<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Top 14 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> top 14 et Coupe d'Europe de Rugby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 23:14 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

la momie a écrit:

Cela nous fait avancer en quoi que Montpellier es perdu!!!!!!   Moi j'ai appris qu'il vaut mieux grandir qu' abaisser les autres . Eux la saison prochaine seront 'en TOP 14 et nous en pro d2. Eux aurons un budget Européen et nous ont combleras les trous ou ont sereras la ceinture alors même si je suis pas un fan de leur président........si à l'époque ont l'avais traité de haut ....,..à ce jour ont serais peut être à leur place.
adiu la momie,moi je veux pas etre a leur place  surtout et je veux continuer de voir jouer des ramoneda ou barrere a beziers.
chacun ses reves mais moi le mien est de voir l asb briller que se soit en fed 1,en prdo2 ou en top 14 et en aucun cas je voudrais que mon club ressemble a cette pseudo banque monpelierraine qui fait rever personne.
tu te vois avec l altrad mediterannée ou la mohed brasserie?
montpellier n arrivera jamais a la premiere phalange du petit orteil de beziers et quand son president l aura compris, a force de bouffer des ronds ,il fera comme lorenztti ou savare,il partira.
et en partant on leur dira: qui?jacky et mohed Mr. Green
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
marignan (21/05/17)
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 23:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 945
Moyenne de points: 43,29

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 23:35 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 11:53 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

certains joueurs du racing ,beaucoup, ont fait un gros match sur une trentaine  Crying or Very sad  il était temps ,tant mieux pour eux ! certains vont les bader !
mais quelle tristesse pour ce championnat ! au moins le téléspectateur aura vu un bon match mais je crois qu'aucun des 2(avec toulon) n'ira plus loin ....même si certaines fois la surprise de ce sport amène des équipes sorties sixième au plus haut ou voit la meilleure équipe éliminée douloureusement .
 je pense qu'on verra une équipe nouvelle ,surprenante ,joueuse, affrontait ce qui se fait de mieux ,non pas en terme de titre, mais de jeu et de régularité , les vrais critères pour définir une grande équipe

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:44 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

La Rochelle ne gagnera pas le RCT, pour le racing sera très dur contre l'ASM, mais bon il se profile un nouveau titre pour les varois.

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:17 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

la momie a écrit:

Cela nous fait avancer en quoi que Montpellier es perdu!!!!!!   Moi j'ai appris qu'il vaut mieux grandir qu' abaisser les autres . Eux la saison prochaine seront 'en TOP 14 et nous en pro d2. Eux aurons un budget Européen et nous ont combleras les trous ou ont sereras la ceinture alors même si je suis pas un fan de leur président........si à l'époque ont l'avais traité de haut ....,..à ce jour ont serais peut être à leur place.

Si on suit l'asb(h) , c'est parce qu' on aime certainement ce sport de façon  désuète , on s'attache à des joueurs , à un style de jeu qui est l'identité d'un club .
A l'inverse de ce qui se fait actuellement au plus haut niveau avec des joueurs venus de tous horizons qui ne font que passer ( très brièvement pour certains ) et qui empéchent l'éclosion de nos petits jeunes, c'est un désastre pour notre équipe nationale.
Un style de jeu opportuniste est mis en place , toujours le court terme.

Le MHR est l'archétype de tout ça , presque une caricature.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
théo (21/05/17), lou gavach (21/05/17)

shodan
pilier

Masculin
Point(s): 1 895
Moyenne de points: 29,61

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:33 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

Ravi de cette défaite en plus à la maison Mr. Green Mr. Green Par contre, je suis persuadé qu'un jour ou l'autre il gagneront le brennus et là je vous garanti je qu on aura les boules... enfin moi. Je regrette encore que les dirigeants de l'époque n'aient pas compris la plus value altrad... mais la majorité des dirigeants Biterrois se croient plus fort que les autres et on en est au mieux à jouer le maintient en prod2...
Les membres suivants remercient shodan pour ce message :
ratas (22/05/17)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 12:49 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

bonjour,depuis 2 jours nous nous moquons de monpelrien et a juste titre.
altrad et son apotre jack white sont des fossoyeurs du rugby francais aveuglés par l argent et le pouvoir.mais pour jouer au rugby faut évidemment de l argent pour recruter de bon joueurs mais faut aussi batir un groupe,faire passer un message de qualité et avoir une grosse paire de couilles,l argent et les muscles sa ne fait pas tout.
alors nous sommes exterieur a tout ca mais pas tres loin de la verité et je vous invite a lire le talonneur de montpelrien CHARLES GELI au lien suivant:
http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-mhr-sans-langue-de-bois-charles-ge…
quand je vous le dis que nous sommes bien dans cette prod2 je le pense vraiment,une demie a Beziers rapidement et on pourra canner tranquille
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:01 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

j oubliais,si quelqu un peut scanner l article complet du midol et les mots de CHARLES GELI n hesitez pas a le poster ici meme. Okay

fab0611
buteur

Masculin
Point(s): 211
Moyenne de points: 26,38

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

Dieu sait que je peux pas les blérer, mais attention, ne faisons pas les mariols. Nous n'en avons pas les moyens.
En 2010-2011, finaliste de Top14.
2012-2013 Barrage.
2013-2014 finissent 2nd puis perdent en demi.
2016 Champion challenge Européen
2017 Barrage

Nous, celà fait plus de 10 ans que nous avons fait notre dernière demi de proD2 (perdue à Dax). Le titre de fédérale 1 a apporté de la joie mais il n'est pas à la hauteur de nos ambitions.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 17:45 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

théo a écrit:

altrad et son apotre jack white sont des fossoyeurs du rugby francais aveuglés par l argent et le pouvoir.mais pour jouer au rugby faut évidemment de l argent pour recruter de bon joueurs mais faut aussi batir un groupe,faire passer un message de qualité et avoir une grosse paire de couilles,l argent et les muscles sa ne fait pas tout.
alors nous sommes exterieur a tout ca mais pas tres loin de la verité et je vous invite a lire le talonneur de montpelrien CHARLES GELI au lien suivant:
quand je vous le dis que nous sommes bien dans cette prod2 je le pense vraiment,une demie a Beziers rapidement et on pourra canner tranquille
Théo ok avec lui par contre lors de la derniere journée de championnat il me semble que c etait a la rochelle l arbitre( poite il me semble ) lorsque il s adressait a certains joueurs il le faisait en anglais la non le mec il viens jouer en france c est en français mais la c est a la fed de trancher
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 945
Moyenne de points: 43,29

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:10 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

Enormes les propos de Geli ! celui-là il a des couilles  Okay Okay Okay

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

les grosses paires en général c'est pendant ....pas après !
 là ça sert à quoi ? à part à se soulager et sortir un trop plein ! ok ! mais attention que le président ne se rebiffe ,parce que ce choix c'est le Sien !!!
ceci dit je pense que même chez nous durant un temps l'anglais technico-tactique ou inversement était présent aux entraînements !

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:12 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/robins-tchale-watchou-mhr-on-…

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 10:53 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

théo a écrit:

pas d'accord que nous soyons bien en prod2 , de mon avis l'ASB n'est pas dans le bon championnat, ses adversaires devraient être, le RCT, ASM, CAB, ST, Racing, Pau ...

franchement je ne réjouirai pas pour seulement une demi de prod2 !!! 

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:39 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

Tu à oublier le MHR Mr. Green
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:12 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016 Répondre en citant

théo a écrit:

bien sur que nous y sommes bien dans cette pro d2 ! je voudrais quand même qu'on soit plus vers le haut....
 certains veulent peut-être ressembler à toulon ou montpel'(déja ils nous ont piqué "dans les yeux d'emilie")...comme des gamins qui rêvent un jour au plus haut niveau ne pensant qu'à çà en oubliant leurs études...c'est super d'avoir des rêves de top 14  pour ces jeunes mais il faut les accompagner les prévenir que très très peu y arrivent ,qu'on peut se ramasser "grave" et qu’après faut aussi être capable d'y rester .
pour le club c'est certes un souci de moyens financiers ,mais aussi de gestion de la formation, de développement surement pas simple à faire évoluer !
donc beaucoup de lucidité....mais il faut bien avouer que l'age n'aide pas forcément à l'améliorer  yes++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Top 14 2015/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> top 14 et Coupe d'Europe de Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech