<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs Mont de Marsan
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:27 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:33 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:34 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Concernant MOMO ,
  Si ce joueur avait  voulu nous saluer lors de ce dernier match , il l'aurait fait......            Ne serait-ce que 5 ou 10 minutes.. yes++
  Il en a décidé autrement..... Toutes les "hypothèses "ont déjà été dites sur ce forum et ailleurs! Rolling Eyes

Une " anecdote "  que je n'ai pas écrite dans mon message  (du 04mai à 11h19 ) lors de la "séance récréative" du lundi matin :
      -MOMO a fait tous les exercices imposés .  A la fin , vers 10h15 , en sortant du terrain , il discutait avec 1ou2 joueurs..
       A plusieurs reprises , il a porté sa main à la hauteur de son genou tout en continuant de marcher et de parler....

Que penser de  cela !!             Tous les commentaires sont possibles!!
  Mais quelle est la vérité....  La " vraie "...    
  Il n'y a que MOMO qui la connaît.    yes++     Il n'y a plus qu'attendre qu'elle sorte un jour...

ATTENDONS , la parution de son livre sur sa carrière sportive internationale  et ce grâce à son passage chez
   les " ROUGE et BLEU" Okay .

Dommage que son départ soit raté.... Nous l'aimions bien ce joueur.... 
  Malgré  cette triste sortie ,  bonne chance  MOMO pour la suite de ta carrière....
  N'oublie pas ce que " tu dois " à ce  club mythique qu'est L' ASBH... yes++
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
ratas (08/05/15)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
  Concernant MOMO ,
  Si ce joueur avait  voulu nous saluer lors de ce dernier match , il l'aurait fait......            Ne serait-ce que 5 ou 10 minutes.. yes++
  Il en a décidé autrement..... Toutes les "hypothèses "ont déjà été dites sur ce forum et ailleurs! Rolling Eyes

Une " anecdote "  que je n'ai pas écrite dans mon message  (du 04mai à 11h19 ) lors de la "séance récréative" du lundi matin :
      -MOMO a fait tous les exercices imposés .  A la fin , vers 10h15 , en sortant du terrain , il discutait avec 1ou2 joueurs..
       A plusieurs reprises , il a porté sa main à la hauteur de son genou tout en continuant de marcher et de parler....

Que penser de  cela !!             Tous les commentaires sont possibles!!
  Mais quelle est la vérité....  La " vraie "...    
  Il n'y a que MOMO qui la connaît.    yes++     Il n'y a plus qu'attendre qu'elle sorte un jour...

ATTENDONS , la parution de son livre sur sa carrière sportive internationale  et ce grâce à son passage chez
   les " ROUGE et BLEU" Okay .

Dommage que son départ soit raté.... Nous l'aimions bien ce joueur.... 
  Malgré  cette triste sortie ,  bonne chance  MOMO pour la suite de ta carrière....
  N'oublie pas ce que " tu dois " à ce  club mythique qu'est L' ASBH... yes++

Je pense qu'au vu des problèmes qu'il rencontre à ses genoux, momo, ne fera pas beaucoup de match au rct, si il arrive à leur tenir toute la coupe du monde ça sera bien.

mais bon je peux le croiser il n'aura aucune gratitude de ma part, m'en fout complétement de ce garçon.

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:07 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Momo, franchement il n'a pas le niveau de pro D2.......En 2 ans, il n'a quasiment pas joué. Un gros potentiel physique mais manque de courage, d'envie......
Aucune tenue de mêlée.....bref un "petit" pilier de second niveau. Il est tout de même bizarre qu'après 2-3 percées sur 15m et un essai, ce joueur soit "surcoté"......en quelques secondes, il est passé d'un joueur très moyen à un futur grand pilier moderne costaud et rapide ........que du vent!!!!!
A Toulon, il jouera certainement au début compte tenu de la CDM mais après, il ne fera rien et repartira en fédérale en région parisienne.
Aucun regret de son départ.......

Malgré tout, bonne chance à lui pour la saison prochaine
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
marignan (09/05/15)

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:14 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Ce match face aux landais (futurs pensionnaires du top 14) doit être gagné pour ne pas tomber dans le ridicule qui nous poursuit depuis quelques jours et les annonces de certains journalistes.

Mais personnellement, le comportement à Bourgoin et à Tarbes m'a déçu.....même s'il n'y a plus d'enjeu, par fierté, honneur et respect, on ne doit pas "ramasser" comme c'est le cas. Regarder Carca à Pau et Montauban à Biarritz.

Les joueurs doivent faire malgré tout un dernier effort et terminer sur un succès à domicile......et surtout remercier ses fidèles supporters qui se posent beaucoup de questions quant à l'avenir.
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
marignan (09/05/15), JP 6/12 (10/05/15)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:19 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
Ce match face aux landais (futurs pensionnaires du top 14) doit être gagné pour ne pas tomber dans le ridicule qui nous poursuit depuis quelques jours et les annonces de certains journalistes.

Mais personnellement, le comportement à Bourgoin et à Tarbes m'a déçu.....même s'il n'y a plus d'enjeu, par fierté, honneur et respect, on ne doit pas "ramasser" comme c'est le cas. Regarder Carca à Pau et Montauban à Biarritz.

Les joueurs doivent faire malgré tout un dernier effort et terminer sur un succès à domicile......et surtout remercier ses fidèles supporters qui se posent beaucoup de questions quant à l'avenir.

les résultats des match de tarbes et bourgoin sont à mettre sur le compte d'une rébellion des joueurs par rapport aux dirigeants, toucher son salaire avec du retard et pas dans sa totalité depuis 3 mois a de quoi mettre en colère !
je comprend fort bien les joueurs de laisser courir le match.

je ne sais pas quelle sera leur attitude contre MdM, ils auront peut être à cœur de faire plaisir aux suporters, mais franchement que cette saiso fini bien mal...

et si l'objectif des dirigeants n'est pas atteint ils en sont les premiers responsables.

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 07:57 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut espérer de ce match compte tenu des problèmes actuels du club mais si les joueurs me lisent ,je voudrais leur dire ceci: nous comprenons que vous n'êtes pas actuellement dans le meilleur contexte mais nous les supporters nous ne vous avons jamais lâchés. Certains ont fait parfois plus de 700 km pour vous soutenir. Appliquant le dicton " qui aime bien châtie bien", il arrive que l'on critique un tel ou tel ,ce qui sans doute vous paraît injuste mais prenez cela pour une forme d'affection parfois vacharde !
Il vous reste un match, oubliez pendant 80 minutes vos petits problèmes et les tiraillements internes: faites vous plaisir et faites NOUS plaisir.
Un mot pour les bons vieux serviteurs du club et qui vont le quitter: les Biterrois vous disent .
Une pensée spéciale pour C. Marais: vas_y Conrad, on est heureux de te revoir, remets nous le feu aux quatre coins du stade.
Bon match à tous!
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (10/05/15), JP 6/12 (10/05/15)

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:05 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

JACOU ,
 Je te trouve un peu " pessimiste ".... Sad
 Veux- tu que je te remonte le moral !!
 L'ASBH terminera  " treizième " pour la saison 2014/2015...
 C'est bon signe pour 2015/2016 yes++

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

oh les gars pas d'infos sur le match et sur le reste
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

on attend ,on veut des infos  yes++ yes++ yes++
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

grandezass a écrit:

Grandezass, va à lourdes tu demande Bernadette Soubirou  de ma part, on à fait l'armée ensemble, peut être elle c'est quelque chose , tu va voir
comme elle est' trés gentille. n oublie pas le cierge . Mr. Green  
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:58 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green robert t a fait l armée avec bernadette.
moi j ai discuté avec aho,il m a dit la saison prochaine je suis la yes++ .tres gentil le garcon et en plus aujourdhui il a été plutot bon a son entrée.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:24 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

ratas a écrit:
grandezass a écrit:

Grandezass, va à lourdes tu demande Bernadette Soubirou  de ma part, on à fait l'armée ensemble, peut être elle c'est quelque chose , tu va voir
comme elle est' trés gentille. n oublie pas le cierge . Mr. Green  

N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech