<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Top 14 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> top 14 et Coupe d'Europe de Rugby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:12 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
bonjour,depuis 2 jours nous nous moquons de monpelrien et a juste titre.
altrad et son apotre jack white sont des fossoyeurs du rugby francais aveuglés par l argent et le pouvoir.mais pour jouer au rugby faut évidemment de l argent pour recruter de bon joueurs mais faut aussi batir un groupe,faire passer un message de qualité et avoir une grosse paire de couilles,l argent et les muscles sa ne fait pas tout.
alors nous sommes exterieur a tout ca mais pas tres loin de la verité et je vous invite a lire le talonneur de montpelrien CHARLES GELI au lien suivant:
http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-mhr-sans-langue-de-bois-charles-ge…
quand je vous le dis que nous sommes bien dans cette prod2 je le pense vraiment,une demie a Beziers rapidement et on pourra canner tranquille

bien sur que nous y sommes bien dans cette pro d2 ! je voudrais quand même qu'on soit plus vers le haut....
 certains veulent peut-être ressembler à toulon ou montpel'(déja ils nous ont piqué "dans les yeux d'emilie")...comme des gamins qui rêvent un jour au plus haut niveau ne pensant qu'à çà en oubliant leurs études...c'est super d'avoir des rêves de top 14  pour ces jeunes mais il faut les accompagner les prévenir que très très peu y arrivent ,qu'on peut se ramasser "grave" et qu’après faut aussi être capable d'y rester .
pour le club c'est certes un souci de moyens financiers ,mais aussi de gestion de la formation, de développement surement pas simple à faire évoluer !
donc beaucoup de lucidité....mais il faut bien avouer que l'age n'aide pas forcément à l'améliorer  yes++
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:45 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

BESSOU a écrit:

théo a écrit:
bonjour,depuis 2 jours nous nous moquons de monpelrien et a juste titre.
altrad et son apotre jack white sont des fossoyeurs du rugby francais aveuglés par l argent et le pouvoir.mais pour jouer au rugby faut évidemment de l argent pour recruter de bon joueurs mais faut aussi batir un groupe,faire passer un message de qualité et avoir une grosse paire de couilles,l argent et les muscles sa ne fait pas tout.
alors nous sommes exterieur a tout ca mais pas tres loin de la verité et je vous invite a lire le talonneur de montpelrien CHARLES GELI au lien suivant:
http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-mhr-sans-langue-de-bois-charles-ge…
quand je vous le dis que nous sommes bien dans cette prod2 je le pense vraiment,une demie a Beziers rapidement et on pourra canner tranquille

pas d'accord que nous soyons bien en prod2 , de mon avis l'ASB n'est pas dans le bon championnat, ses adversaires devraient être, le RCT, ASM, CAB, ST, Racing, Pau ...

franchement je ne réjouirai pas pour seulement une demi de prod2 !!! 

On voudrait tous être avec Laetitia Casta , mais bon , à un moment , faut être réaliste ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2017/06/08/rugby-montpellier-lourde-amende-et-suspe…

Ils peuvent jouer à la Méditerranée à la place
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> top 14 et Coupe d'Europe de Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech