<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AVANT SAISON 2015-16
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
fredo president

Moi aussi je vote FREDO président ! Yes we can comme disait l'autre!
En plus comme il a sans doute des millions il va renflouer le club : Mr. Green
L'analyse de FREDO sur les propos du président et surtout sur les questions budgétaires me paraît solide et logique .
On voit que sur les hauteurs d'Espelette on acquiert de la sagesse alors que dans la bouilloire de Biterrre on en manque souvent!
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
JP 6/12 (11/07/15), ratas (11/07/15)
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

enfin des pensées positives, j'avoue que cela fait du bien après tout ce que l'on a pu entendre içi et là!
est ce que quelqu'un sait vraiment ce qu'il s'est passé entre Edmonds et Hamacek, parce qu'au final on en sait rien, et peut etre est ce mieux ainsi..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 375
Moyenne de points: 79,34

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:26 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
théo a écrit:
fredo president

Moi aussi je vote FREDO président ! Yes we can comme disait l'autre!
En plus comme il a sans doute des millions il va renflouer le club : Mr. Green
L'analyse de FREDO sur les propos du président et surtout sur les questions budgétaires me paraît solide et logique .
On voit que sur les hauteurs d'Espelette on acquiert de la sagesse alors que dans la bouilloire de Biterrre on en manque souvent!

Fredo Président ok, à une condition je suis 1° ministre, je m'en mais plein les fouilles est je me casse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

C simplement  que je suis toujours étonné de notre faculté a commenter des sujets qui nous échappent  complètement 

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 375
Moyenne de points: 79,34

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:29 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
enfin des pensées positives, j'avoue que cela fait du bien après tout ce que l'on a pu entendre içi et là!
est ce que quelqu'un sait vraiment ce qu'il s'est passé entre Edmonds et Hamacek, parce qu'au final on en sait rien, et peut etre est ce mieux ainsi..

JP 6/12 tu serais pas un peut curieux té zigue!!
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:46 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

j'avoue j'aime bien les gossips!

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:46 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Embarassed

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Et ben les gars tu parles d'un gouvernement, j'ai déjà du mal à être secrétaire d'état à la maison...en revanche hier Paco a parlé d'un capitaine et d'un vice capitaine qu'elle est votre idée moi je vois bien Hamza cap et Phoenix vice cap  Razz
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

herve34
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Fredo a écrit:
Et ben les gars tu parles d'un gouvernement, j'ai déjà du mal à être secrétaire d'état à la maison...en revanche hier Paco a parlé d'un capitaine et d'un vice capitaine qu'elle est votre idée moi je vois bien Hamza cap et Phoenix vice cap  Razz

aparament capitaine meité et vice capitaine battye,j'aurais pas mis battye vice cap mais plutot peyras

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:20 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Phoenix est un leader très respecté au sein de l'equipe
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

herve34
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:22 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

Fredo a écrit:
Phoenix est un leader très respecté au sein de l'equipe

pour moi trop jeune et pas assez d'experience

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:33 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

je vote Meite capitaine, Valentine vice capitaine.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:36 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

je me rappelle d'un message  de fredo il y a fort longrtemps ,qui m'avait beaucoup étonné  Shocked  car je pense qu'il avait vu peu de match et sa premiere impression , bien que surement bien informé,avait été de déceler des qualités de cap' ou tout au moins de leader chez un joueur alors qu'il ne devait quasiment pas le connaitre !
avec le temps Fredo devenu president peut intervenir et qui c'est ?
ceci dit Hamza l'a été , Phoenix peut si coller...on parle de Jost ? Baky qui reviens mais arrive juste !!! faut un peu respecter ce qui est fait quand même  yes++

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:11 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

marignan a écrit:

lou gavach a écrit:
mais un prévisionnel c est la lettre du père noel aprés il amène ce qu il veut
et un prévisionnel c est pareil tu peux anocer 15 m euros mais a la fin tu fais avec ce qu tu as dans le tiroir
car si vous pensez que lequipe de cette année plus compétitive celle de de l an passé moi non
donc pour moi on regresse

j'avais essayé de la faire mais tu peux t'amuser a faire ton etat des lieux ligne par ligne ! moi je trouve qu'on est meiux ou du moins aussi bien : 
-avec un avantage c'est que beaucoup seront là pour la deuxieme année, sont mieux integrés et ont deja integré le systeme de jeu
-et un inconvénient c'est que cet effectif est tres jeune ,l'absence de quelques vieux "briscards" (Martin,Baget,Caillet,Toevalu) pourrait etre un handicap dans des matchs compliqués...ceci etant dit , l'an passé avec ses briscards ont a perdu des matchs qu'avec de l'experience on aurait dû gagner , alors !  shinshin;

Martin/Moore/Caillet/Toevalu = 812 matches (203 matches de moyenne par joueur)
Lambey/Tokalau/Ceyte/Luminuku = 9 matches (2 matches de moyenne par joueur)

en plus on perd 9 joueurs on en recrute 7 mais on mieux sachant que l an passé on a manqué de monde mais la on est mieux oui oui ok
mais excuse moi je vois pas les choses comme toi
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:22 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

812match ou?????? A l asb? il faut arrêté de ce touché la bite avec toute ces statistique a la mord moi la .......bite
si vous avez la cambémania ou la ColonelVodka..... Laughing il faut arrêtait de posté sur ce forum!!!!
si dans un moi on est 5 ou 6em du championnat tout les trou du boul dirons wouhaaa je le savais !!!!
on a une faiblesse en seconde pompe une des plus belle charnière de la d2 qui est trés malin peut dire que sera notre position en fin de championnat...........si vous voulez des certitude prenez la carte du rct !!!!!!!
moi je suis biterrois et rouge et bleu si on est 10eme en fin de saison je serais heureux!!!!!!
non on ira pas en top 14 l’année prochaine mais je nous vois pas en fédérale non plus !!!!!!!

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  
Les membres suivants remercient Azuma pour ce message :
nana (12/07/15), ratas (12/07/15)

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 602
Moyenne de points: 7,71

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 06:15 (2015)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16 Répondre en citant

lou gavach a écrit:
marignan a écrit:

lou gavach a écrit:
mais un prévisionnel c est la lettre du père noel aprés il amène ce qu il veut
et un prévisionnel c est pareil tu peux anocer 15 m euros mais a la fin tu fais avec ce qu tu as dans le tiroir
car si vous pensez que lequipe de cette année plus compétitive celle de de l an passé moi non
donc pour moi on regresse

j'avais essayé de la faire mais tu peux t'amuser a faire ton etat des lieux ligne par ligne ! moi je trouve qu'on est meiux ou du moins aussi bien : 
-avec un avantage c'est que beaucoup seront là pour la deuxieme année, sont mieux integrés et ont deja integré le systeme de jeu
-et un inconvénient c'est que cet effectif est tres jeune ,l'absence de quelques vieux "briscards" (Martin,Baget,Caillet,Toevalu) pourrait etre un handicap dans des matchs compliqués...ceci etant dit , l'an passé avec ses briscards ont a perdu des matchs qu'avec de l'experience on aurait dû gagner , alors !  shinshin;

Martin/Moore/Caillet/Toevalu = 812 matches (203 matches de moyenne par joueur)
Lambey/Tokalau/Ceyte/Luminuku = 9 matches (2 matches de moyenne par joueur)

en plus on perd 9 joueurs on en recrute 7 mais on mieux sachant que l an passé on a manqué de monde mais la on est mieux oui oui ok
mais excuse moi je vois pas les choses comme toi

Martin/Moore/Caillet/Toevalu = 134ans (un peu plus de 33 de moyenne)
Lambey/Tokalau/Ceyte/Luminuku = 86 ans (21 de moyenne)

Soit 48 ans de différence x 25matches par saison en moyenne = 1200 matches d'écart théoriques !!! Shocked
les stats on leur fait dire ce qu on veut et surtout des conneries...
c'est un pari comme l'a dit Paco, mais on remplace 4 vieux tontons (dont deux ont été HS la majeure partie de la saison dernière) par 4 jeunes pleins d'avenir (encore que Ceyte soit confirmé au niveau inférieur) encadrés par deux "papas"....moi ça me va, vues nos possibilités financières !
When the going gets tough,the tough get going

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: AVANT SAISON 2015-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech