<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs Mont de Marsan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Revue du message précédent :

christophe34480 a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur le forum de mdm ,histoire de savoir ce que les suporters atendent de ce macht ,la victoire ou  ,au contraire ,ne pas trop se fatiguer ,a ma grande surprise ,aucun commentaires sur le macht ,par contre quand ils voient le prix de nos places et notre moyenne de suporters par macht en faisant une mauvaise saison ,ca les laisse reveur et envieux ,car leur place sont a 35 euros et ils ont une moyenne de 4000 perssonne par macht ( nous 6601 ),apres c'est vrai que mdm c'est 30 000 habitants et limitrophe 5000 ,,bref ce macht la n'est pas leur prioritè ,esperons que leurs joueurs aurons la meme prioritè que leur suporters ...mina est pas dacccord pour parier son salaire ,moi je le met pas en jeu car dès qu'il rentre il a pas le temp de fructifier que ya deja plus rien..ca vaut pas le coup ...

Si les place àla Med été à 35 euros nous aurions pas 5 500- à 6 000 spect par match.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

ratas a écrit:
christophe34480 a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur le forum de mdm ,histoire de savoir ce que les suporters atendent de ce macht ,la victoire ou  ,au contraire ,ne pas trop se fatiguer ,a ma grande surprise ,aucun commentaires sur le macht ,par contre quand ils voient le prix de nos places et notre moyenne de suporters par macht en faisant une mauvaise saison ,ca les laisse reveur et envieux ,car leur place sont a 35 euros et ils ont une moyenne de 4000 perssonne par macht ( nous 6601 ),apres c'est vrai que mdm c'est 30 000 habitants et limitrophe 5000 ,,bref ce macht la n'est pas leur prioritè ,esperons que leurs joueurs aurons la meme prioritè que leur suporters ...mina est pas dacccord pour parier son salaire ,moi je le met pas en jeu car dès qu'il rentre il a pas le temp de fructifier que ya deja plus rien..ca vaut pas le coup ...

Si les place àla Med été à 35 euros nous aurions pas 5 500- à 6 000 spect par match.

http://www.stademontoisrugby.fr/billeterie/Default.aspx
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:14 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Azuma a écrit:
ratas a écrit:
christophe34480 a écrit:

http://www.stademontoisrugby.fr/billeterie/Default.aspx

http://www.allezlestademontois.fr/le-forum/equipe-1-group1/la-saison-forum1/avant-b%C3%A9ziers-mont-de-marsan-thread3548/

voila d'ou sorte mes dires sur les places a 35 euros azuma......... ,dailleurs pourquoi vous mentirais je ??? quel interet ?? je suis deja passer pour un couillonet au mois d'aout ya 2 ans  en disant que peyras allait revenir chez nous en quitant bordeaux que tout le monde ma rit au nez sur un certains forum  jusqua ce que peyras reviennent fin novembre donc je vous assure , ca ma servi de lecon ,,je partage mon peu de savoir avec les gens qui le merite c'est le pourquoi ,je suis venu  vous rejoindre sur ce forum ,maintenant si vous ne me croyais pas ,je vous paris samedi que vous aller tous prendre la branlèe a la petanque ,car je suis capable de faire un carreau a 10 metre de droit fermè et en tirant de ma main gauche ,et je suis meme capable de jouer avec les femmes a la petanque contre les hommes et meme en jouant avec les femmes ,je suis sur que je gagnerais .................non je decaunne  non  je decaunne,les femmes ,je sais tres bien qu'elle feront la vaisselle ,le temp que l'on fait la petanque 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:27 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Le résultat du Stade Montois dauphin actuel de la ProD2. 

Sans le rugby nous ne sommes rien

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:29 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Christophe, il va falloir que l'on ait une petite discussion Mr. Green

Cocolinette
talonneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:12 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

ASBH - MT DE MARSAN : ANIMATIONS TRIBUNE DE FACE

Dans le cadre de la dernière journée de Pro D2, ce dimanche 10 mai, le stade de la Méditerranée accueillera le public dès 11h autour de nombreuses animations. 

Un marché « occitan » sera proposé dès 11h, où les supporters pourront découvrir les stands "Panier Eloise (légumes), "Bijoux Infinis et 888" (bijoux en verre), "Au respect des traditions " (boulangerie, spécialités : pavé aux figues, kouglof et biterroise), "Dominique Masse (miel et produits dérivés, crèpes et gauffres), "Sud Helix (spécialités à base d'escargots), "Domaine Astier" (huile d'olive et dérivés) et "Ivinskas" (spécialités à base de champignons). L'occasion pour tous d'apprécier les produits locaux.. 

Des structures gonflables proposées par la société ASG 34, partenaire de l'ASBH, seront en place pour divertir vos enfants.  

L'association  "Calandretas Besierencas" vous recevra pour un déjeuner dominical sous la tribune de face. Les fonds récoltés du repas seront reversés entièrement à l'association "Calandretas Besierencas" 

Enfin, tous les joueurs de l'ASBH rejoindront les supporters à la Bodega de Face à 18h pour fêter la 3e mi-temps de la 30e journée Pro D2 et clôturer la fin de saison.  

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:27 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

C'est encourageant.Il y a de l'optimisme dans tout ca.
Les joueurs vont feter leur victoire avec nous et on est pret a tout leur pardonner. Merci au club pour la preparation de ces festivites.
Les membres suivants remercient Port neuf pour ce message :
ratas (07/05/15)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:18 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Allez plus sérieusement.

La compo " possible " pour dimanche !!!

Chico, MPT , Brison 
Lokotui , Toévalu
Bourdeau , Caillet , Hamza
Bisman , Suchier
Marais , Gerber ( oui vous avez bien lu !!! ) Vakacegu , Sabri 
              JBPL

Et sur le banc : Fualau , Manukula , Aho , Lomidze , Baget , Ramo , Bilou , Max .

Mais ça c'est officieux ... bien sûr !!!
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
Cocolinette (07/05/15), Azuma (07/05/15)

Cocolinette
talonneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:59 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Marais!!!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Riton a écrit:
Allez plus sérieusement.

Chico, MPT , Brison 
Lokotui , Toévalu
Bisman , Suchier
              JBPL

Et sur le banc : Fualau , Manukula , Aho , Lomidze , Baget , Ramo , Bilou , Max .

Gerber cela ne me surprend pas puisque mardi il nous a dit qu'il était apte et à la disposition des coaches. En revanche es tu sûr pour Marais? Les problèmes financiers qui l'empêchaient de jouer sont_ils réglés ? Pour le reste je pense que l'on veut honorer Toevalu et Caillet mais attention on ne joue pas un match amical! Je suis surpris qu'une fois de plus Baget soit remplaçant ( 3° fois consécutive).
Je pensais aussi qu'Alary , Villanove ou Stragiotti seraient dans le groupe.
Quoiqu'il en soit attendons la confirmation de ton pronostic, Riton.
Biterrois toujours

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:09 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Et le "play-boy " ( torse nu et casquette) , coupe-t-il les citrons à la mi-temps ou fait-il grève ?? Rolling Eyes

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:32 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Port neuf a écrit:
C'est encourageant.Il y a de l'optimisme dans tout ca.
Les joueurs vont feter leur victoire avec nous et on est pret a tout leur pardonner. Merci au club pour la preparation de ces festivites.

Port neuf a un coeur grand comme le Pont neuf! Razz
Oui après la victoire on pardonnera beaucoup de choses mais en cas de défaite ce pourrait être la soupe à la grimace.....
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:40 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Port neuf parfois battu...mais jamais abattu. Razz
Et tu as raison on a tout connu, on ne craint plus rien, on craint degun...
On sera la toujours la a gueuler allez Beziers.

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Riton a écrit:
Allez plus sérieusement.

Chico, MPT , Brison 
Lokotui , Toévalu
Bisman , Suchier
              JBPL

Gerber cela ne me surprend pas puisque mardi il nous a dit qu'il était apte et à la disposition des coaches. En revanche es tu sûr pour Marais? Les problèmes financiers qui l'empêchaient de jouer sont_ils réglés ? Pour le reste je pense que l'on veut honorer Toevalu et Caillet mais attention on ne joue pas un match amical! Je suis surpris qu'une fois de plus Baget soit remplaçant ( 3° fois consécutive).
Je pensais aussi qu'Alary , Villanove ou Stragiotti seraient dans le groupe.
Quoiqu'il en soit attendons la confirmation de ton pronostic, Riton.

Jacou , si j'écris que Gerber sera titulaire c'est parce-que je le lui ai demandé , et Gerber idem .
Pour Conrad , le fait que Puletua ne joue pas ils peuvent l'aligner !!!

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:12 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Pourtant il me semblait qu il ne pourrait pas jouer de la saison! Rolling Eyes

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:42 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Piting vous me fatiguez tous ça finira que je fermerais ma bouche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech