<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs Mont de Marsan
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:23 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Revue du message précédent :

jacou le croquant a écrit:
Et oui 12° en cas de défaite ! Et dire qu'à l'automne certains epiloguaient sur la possibilité de monter en Top 14, Midi Libre avait même pondu un article là dessus. Cette fin de saison n'est pas loin d'être catastrophique. Je ressens un réel sentiment de gâchis. Un gâchis de points en particulier avec tous ceux laissés en route. Des matchs perdus alors que l'on est en supériorité numérique ( Perpi/ Carca), des bonus offensifs oubliés en route ( Tarbes et Narbonne à la maison), des défaites dues à l'indiscipline , aucun point ramené de chez les mal classés..... La liste est longue.
Une victoire face aux Montois permettrait de sauver la face.

il est impossible de faire une saison correcte de prod2 avec seulement 4 pilar pouvant prétendre à être titulaire et seulement 3 vrai seconde ligne et sans un vrai 10.

il est tout simplement là le noeux du problème, notre effectif n'est pas assez étoffé pour ces postes cruciaux qu'est le 5 de devant et celui d'ouvreur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:07 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Pour le poste de 10 espérons que Munro soit le joueur tant attendu.

Perdre contre MdM et finir 12ème serait vraiment minable.
J'espère qu'il reste un peu de fierté au staff et aux joueurs pour ne pas nous infliger cela.

Dernière édition par Cocolinette le Lun 4 Mai - 09:28 (2015); édité 1 fois
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:29 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Le face a face de la LNR

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:30 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:19 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Ce lundi , j'ai été au club  acheter une place pour un " Montois " qui vient voir son club battre l'ASBH !!!! Rolling Eyes

Je viens de lui téléphoner pour lui dire qu'il n'y compte pas trop car " ce matin  " nos guerriers  étaient déjà  à l'entraînement ... yes++
  Bizarre , vous avez dit  " bizarre "..

Sur le terrain habituel , sous la houlette du préparateur physique , tous nos joueurs  suaient énormément....  Ce n'étaient pas du cinéma.. non
  J'ignore l'heure du début de la séance , mais vers 10h15  ils ont quitté le lieu de leur amusement Rolling Eyes

Tout le monde était invité à la fête.... Il y avait même :  BATTYE , MOMO  et  MOORE  qui compatissaient  avec les " Héros" de 
  ce week-end.
  Notre  staff au complet avait le visage des mauvais voire  des " très mauvais jours "... Sad

Quelle conclusion peut-on faire ?   Rolling Eyes
  La réponse dimanche entre 15h et 17h  Cool
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
théo (04/05/15), Cocolinette (04/05/15)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:05 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

La conclusion c'est que l'on est un max à avoir les BOULES !!!
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:07 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Le corps arbitral pour dimanche à la Med .

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:12 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Et la météo !!!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:16 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Seul aspect positif de ce week end, il faut vraiment bien chercher, MDM est déjà qualifié pour les 1/2 finales avec de fortes probabilités de jouer à domicile. Sachant que ce mach là, décisif pour eux, aura lieu une semaine après, espérons qu'ils en garderont sous la pédale dimanche!
Espérons surtout comme semble l'indiquer Road, que les joueurs auront pris conscience de la nécessité de remettre le bleu de chauffe pour offrir à leurs supporters un dernier match de qualité.
Comme l'a suggéré une coquinette, une victoire de l'Asbh avec BD pour les Montois arrangerait tout le monde. shinshin;
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:17 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Jacou , qoui qu'il advienne MDM jouera sa demi à la MAISON §§§

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:13 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Riton a écrit:
Jacou , qoui qu'il advienne MDM jouera sa demi à la MAISON §§§

D'accord, mais  MDM  peut éventuellement choisir son adversaire en venant à Béziers pour:
           - un nul  ;
           - une victoire;
           - une défaite... 
  Cette dernière hypothèse ferait beaucoup de  bien au " ciboulot " de nos guerriers après leur " Waterlo  isérois "! Sad

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

ROAD34 a écrit:

Ce lundi , j'ai été au club  acheter une place pour un " Montois " qui vient voir son club battre l'ASBH !!!! Rolling Eyes

Je viens de lui téléphoner pour lui dire qu'il n'y compte pas trop car " ce matin  " nos guerriers  étaient déjà  à l'entraînement ... yes++
  Bizarre , vous avez dit  " bizarre "..

Sur le terrain habituel , sous la houlette du préparateur physique , tous nos joueurs  suaient énormément....  Ce n'étaient pas du cinéma.. non
  J'ignore l'heure du début de la séance , mais vers 10h15  ils ont quitté le lieu de leur amusement Rolling Eyes

Tout le monde était invité à la fête.... Il y avait même :  BATTYE , MOMO  et  MOORE  qui compatissaient  avec les " Héros" de 
  ce week-end.
  Notre  staff au complet avait le visage des mauvais voire  des " très mauvais jours "... Sad

Quelle conclusion peut-on faire ?   Rolling Eyes
  La réponse dimanche entre 15h et 17h  Cool

la conclusion ???? j'en ai une :
faites vos jeux , rien ne va plus .....monsieurdame  Bannir

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

ba ,moi je suis plus decu que enèrvè ,car je n'atendais plus rien de ce dernier bloc a 3 machts ,et pour etre honnete ,je sais meme pas si on avait jouè la montè ou la sauvegarde pour ne pas descendre ,je sais meme pas si on aurait reussi a gagner a bourgoin comme a tarbes ,c'est sur que 50 pions avec 7 essaie a 1 ,on est un peu la risèe de cette moitiè de championnat .mais bon ,on en a vu d'autre..et je crois qu'on en verras d'autre aussi....
par contre la macht face a mdm ,moi je serai a la palce de mdm ,je viendrai meme pas pour nous gagner car a leur place je prefererais finir 3 ieme et jouer albi a la maison que finir 2 ieme et jouer contre les catalans ou les basques , qui serons 5 ieme  en demie ,et je vois pas  des mecs venir se defoncer  ou se blesser a 1 semaine d'une demie finale chez eux .alors je suis pret a vous parier le salaire de ma femme que ce macht contre mdm ,on va le gagner..
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
ba ,moi je suis plus decu que enèrvè ,car je n'atendais plus rien de ce dernier bloc a 3 machts ,et pour etre honnete ,je sais meme pas si on avait jouè la montè ou la sauvegarde pour ne pas descendre ,je sais meme pas si on aurait reussi a gagner a bourgoin comme a tarbes ,c'est sur que 50 pions avec 7 essaie a 1 ,on est un peu la risèe de cette moitiè de championnat .mais bon ,on en a vu d'autre..et je crois qu'on en verras d'autre aussi....
par contre la macht face a mdm ,moi je serai a la palce de mdm ,je viendrai meme pas pour nous gagner car a leur place je prefererais finir 3 ieme et jouer albi a la maison que finir 2 ieme et jouer contre les catalans ou les basques , qui serons 5 ieme  en demie ,et je vois pas  des mecs venir se defoncer  ou se blesser a 1 semaine d'une demie finale chez eux .alors je suis pret a vous parier le salaire de ma femme que ce macht contre mdm ,on va le gagner..

toi tu veux dormir dehors averti ta femme avant

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Comme tu es gentil Christphe , s'il pouvait nous envoyer les cadets, pour que l'on gagné ce dernier match?

Tu crois que Usap va aller gagné à Agen, qui perd sa 2° ou  3° place. pour moi L'ousap et éliminé.  
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
Azuma (04/05/15)

Visiter le site web du posteur
Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan Répondre en citant

Albi c'est plus vaillant que les bouros ou les basques.On l'a vu hier.Meme a Aime Giral devant ils n'ont pas avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs Mont de Marsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech