<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs Mont de Marsan
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:35 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Revue du message précédent :

ET Poux il peut pas jouer?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:37 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

BEN NON puisque Lokotui est sur la feuille de match....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:40 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

lomidzé en seconde ligne on plus beaucoup de choix....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

C'est comme pour le reste ils choisissent de se taire et d'agir.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Riton tu avais donc vu juste pour la compo, comme c'est souvent le cas tu étais bien informé. Okay
Évidemment je me réjouis de revoir Conrad Marais mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce qui n'était pas possible encore la semaine dernière, l''est devenu maintenant! Tu est assez souvent présent aux entraînements pour savoir comme moi que depuis 3 mois au moins Conrad était disponible , comme Poux d'ailleurs!
Peut-être aurons nous un jour une explication mais décidément chez nous rien n'est vraiment clair ni vraiment simple!!!
A samedi.
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:35 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

A samedi Jacou.  shinshin;
Sans le rugby nous ne sommes rien

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Et Valentine ???? Cool

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Rigel a écrit:
Et Valentine ???? Cool

Selon la rumeur il ne s'entraîne pas et il ne joue pas parce qu'il n'a pas été totalement payé. Vrai? Pas vrai? Je l'ignore mais il y a forcément quelque chose. Ne comptez pas sur lui pour jouer pour la seule beauté du maillot! Ni pour parler aux supporters et leur donner des explications, même Riton et Ratas n'ont pu y arracher 3 mots en une saison!
Biterrois toujours

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

C' est bien ce que j' ai entendu..... décidément cette fin de saison est dantesque à tous les niveaux....C' est d'une tristesse... Crying or Very sad

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:48 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

S'il fallait faire etalage des rumeurs qui ont vu le jour depuis le debut de la saison on serait pas couché.  Mr. Green

Coté finance, il y a un juge arbitre qui s'apelle la DNACG avec plusieurs niveaux de sanctions possible. Si on a de gros probleme d'argent ca se verifiera obligatoirement.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:58 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Riton tu avais donc vu juste pour la compo, comme c'est souvent le cas tu étais bien informé. Okay
Évidemment je me réjouis de revoir Conrad Marais mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce qui n'était pas possible encore la semaine dernière, l''est devenu maintenant! Tu est assez souvent présent aux entraînements pour savoir comme moi que depuis 3 mois au moins Conrad était disponible , comme Poux d'ailleurs!
Peut-être aurons nous un jour une explication mais décidément chez nous rien n'est vraiment clair ni vraiment simple!!!
A samedi.

Ce n est pas des infos qud j ai c est de l observation tout simplement    Mr. Green
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
l'anguille (07/05/15)

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Du factuel.  yes++

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:06 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

moi j'ai toujour pas compris comment on fait pour remercier les commentaires que j'adore ,alors si vous voyez un 4 a votre fiche d'evaluation en bas ,ben c'est moi ,,,momo m'a envoyer un message privè en me disant je ne jourais pas ,j'ai encore mal aux genou ce matin vers 10h j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire et que c'etait ironique son mal au genou .... Cool ,si il ya des septiques et je sais qu'il y 'a n' aura , je pourrais vous le montrer samedi ,,,dommage que ,  quand on sait que les gens s'en aille vers d'autre horizon ,on se prive de leur valeur pendant plus de 6 mois ,,on est grave quand meme un peu ....surtout une piece maitresse du pack,c'est pourquoi defois ,je suis entre 2 eau ,le punir parce qu'il s'en va ,c'est legitime aussi et je le consoit .........,mais en meme temp se priver d'une piece maitresse dans un pack alors que on en aurait eu besoin plus d'une fois ,,,,personnellement je n'arrive pas a trouver une reponse juste et logique ...pting j'espere que vous m'avez compris ,car je me relis et je me perd moi meme 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 05:48 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
moi j'ai toujour pas compris comment on fait pour remercier les commentaires que j'adore ,alors si vous voyez un 4 a votre fiche d'evaluation en bas ,ben c'est moi ,,,momo m'a envoyer un message privè en me disant je ne jourais pas ,j'ai encore mal aux genou ce matin vers 10h j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire et que c'etait ironique son mal au genou .... Cool ,si il ya des septiques et je sais qu'il y 'a n' aura , je pourrais vous le montrer samedi ,,,dommage que ,  quand on sait que les gens s'en aille vers d'autre horizon ,on se prive de leur valeur pendant plus de 6 mois ,,on est grave quand meme un peu ....surtout une piece maitresse du pack,c'est pourquoi defois ,je suis entre 2 eau ,le punir parce qu'il s'en va ,c'est legitime aussi et je le consoit .........,mais en meme temp se priver d'une piece maitresse dans un pack alors que on en aurait eu besoin plus d'une fois ,,,,personnellement je n'arrive pas a trouver une reponse juste et logique ...pting j'espere que vous m'avez compris ,car je me relis et je me perd moi meme 

Okay  T'inquiète Christophe, tes mots sortent du coeur et c'est bien là l'essentiel..
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

Je pense avoir compris tes propos et ton amertume , Christophe, au sujet de Momo Boughami. J'ai le même sentiment et en ce qui me concerne dimanche quand les partants viendront se faire applaudir devant la TDF, il n'aura pas mes encouragements!
Je les réserverais aux vieux grognards qui ont bien défendu le maillot , dans toutes les conditions , à différents postes alors même qu'ils n'étaient pas non plus de la région : je pense notamment à Toevalu et Caillet.
Lui en 2 saisons ,certes avec un petit salaire m'a t_on dit, il ne nous aura fait qu'une demi saison à fond. Cela a suffi pour se faire remarquer au plus haut niveau , ce qui prouve évidemment qu'il a un gros potentiel. Je lui souhaite quand même la réussite en Top 14.
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:27 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech