<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snatcher feo

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 06:15 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

lou gavach a écrit:
marignan a écrit:

lou gavach a écrit:
mais un prévisionnel c est la lettre du père noel aprés il amène ce qu il veut
et un prévisionnel c est pareil tu peux anocer 15 m euros mais a la fin tu fais avec ce qu tu as dans le tiroir
car si vous pensez que lequipe de cette année plus compétitive celle de de l an passé moi non
donc pour moi on regresse

j'avais essayé de la faire mais tu peux t'amuser a faire ton etat des lieux ligne par ligne ! moi je trouve qu'on est meiux ou du moins aussi bien : 
-avec un avantage c'est que beaucoup seront là pour la deuxieme année, sont mieux integrés et ont deja integré le systeme de jeu
-et un inconvénient c'est que cet effectif est tres jeune ,l'absence de quelques vieux "briscards" (Martin,Baget,Caillet,Toevalu) pourrait etre un handicap dans des matchs compliqués...ceci etant dit , l'an passé avec ses briscards ont a perdu des matchs qu'avec de l'experience on aurait dû gagner , alors !  shinshin;

Martin/Moore/Caillet/Toevalu = 812 matches (203 matches de moyenne par joueur)
Lambey/Tokalau/Ceyte/Luminuku = 9 matches (2 matches de moyenne par joueur)

en plus on perd 9 joueurs on en recrute 7 mais on mieux sachant que l an passé on a manqué de monde mais la on est mieux oui oui ok
mais excuse moi je vois pas les choses comme toi

Martin/Moore/Caillet/Toevalu = 134ans (un peu plus de 33 de moyenne)
Lambey/Tokalau/Ceyte/Luminuku = 86 ans (21 de moyenne)

Soit 48 ans de différence x 25matches par saison en moyenne = 1200 matches d'écart théoriques !!! Shocked
les stats on leur fait dire ce qu on veut et surtout des conneries...
c'est un pari comme l'a dit Paco, mais on remplace 4 vieux tontons (dont deux ont été HS la majeure partie de la saison dernière) par 4 jeunes pleins d'avenir (encore que Ceyte soit confirmé au niveau inférieur) encadrés par deux "papas"....moi ça me va, vues nos possibilités financières !
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 06:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:51 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Les optimistes reprennent la main sur ce forum qui etait devenu le cousin germain de celui d'en face.

Je vais a nouveau m'y sentir bien.

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 602
Moyenne de points: 7,71

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:48 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Port neuf a écrit:
Les optimistes reprennent la main sur ce forum qui etait devenu le cousin germain de celui d'en face.

Port neuf a écrit:

Comme l'a souligné Azuma, nous allons avoir certainement la meilleure charnière de ProD2. On gagne de la longueur et de la précision au pied, un buteur fiable, de l'expérience du haut niveau et de la vision du jeu à un poste stratégique.
Derrière on ne perd rien, et on injecte , en plus, des cannes, de la pénétration et des appuis avec Miloudi et Ives. Et surtout on retrouve Marais ,notre meilleur atout derrière qui peut être considéré comme une recrue après une saison blanche.
Devant, Massot, Bourdeau, Lomidze et Kemeuli ont emmagasiné de l'expérience et Barrere et Meité apportent un plus à ce niveau ainsi qu'à celui de la densité...
En 2ème ligne tout le monde aurait souhaité un gros joueur de plus...mais qui souligne que le LOU, épouvantail supposé, attaque la saison avec 4 2ème lignes dont un de 20 ans?
Pour Lomidze,Lokotui et Marais la coupe du monde s'arrêtera au plus tard le 11 Octobre soit 4 matches de championnat manqués....
Je pense que pendant ce laps de temps (voire un ou deux matches de plus) un attelage Battye- Ceyte/Kemeuli fera l' affaire...l'avenir nous le dira
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
When the going gets tough,the tough get going
Les membres suivants remercient snatcher feo pour ce message :
Azuma (12/07/15)

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:57 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Port neuf a écrit:

Aucune chance ici on n'est pas adepte de la pensée unique! Le tout c de modérer  ses propos et de respecter les hommes!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
Azuma (12/07/15)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:49 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
Port neuf a écrit:

Aucune chance ici on n'est pas adepte de la pensée unique! Le tout c de modérer  ses propos et de respecter les hommes!

plus 1OOOOOO copaing,on a pas besoin de gens qui branchent les joueurs en fin de match de retour aux vestiaires et qui ont le retour du baton en direct a la med pour le dernier match de la saison,notamment pinto ferrer qui les recadre .parce que si ya a un qui triche pas au club c est bien marco Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:55 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

théo a écrit:
JP 6/12 a écrit:
Port neuf a écrit:

plus 1OOOOOO copaing,on a pas besoin de gens qui branchent les joueurs en fin de match de retour aux vestiaires et qui ont le retour du baton en direct a la med pour le dernier match de la saison,notamment pinto ferrer qui les recadre .parce que si ya a un qui triche pas au club c est bien marco Okay

chaqu un ces opinion port neuf ont n est la pour debattre
et moi je n ai jamais tappe sur la tete de supporter adverse avec un drapeau
mais ton retour me fait plaisir

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:06 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

comment ca castagol,port neuf tape les supporters adeverses????????
c est bon a savoir ca,port neuf tu seras delegué de relation avec le service d ordre carcassonnais pour le prochain match a domec. yes++

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:09 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

zut j ai pas mis de smylies,cocolinette c est de l humour

herve34
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:23 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

snatcher feo a écrit:
Port neuf a écrit:

Port neuf a écrit:

Comme l'a souligné Azuma, nous allons avoir certainement la meilleure charnière de ProD2. On gagne de la longueur et de la précision au pied, un buteur fiable, de l'expérience du haut niveau et de la vision du jeu à un poste stratégique.
Derrière on ne perd rien, et on injecte , en plus, des cannes, de la pénétration et des appuis avec Miloudi et Ives. Et surtout on retrouve Marais ,notre meilleur atout derrière qui peut être considéré comme une recrue après une saison blanche.
Devant, Massot, Bourdeau, Lomidze et Kemeuli ont emmagasiné de l'expérience et Barrere et Meité apportent un plus à ce niveau ainsi qu'à celui de la densité...
En 2ème ligne tout le monde aurait souhaité un gros joueur de plus...mais qui souligne que le LOU, épouvantail supposé, attaque la saison avec 4 2ème lignes dont un de 20 ans?
Pour Lomidze,Lokotui et Marais la coupe du monde s'arrêtera au plus tard le 11 Octobre soit 4 matches de championnat manqués....
Je pense que pendant ce laps de temps (voire un ou deux matches de plus) un attelage Battye- Ceyte/Kemeuli fera l' affaire...l'avenir nous le dira

et la premiere ligne?moi elle m'inquiète surtout a droite on sais pas ce que vaut tokotu et surtout si stragiotti auras le niveau en esperant que ces derniers jouent a camares

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Comme vous le savez je ne fais pas des raisonnements par derriere.
Moi et la poignee de supporters presents a Bourgoin ont dit ce qu'il pensait aux joueurs de leur non match.Ca les a touche et c'est tant mieux.

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:37 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

on parle d'une fin de saison sans enjeu , terminée, ou les problèmes de coachs etaient déjà là, ainsi que des soucis d'ordre administratif. tournons nous vers cette nouvelle saison, cela vaudra mieux que de ressasser, cela n'emmènera rien de bon.
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
ratas (12/07/15)

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:35 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
on parle d'une fin de saison sans enjeu , terminée, ou les problèmes de coachs etaient déjà là, ainsi que des soucis d'ordre administratif. tournons nous vers cette nouvelle saison, cela vaudra mieux que de ressasser, cela n'emmènera rien de bon.

Exactement JP Okay , tournons nous vers la nouvelle saison et le premier match à Camarès afin d'y découvrir les nouveaux joueurs.
En attendant, bonnes vacances à tous.

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:25 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

le 2 aout a camares nous pourrons voir beziers brive et Aurillac lille Okay

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 313
Moyenne de points: 79,39

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:33 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Moi je monte, je dîne chez le curé de camaret.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:33 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

je pense y etre,c cool!

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Port neuf a écrit:

Fatiguant un peu tes piques !!!
" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech