<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bourgoin vs ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jologui66

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il me tarde de savoir ce que va faire Billou car le faire démarrer à Rajon c'est lui faire un cadeau empoisonné. Comme cela le CSBJ distancera le RCNM. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Moi ça me plait! En première ligne Richie a l'occasion de faire taire les esprits chagrins, c'est à lui de montrer, il a fait une bonne rentrée la semaine dernière il doit enfin prouver quelque chose. Kemeu titu en deuxième ligne c'est bien aussi il fait de bonnes rentrées ces derniers temps et c'est un candidat pour la prochaine saison. C'est bien pour Pierre Caillet, un capitanat pour finir la saison ça a de la gueule avec les deux gamins autour de lui ça va déménager en 3ème ligne. Billou, de toute façon y a pas le choix et puis au moins il aura pas été rasé contre agen en août pour rien; c'est sa chance et il va la prendre comme tel. Derrière c'est solide et le bac est intéressant. Si on prend pas la marée des le départ ça peut faire un truc. Amusez vous, lâchez vous les gars et régalez nous!  Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

pour lancer les jeunes c le moment ou jamais, pour Caillet c de la reconnaissance et cela me plait. préparez vous a la guerre même si RAJON ne nous réussi habituellement pas il faut sortir la tête haute et rincée. perso je n'en attends pas plus, des coronès, de l'orgueil et on lache rien... ces non match a l'extérieur doivent s'arrêter , d'ailleurs il va falloir qu'on parle de ce mal récurrent, les points qui nous manquent sont là...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Excact JP, je pense aussi que c'est le moment ideal pour donner du temps de jeu aux jeunes.

l'interet pour ceux qui se deplaceront sera de voir les 1ers pas de Billou en D2 et la 2 eme rentrée de Vilanove dans l'effectif Pro. Cela sera d'autant plus interessant que le contexte sera peut etre un peu plus hostile que la semaine dernière.
Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:09 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:10 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Voila luc
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ratas

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:14 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

LA JE SUIS EN MAJUSCULE

Ratas

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:22 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:01 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

bon moi je reste fidele a ma connerie ,cela me derangerais pas ,que bourgoin gagne avec le  b o ,on leur doit bien ca , car sans eux on serait en federale ,et si par miracle dax gagne a narbonne , ,bourgoin sera sauvè ,et dax auras prit une bonne option pour finir 14 ieme ,et si narbonne descend ,la saison auras ètait quand meme satisfaisante ...je veut pas qu'il s'eternise en federale mais au moins qu'il connaissent ce que c'est ,on les entendra plus fanfarronner que nous avons connu la federale et pas eux ...et si perpignan ne monte pas ,alors la ....c'est une saison au dela de mes esperance ..
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Gus34
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3 093
Moyenne de points: 9,73

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:47 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Pareil que toi Christophe !! Okay

Narbonne en Fédérale et l'Usap en Pro D2

Si en plus, on pouvait être rejoint par le MHR
ASB : Un club, une légende, une passion

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:15 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Pareil que Christophe et Gus.Biterroise chauvine bornee er sectaire ence qui concerne Beziers.
Rien n'est plus beau que ma Biterre.
Les membres suivants remercient Port neuf pour ce message :
Azuma (01/05/15)

herve34
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:31 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

les narbonnais aurais dis aux berjaliens de nous mettre une rouste Mr. Green

ratas

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Et moi j'ai dit au dacois de les CREVER.

Ratas

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

C'est Berdos qui les arbitre ( top 14 ) ils mettent les moyens quand il le faut la ligue !!!
Maintenant c'est vrai que l'élite ne joue pas ce week-end 
" La réussite n'est que collective ... "

herve34
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:03 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

pitin je vais negocier avec maman pour aller voir gagner dax

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH Répondre en citant

Tiens nous au jus Hervé  shinshin;
" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Bourgoin vs ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech