<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Abonnements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 042
Moyenne de points: 24,20

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:26 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

La campagne d'abonnement est lancée :
http://www.asbh.net/actualite/abonnez-vous-a-partir-du-29-juin

Allez vous vous réabonner ? Que pensez vous des formules et des prix proposés ? Les services liés à l'abonnement sont ils satisfaisants ( ex : zone ovalie )?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 350 528
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 08:57 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 226
Moyenne de points: 18,95

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

J'accours !!!

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 61 862
Moyenne de points: 11,59

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:01 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

C'est quoi " zone ovalie " ???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:01 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

La zone ovalie existe au moins depuis la saison dernière. 

La zone ovalie c'est ça:

http://www.asbh.net/offres-ovalies
Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:05 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 61 862
Moyenne de points: 11,59

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:42 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

l'anguille a écrit:
La zone ovalie existe au moins depuis la saison dernière. 

La zone ovalie c'est ça:

http://www.asbh.net/offres-ovalies

Merci pour l'info .
" La réussite n'est que collective ... "

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:00 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

Je viens de passer au club 403euros pour 3 abonnements dont celui de la petite fille a qui j'ai transmis le virus ASBH
Les membres suivants remercient Port neuf pour ce message :
l'anguille (03/07/15)

floflo
buteur

Masculin
Point(s): 539
Moyenne de points: 29,94

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:32 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

La semaine prochaine 2 abonnements pour moi et je suis en train de faire du lobbying auprès d'un ami pour qu'il en prenne 1... A mon humble niveau j'essais d'être le premier ambassadeur du club  shinshin;
Les membres suivants remercient floflo pour ce message :
Cocolinette (03/07/15), l'anguille (03/07/15)

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:42 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

Bravo floflo.  Okay
Tu as mille fois raison de faire du lobbyng aupres de ton ami.
L argent c est le nerf de la guerre et comme il est justement dit dans la campagne:
"Votre soutien fait notre force"
En realite, quelque part, on est tous des ambasseurs de notre club.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 48 143
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

floflo a écrit:
La semaine prochaine 2 abonnements pour moi et je suis en train de faire du lobbying auprès d'un ami pour qu'il en prenne 1... A mon humble niveau j'essais d'être le premier ambassadeur du club  shinshin;

bravo floflo,dieu te le rendra
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 350 528
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

J'ai pris A B hier et le gars m'a dit que c'étais quif quif avec l'an passer ,même légèrement en hausse.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 856
Moyenne de points: 18,23

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:59 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

Je ne veux pas dire de bêtises mes les abos et en général la billetterie , c'est ridicule .. Du genre 8% du budget !! Alors on va pas changer le monde !! Sur un match , tu enleves location , sécurité ,reversement a la ligue et j'imagine impôts etc .. Il reste des nèfles ! Nicollin pour le foot vient de dire exactement ça à propos de la fréquentation de la mosson ..

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:11 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

théo a écrit:
floflo a écrit:

bravo floflo,dieu te le rendra

Dieu lui rendra rien du tout.. Mr. Green  mais je crois que floflo a compris que ce n est jamais bon de couper la branche sur laquelle on est assis!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 48 143
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 05:51 (2015)    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

l usap annonce hier avoir passé la barre des 5 000 abonnés.courage,plus que 4 652 et on les rattrappe Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Abonnements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech