<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 938
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:10 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

Bilan pour l'ASBH de ces 4 dernières saisons passées en PROD2

On peut remarquer que la progression est constante, que les positions se resserrent à tous les niveaux, et que cette année, le relâchement coupable des 8 derniers matchs (environ) nous coute un meilleur classement.

La baisse du nombre de points bonus défensif provient de la baisse du nombre de matchs perdus, du changement de règle, et aussi sûrement du relâchement de nos joueurs pour certains matchs.

Pour le reste, c'est notre meilleure saison sur tous les points, souvent largement, et notamment au niveau du jeu produit (+ 11 sur les essais !!)...

2015-2016 sera-t-elle meilleure ? Okay
Vu que l'année dernière certains nous prédisaient la fédérale et que cette année ils nous voient nous maintenir (de justesse)... je le pense !

(si on nous recrute bien sur un gros 5 pour remplacer Moore )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.
Les membres suivants remercient j34 pour ce message :
ratas (31/05/15), Azuma (31/05/15), Biscotin (31/05/15), JP 6/12 (31/05/15), GL (11/06/15)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 28 326
Moyenne de points: 21,52

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

j34 ,ça a le mérite d'éclaircir la lanterne de certains. d'ailleurs je propose de poster ce tableau sur un certain forum pour leur prouver que notre progression est bien réelle. enfin quand on est la pour détruire, on ne voit que le coté négatif...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 310 765
Moyenne de points: 73,41

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:40 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

J34 Okay JP Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

vaut mieux pété sans arrêt que mourir étouffé .
Ratas

Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 196
Moyenne de points: 18,90

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:02 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

On progresse peut être mais moins que les autres:
en 2014= 09 équipes devant nous
en 2015= 10 équipes devant nous
Alors le nombre de points qui augmente c'est bien, mais on constate que cette année une équipe supplémentaire par rapport au championnat précédent a obtenu plus de points que nous.
Si cela suffit à certains pour se gargariser, je veux bien mais bon !!! Rolling Eyes

Seules les places sont importantes pour l'accession le reste (les points) n'est que littérature.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24 821
Moyenne de points: 19,35

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:34 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

Très bien ce tableau J 34, j'avais moi aussi fait quelques comparaisons chiffrées mais beaucoup moins complètes. On aboutit aux mêmes conclusions: même si au classement nous avons reculé d'un cran, cette saison a quand même été la meilleure des 4 depuis notre retour en pro d2.
Beaucoup diront qu'en être là 4 ans après n'est pas très glorieux et que les objectifs fixés par les dirigeants n'ont pas été atteints: c'est vrai mais je crois qu'il faudra s'en contenter encore pour un bout de temps.
Biterrois toujours

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 7 302
Moyenne de points: 9,99

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 06:57 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

ce qui sur c'est qu'il n'y a pas de quoi se palucher.
on progresse en terme de points mais on descend d'une place..............
a ce rythme, on jouera la demi en 2025.
désolé, mais je rêve de mieux

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 259
Moyenne de points: 14,45

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:08 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

Dommage que l'augmentation du budget n'ait pas suivi celle du public.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 22 452
Moyenne de points: 17,31

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:51 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

La progression en point est illusoire, d'autre équipes ont su progresser, alors que nous nous stagnions avec seulement un+3 points par rapport à la saison précédente.

et le règlement a changé pour tout le monde, 10 équipes ont su mieux faire que nous alors que la saison d'avant 9 équipes avaient mieux fait que nous.

donc on ne progresse pas on ne régresse pas non plus, nous restons dans la médiocrité du bas du classement.

personne ne peut se contenter de ce constat.

l'objectif présidentiel est bien loin d'être ateint puisque nous sommes à 6 points de la 8 ème place (la saison d'avant à 7 points) et à 17 points de la 5 ème (la saison d'avant à 18 points) et vous parlez de progression !!!!! Shocked

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 938
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:23 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

Bessou, il faudrait pas déformer les chiffres à ta sauce pour les faire coller à ton discours catastrophiste...
Boit un petit verre, respire un bon coup et relis calmement les tableaux

L'année dernière on était à 28 points du 5ème et cette année 17 points....
L'année dernière on était à 38 points du 2ème et cette année 20 points....
L'année dernière on était à 57 points du 1er et cette année 31 points....

J'appelle ça une progression, mais tu peux l'appeler autrement, ça ne me dérange pas...
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 22 452
Moyenne de points: 17,31

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

j34 a écrit:
Bessou, il faudrait pas déformer les chiffres à ta sauce pour les faire coller à ton discours catastrophiste...
Boit un petit verre, respire un bon coup et relis calmement les tableaux

L'année dernière on était à 28 points du 5ème et cette année 17 points....
L'année dernière on était à 38 points du 2ème et cette année 20 points....
L'année dernière on était à 57 points du 1er et cette année 31 points....

J'appelle ça une progression, mais tu peux l'appeler autrement, ça ne me dérange pas...

HOULALA j'en avais oublié une dizaine !!! shinshin;

non pour moi aucune progression 3 points de plus et une place en moins je ne peux pas appeler ça une progression, on stagne c'et tout !

Gus34
Fidèle

Point(s): 3 003
Moyenne de points: 9,53

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:56 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

Un bilan positif, c'est quand on a atteint les objectifs initialement fixés.
Les dépasser, c'est un bilan super positif Mr. Green

Ne pas les atteindre, c'est un échec. C'est factuel et indiscutable.
ASB : Un club, une légende, une passion

Gus34
Fidèle

Point(s): 3 003
Moyenne de points: 9,53

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:57 (2015)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015) Répondre en citant

Alors pour moi le bilan de la Team Bistué est un échec.
Affirmer le contraire, c'est se voiler la face.
ASB : Un club, une légende, une passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Bilan comptable des 4 saisons de PROD2 (2012 à 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech