<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs Mont de Marsan
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Belle victoire arrachee au courage et au desir de faire plaisir aux joueurs qui partent mais aussi aux supporters qui savent gronder mais aussi feliciter les leurs. Cette victoire a fait du bien aux tetes et a permis de prolonger la fete dans une ambiance joyeuse. Les joueurs etaient disponibles et sincerement heureux. J'ai eu un ressenti tres positif. Pour resumer ce fut une belle journee.

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Si la cellule de recrutement pouvait avoir le nez assez creux pour nous trouver un autre jeune comme ça. Embarassed
La y a eu bonne pioche. Embarassed

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:07 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:09 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

l'anguille a écrit:

Plus de peur que de mal pour Conrad. yes++

faut souligner la reaction immediate des soigneurs de mont de marson qui ont sautés sur conrad de suite craignant une blessure grave. Okay Okay Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:44 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Bien vu Theo. yes++

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:55 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

parcontre j ai vu autre chose qui m a mis hors de moi.je m explique:
c est la 78 eme et 30 secondes,penalité pour beziers,nous menons de 1 point,un choix s impose:la penal touche ou les barres.les joueurs prennent les barres,je dis bien les joueurs parce que manny et christophe montrent la touche. grosse connerie,mem enorme connerie.
imaginons  que la tentative de danré trouve la barre ou ne passe pas,la balle atterie dans les bras montois et la ,relance de la drniere chance,ils nous plantent un essai et bonsoir.chance que la tentative de danré meme si elle n est pas passé a atterie hors des limites du terrain.plus grave encore,la on s est exposé a un renvoi aux 22 se qui laisse 80 metres au montois a remonter,imaginez que danré la passe,sa nous fait 4 points d avance mais en suivant un coup d envoi du milieu du terrain avec une balle sur laquelle il faut lutter a l entrée de NOS 22,et bien bien il aurait pas fallu la perdre dans les airs.
la solution,il restait 1mn 30,tu prends la penaltouche,le temps de taper,de se mettre en place en touche et tout le bastringue la sirene sonne,ca aurait été plus judicieux.
alors imaginons que mon premier scenario se produise(rappellez vous a biarritz notre relance sur la sirene),on aurait pourris les coachs,a tort,parce que moi au stade je regarde,et je peux vous dire que manny leur a dit TOUCHE.
entraineur c est pas simple,je vous l assure,mais quand en plus les joueurs en font que a leur tetes c est compliqués.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

L'anguille pour le reportage photo....

Prépare ton appareil pour la saison 2015/2016...  et  pour photographier la quinzaine de recrues de l'ASBH !!

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Riton a écrit:
Bonsoir Rai.
Beaucoup de supporters ont faits la même réflexion que toi  Shocked

Alors il a du faire appel et gagner. Enfin je ne sais pas mais il n'y a pas beaucoup d'explications.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

théo a écrit:
parcontre j ai vu autre chose qui m a mis hors de moi.je m explique:
c est la 78 eme et 30 secondes,penalité pour beziers,nous menons de 1 point,un choix s impose:la penal touche ou les barres.les joueurs prennent les barres,je dis bien les joueurs parce que manny et christophe montrent la touche. grosse connerie,mem enorme connerie.
imaginons  que la tentative de danré trouve la barre ou ne passe pas,la balle atterie dans les bras montois et la ,relance de la drniere chance,ils nous plantent un essai et bonsoir.chance que la tentative de danré meme si elle n est pas passé a atterie hors des limites du terrain.plus grave encore,la on s est exposé a un renvoi aux 22 se qui laisse 80 metres au montois a remonter,imaginez que danré la passe,sa nous fait 4 points d avance mais en suivant un coup d envoi du milieu du terrain avec une balle sur laquelle il faut lutter a l entrée de NOS 22,et bien bien il aurait pas fallu la perdre dans les airs.
la solution,il restait 1mn 30,tu prends la penaltouche,le temps de taper,de se mettre en place en touche et tout le bastringue la sirene sonne,ca aurait été plus judicieux.
alors imaginons que mon premier scenario se produise(rappellez vous a biarritz notre relance sur la sirene),on aurait pourris les coachs,a tort,parce que moi au stade je regarde,et je peux vous dire que manny leur a dit TOUCHE.
entraineur c est pas simple,je vous l assure,mais quand en plus les joueurs en font que a leur tetes c est compliqués.

tout à fait ! d'où aussi l’intérêt d'un capitaine. je veux dire un joueur capable de rester lucide pratiquement quoiqu'il arrive et non pas d'un joueur nommé par le coach parce qu'il a du vécu , mais sans aucun sens stratégique, voire sans cerveau adapté à la fonction....et pourtant  yes++  
évidemment je ne parle pas , surtout pas du capitane du jour mais des choix fait avant meme que la saison commence , modifier en cours et réadapter pour finir  Cool

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:20 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

superbes photos  Okay
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Riton a écrit:
Bonsoir Rai.
Beaucoup de supporters ont faits la même réflexion que toi  Shocked

Alors il a du faire appel et gagner. Enfin je ne sais pas mais il n'y a pas beaucoup d'explications.

Rai, quelques pages en amont Bessou te le confime. yes++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech