<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Quel bilan de la saison ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:38 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis à peu près d'accord avec vos analyses sur le bilan de la saison, j'y ajoute cependant une remarque à propos de nos matchs contre les équipes du haut du panier.
Si l'on prend les 4 demis finalistes, on s'aperçoit que l'on a fait jeu égal avec elles:
_ 4 victoires contre Albi ( 2 fois) et Agen + Mont de Marsan.
_ 4 défaites : Perpi ( 2 fois) et Agen + MdM chez eux.
On peut m'objecter que les victoires chez nous contre Albi et MdM étaient tirées par les cheveux mais je ferai remarquer que nos 2 échecs face aux Catalans auraient pu être évités.
J'en tire pour conclusion que si notre classement final est décevant, nous n'étions pas loin du compte pour figurer en haut du tableau.
Il nous a manqué sans doute 2 ou 3 bons joueurs ou à défaut de l'argent pour remplacer Martin en début de saison ou Battye à la fin.
Et oui l'argent , le peze, le flouz , des euros ou des pétrodollars ; au pied de l'Orb on manque d'or!
Il y a peut_ être dans ce forum un milliardaire qui se cache? Allez un petit effort M Bistue attend ton appel!
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:29 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

ben moi j ai peur pour mon club vendredi la sanction va tomber Crying or Very sad

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 313
Moyenne de points: 79,39

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

La mairie va nous sauver s'il le faut!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:44 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
ben moi j ai peur pour mon club vendredi la sanction va tomber Crying or Very sad

Bonsoir Pascal , tu peux être plus clair  si tu veux  !!!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:51 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

Riton a écrit:
CASTAGOL a écrit:

Bonsoir Pascal , tu peux être plus clair  si tu veux  !!!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c est simple riton si il est juste que nous ayons des problemes de salaire. de prestataire non paye nos compte ne doivent pas etre en positif de plus nous avons un sursi deja donc la DNCG pourraient dire federale et la que fesons nous?

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:13 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

On ira et on remontera. C'est la premiere fois que ca fait le plus mal.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:57 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

Port neuf a écrit:

et on continuera a dire et bravo a bistué et sa bande
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:17 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

mardi et mercredi nous somme passer devant DNCG plus qu as attendre le resultat vendredi
port neuf moi la federale je n en veux plus alors arrete de dire ont iras et ont remonteras car cela sera beaucoup plus complique avec les equipe que tu as de plus tu perdras les droit tv .des abonnees.des spectateurs .des joueurs et une equipe a reconstuire bonjours le budget
la fedrale pour moi plus jamais non
Les membres suivants remercient CASTAGOL pour ce message :
Biscotin (14/05/15), théo (14/05/15)

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:45 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

lou gavach a écrit:
Port neuf a écrit:

Tu aurais pu dire à Bistué ce que tu pensais dimanche.
Moi c'est ce que j'ai fait.

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:54 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

lou gavach a écrit:
Port neuf a écrit:

Sa bande elle a validé le ticket de montee en ProD2.
Bistué avec son avocat il a defendu le club à Paris dans le dossier du CSBJ.
Sa bande elle a financierement permis 3 annees en Pro D2. 

J'ai deja eu l'occasion de l'encourager et de le remercier pour cela.
Et si demain, on rejoue en Pro D2, tu peux compter sur moi pour leur faire part de ma gratitude a leur egard.

Maintenant j'attends le verdict de la DNACG, puis les appels si il y en a, et si ca passe, je serais au soutien de ces mecs.

La place de Beziers est en D2, le top 14 peut etre un jour ou on sera capable de mettre le triple de ce que l'on est capable de mettre aujourd hui sur la table. 

Le grand Beziers c'est fini, redescendez sur terre avec le sens des réalités.
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:22 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

alors svp chaque année il faut qu il refoute la main a la poche donc c est bien la preuve que leur gestion laisse a desire sur le budget de cette année deux salaire economisé maillé et pitman(sans compté marais et martin) plus une hausse la la fréquentation plus leur enculerie avec leurs drop et on est dans le rouge les petits fours et le champ ça doit passé dans les frais de représentation pas possible bistué on lui doit beaucoup je l ai deja dit mais la il n est plus le mec de la situation car si je vous suis bien parce que il nous a sorti de la m..... il doit etre président a vie je vois pas les choses comme vous il faut avancé et pas stagné et la on avance plus
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

Lou Gavach, ce n'est pas moi qui decide et comme toi je donne mon point de vue.

Le jour ou il y aura du lourd en face les choses se decanteront naturellement.
Demain, apres demain dans 10 ans.

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:37 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'il devait être président à vie!

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:51 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

mais oui luc pas de soucis mais putain j ai l impression que bistué nous meme en bateau ils nous mentent quand tu vois que des joueurs ne s entraine plus car il y a des retards de paiement et que les boss te font la bringue bien moi ça me fout la gerbe paye tes employés et si il te reste du fric tu fais ce que tu veux avec

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

Ah bon ils ne s entrainent plus parcequ ils ne sont pas payés?
Je ne sais pour quelles raisons on fait de problemes individuels des problemes d ordre collectifs.
le cas de Conrad est devenu Beziers n assure plus ses joueurs.
le cas de Valentine est devenu les joueurs ne touchent plus la totalite de leurs salaires...
1 voire 2 ( 3 jours de retards) retards de salaires est devenu, les joueurs sont payes en retard depuis des mois.

Fait le tour des differents protagonistes et tu auras peut etre une autre vision des choses

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ? Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Ah bon ils ne s entrainent plus parcequ ils ne sont pas payés?
Je ne sais pour quelles raisons on fait de problemes individuels des problemes d ordre collectifs.
le cas de Conrad est devenu Beziers n assure plus ses joueurs.
le cas de Valentine est devenu les joueurs ne touchent plus la totalite de leurs salaires...
1 voire 2 ( 3 jours de retards) retards de salaires est devenu, les joueurs sont payes en retard depuis des mois.

Fait le tour des differents protagonistes et tu auras peut etre une autre vision des choses

L'anguille, je peux comprendre ce que tu dis, mais Martin a eu aussi un souci d'assurance causé par le club lors de sa blessure.
Et ce n'est pas 1 ou 2 jours mais une bonne vingtaine de jours de retards et certaines primes ou autres sont passés à la trappe.

Mais tu as raison, ils sont toujours payés
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Quel bilan de la saison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech