<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Repas Biterrois toujours
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:48 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

Revue du message précédent :

Recapitulatif des participants:

Nana ......................... 8 adultes Mr. Green c'est moi que j'ai gagné … parce que famille nombreuse , famille heureuse !!!!
L'anguille.....................2 adultes.
Ratas........................…5 adultes
Promenade34...............1 adulte.
Be-bop et lula ……………..1 adulte
Port neuf ……………………. 1 adulte
Jacou le croquant ……… 1 adulte
JiPé …………………………….. 2 adultes + 2 enfants
Planteur ……………………… 1 adulte
Riton ......................... .2 adultes
azuma..........................2 adultes + 2 enfants
Christophe ...................2 adultes + 1 enfant.
Theo ............................1 adulte
endavant......................2 adultes
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:10 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

planteur a écrit:
Je vais peut être partir vendredi soir, comme ça j'aurai un peu de temps pour essayer de vcus trouver. Je vais étudier le terrain pour trouverun point surélévé pour apercevoir la fumée de la grillade et éventuellement le bruit des carreaux de Christophe.

Daniel passe à la mise en place on y sera tous on t attends
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:20 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

Le beau temps devrait etre avec nous pour le repas de demain  Razz :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:01 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

bonne journée a tous et bon repas désolé de ne pas etre avec vous shinshin;
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet
Les membres suivants remercient lou gavach pour ce message :
Azuma (09/05/15), l'anguille (09/05/15), nana (09/05/15)

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 522
Moyenne de points: 25,68

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:55 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

Désolé je peux pas venir,
Bon repas et bonne journée à tous les participants.
Les membres suivants remercient supporter pour ce message :
l'anguille (09/05/15), nana (09/05/15)

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

bon je crois que je vais vous apeller car moi et le plan ca fait 2 pour le comprendre ,mais bon ne vous inquietez pas ,commencais l'apero sans moi ,je vous ratraperai surtout que j'aten que mon bobo de frere qui me rammenne la voiture depuis jeudi soir qu'il a , il me la rammene vers 11h logiquement donc j'arriverai vers 12h30 .a ta leur les copains 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:32 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

Salut à tous les grilladeurs. Je vous souhaite un bon appétit et surtout une excellent journée chez nana. Désolé de ne pas pouvoir être avec vous. A demain !!
Les membres suivants remercient papanou 2 pour ce message :
l'anguille (09/05/15), Azuma (09/05/15), nana (10/05/15), Cocolinette (11/05/15)

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

De retour à la maison , à tous pour cette agréable journée passée trop vite chez Nana et sa famille en compagnie de gens du forum , dans une ambiance très sympa.
Les membres suivants remercient planteur pour ce message :
l'anguille (09/05/15), Azuma (09/05/15), nana (09/05/15), Riton (11/05/15)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

Planteur, fayot. en plus t'a faucher le fromage en partant . on t'a vu alors tu le ramène sinon Nana le sauras . 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
l'anguille (09/05/15), Azuma (09/05/15)

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:29 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

pouce''''''   pour votre acceuil ,nana et laurent , pour cette superbe idèes de nous avoir reuni sous un cadre digne d'un repas de mariage et un acceuil avec le sourrire que tout le monde se sentais chez lui ,,
notre seul point negatif ,la viande .....quand on pense que riton et azuma ont passè plus d'une heure a cuire la viande pour nous faire plaisir et qu'a la sortie ,personne en a manger car la viande etait beaucoup trop cuite qu'il a fallu la jeter ,c'est une honte ,ensuite quand tu pense que ces memes personnes ont gagner a la petanque 2 fois coup sur coup par le simple fait que c'etait eux qui mesurait  la distance entre une boule et une autre quand yavait un dilemme ,bref dommage que on laisse les moderateur gagnais pour rester encore avec vous sur le forum ,,, a part ca ,mina mon fils et moi meme tenez a tous a vous dire pour votre sympathie et pour votre acceuil , shinshin;  pting j'ai zaper le get 27 par contre ,j'etait trop preoccuper a regarder les moderateurs qui essayait de tricher a la petanque ,,quelle honte 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
l'anguille (09/05/15), Azuma (09/05/15), nana (09/05/15), JP 6/12 (10/05/15), Riton (11/05/15)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

bonsoir,de retour de chez nana.excelente journée parmis vous.franche rigolade et détente.milles nana pour ton acceuil  et bravo luc ,henri et vous tous pour votre organisation. Okay Okay Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
nana (09/05/15)

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:58 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

C'était parfait!!! Okay  Sauf Ratas qui voulait se faire la chatte avec son opinel!
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!
Les membres suivants remercient Be-bop et lula pour ce message :
nana (09/05/15), ratas (10/05/15)

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:03 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

Encore faudrait-il qu'il réussisse à l'attraper …
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

nana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:42 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

quelqu'un a oublié un petit sac à dos, hier

Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

nana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:55 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

Je tenais à remercier les copines qui m'ont laissé une cuisine impeccable, avant de partir …
Merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer un super moment tous ensemble …
Merci à Nicole pour ses délicieux et adorables chocolats
Je remercie aussi toutes les personnes qui ont fleuries ma maison ...
Merci à tous d'être venus et d'avoir contribué à cette magnifique journée …
Merci aux enfants d'avoir été si adorables …
Merci aux modos pour avoir gagné le concours de pétanque ...
Merci à tonton pour avoir épargné mes chats …

Je connais quelqu'un , qui de la-haut, a du prendre beaucoup de plaisir à nous voir réunis …

Les membres suivants remercient nana pour ce message :
Azuma (10/05/15), Cocolinette (11/05/15)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours Répondre en citant

nana a écrit:
Je tenais à remercier les copines qui m'ont laissé une cuisine impeccable, avant de partir …
Merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer un super moment tous ensemble …
Merci à Nicole pour ses délicieux et adorables chocolats
Je remercie aussi toutes les personnes qui ont fleuries ma maison ...
Merci à tous d'être venus et d'avoir contribué à cette magnifique journée …
Merci aux enfants d'avoir été si adorables …
Merci aux modos pour avoir gagné le concours de pétanque ...
Merci à tonton pour avoir épargné mes chats …

Je connais quelqu'un , qui de la-haut, a du prendre beaucoup de plaisir à nous voir réunis …

Merci surtout à toi et à ton mari! Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Ton petit paradis est difficile à trouver mais on y est si bien!
Bises et à cet après-midi.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (10/05/15), ratas (10/05/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Repas Biterrois toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech