blessures qui ont fait que nous ne l'ayons pas assez vu jouer sous nos couleurs,on connait son potentiel...

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

ce qui est certain le commentaire d'un joueur sur un de ses partenaires ne peut qu'être favorable.

je vois mal un joueur parler d'un de ses partenaires en disant : "il vaut que dalle, il se fait bouger par tous les adversaires !" . bonjour l'ambiance !

donc l'avis d'un joueur sur un de ses équipiers est forcément faussé.

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:04 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

c sur et ça peut se comprendre...

GL
modérateur

Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:16 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Il n'y a pas interêt à leur piquer le petit déjeuner ! Shocked
je suis Charlie

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:06 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

pas malin celui qui veut leur piquer les céréales !

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:15 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

bonjour jacou a tu garder la meme place d abonne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech