<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Tarbes vs ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max52

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:35 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

La Tanière Arrow REVUE DE PRESSE

sur Tarbes-infos > diaporama 
> réactions audios, entre-autres
 Christophe Hamacek

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

ben voila rien a ajouter aux propos d'amacek ,plus d'envie quoi que a l'exterieur depuis octobre on a jamais eu de l'envie sur 80 mn sinon on serait deja 8ieme voir 7 ieme ,bon pourquoi aller a bourgoin soyons realiste ,,,,,,si la plupart sont deja en vacances et que la sauce ne prends plus ...autant atendre le 10 mai et nous faire plaisir car devant nous ,nos joueurs nous montrent de l'envie mais a l'exterieur ,bof ca ser a rien de jouer et de s'envoyer a fond a la rigueur 30 mn aller 40 mn pour les suporters qui ont fait le deplacement mais 80 mn ,non c'est trop long ,,,voila j'ironise forcement vous aurez compris ,mais ne leur trouver pas d'excuse de perdre sans jouer a l'exterieur ,non ,je dis non ,perdre oui ,mais au moins en ayant tout donner ,et je ne parles pas que pour ce macht la ,donc pas la eine de me dire ,ou mais la ya plus rien a perdre ou a gagner ,alors autant ne pas aller a bourgoi mafois on economiseras le trajet ...une equipe qui a la capacitè et qui ne lute que 40 mn sur 80 a l'exterieur ,franchement ne merite pas d'eloge ,je suis desoiler mais je le pense sincerement ,vite a l'an prochain ,et vite ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

et l'an prochain au fait en toute sinceritè si on garde cet esprit de merde a ne pas se defoncer a l'exterieur ,au moins a ne pas luter avec nos moyen  sur 80 mn ,la 5 ieme place moi je dis il serons pas pret de l'avoir a beziers ...quelle honte ,quelle honte cest du foutage de guele cette mentaloitè voila ,voila voila 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:21 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Merci max52 pour la revue de presse. shinshin;
Sans le rugby nous ne sommes rien

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html          
rencontre a 15  de ce matin ,,faites un copier coller ,car mes liens ne passe jamais en bleue donc ne marche pas directement  shinshin;

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:50 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Ne pas oublier que M de Marsan viendra à la Med pour la 2° ou 3° place, en concurrence avec

Usap et agen.  si Agen  bat Pau aprem  il prendras 1 point d'avance sur les 2 autres.
Dernier match, Agen usap
....................,Beziers M de Marsan. pour la 2° et3° place
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:54 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

max 52 pour le lien reaction de christophe hamaceck.
Okay  tres interessant le ressenti du coach,sa en dit long. Wink
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:17 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

" QU' ON EN  FINISSE DE CETTE SAISON ET VIVEMENT LA PROCHAINE " , c'est une réflexion que chacun d'entre nous pourrait 
     faire et ce à juste titre. yes++

Ces "11 MOTS "  concluent une déclaration de Christophe HAMACEK à un journaliste de MdL  (voir MdL de ce jour ). Rolling Eyes

N'attendons pas de  " rugby champagne " pour les 2 dernières rencontres  mais plutôt  une " blanquette de Limoux". Sad

Néanmoins  préparons la C. B. pour  le réabonnement de la saison 2015/2016.. Okay           
    TOUS derrière notre club mythique.....   Razz   
    Ça ne peut être que mieux , du moins je l'espère   et je le souhaite..

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Réaction Hamacek

Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

ROAD34 a écrit:

" QU' ON EN  FINISSE DE CETTE SAISON ET VIVEMENT LA PROCHAINE " , c'est une réflexion que chacun d'entre nous pourrait 
     faire et ce à juste titre. yes++

Ces "11 MOTS "  concluent une déclaration de Christophe HAMACEK à un journaliste de MdL  (voir MdL de ce jour ). Rolling Eyes

N'attendons pas de  " rugby champagne " pour les 2 dernières rencontres  mais plutôt  une " blanquette de Limoux". Sad

Néanmoins  préparons la C. B. pour  le réabonnement de la saison 2015/2016.. Okay           
    TOUS derrière notre club mythique.....   Razz   
    Ça ne peut être que mieux , du moins je l'espère   et je le souhaite..

cette saison aussi ne pouvait etre que mieux ,en ayant en plus les ingredient pour le faire et les bonne pioche des joeuurs inconnu de nous ,,qui a la sortie sont heureusement deja des cadres pour l'asbh bourdeau ,lodmize,batty etc etc...comment expliquez vous que l'an passè on joue le maintien pour la 3 ieme annè consecutive et on fini 10 ieme ,...
cette annèe heureusemnt que npos pioche dans l'inconnu sont de qualitè exceptionnelle et malgres tout on va finir peut etre moins bien classè que l'an passè .....???? alors au bout d'un moment faut arreter de se voiler la face et devenir realiste a beziers on a un grave probleme....individuellment ,on a quend meme de tres bon joueurs ,et pourtant collectivement si le publics ne pousse pas ,nos joueurs se transcendent pas .....pting ya de quoi ralerr et se poser des questions ....
on va finir peut etre 11 ieme ,moi ca me tue alors que cette annèe on joue pas le maintien ,les amis ,c'est grave quand meme comprenez le au moins c'est grave tres grave .....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

au vue de la conjoncture actuelle en cette fin de saison faut pas  s’étonner de ce résultat !  et surtout qu'un coach ne vienne  pas se dédouaner sur les joueurs ; ils ont leur part de responsabilité sur ce match et surtout sur cette saison .
je ne vais pas parler des bons résultats constants d'Aurillac et MDM depuis 3 saisons et éviter de prendre en exemple Albi derrière nous l'an passé qui a un coach dont c'est la première saison et sans "stars" !
 que le banc apporte un peu c'est normal surtout quand l'adversaire a déja assuré le score ! à part 1/2 exceptions c'est l’équipe type du moment avec pas mal de vaillants mais quand on lit certaines choses on peut comprendre que tout ne doit pas sentir la "rose" dans les coulisses ! tout cela est bien dommage 

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

oui et moi je suis persuader que albi comme colomier et surtout montauban ,ne sont pourtant pas superieur a nous ,,,donc je suis vraiment ,ecceourer ,non c'est pas le mot car au moins on a eu  notre maintien dans nos tetes bien avant les annèe precenentes .mais une equipe qui vaut la 7 ieme place et qui perd par manque d'envi ou de motivation contre des equipes plus faible ,jaimerais savoir comment va t on arriver un jour a voir une demie finale avec cette mentalitè ..et le pire c'est que chaque annèe tout le monde atent l'annè d'apres pour mieux faire ...alors que chaque annèe le niveau individuel augmente mais le classsement ne suit toujour pas ,,,quel excuse va ton encore trouver pour cette annèe ,enfin vison la 5 ieme place l'an prochain ,au moins nous aurons une chance de finir  9 ieme ....peut etre ..et si on se deplace pas a l'exterieur on economisera les trajets ..en jouant que les macht chez nous ,on pourra aussi prendre 1 recrue de plus que ce qui etait prevue ....
ce serait moi je les payerais au macht gagner et au bonus a l'esterieur voila au moins les salaires refleteraient le classement de l'equipe

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:18 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

en regardant un peu mieux "ils" font 6 changements Shocked  à la 48' (23/10) ......essais tarbais à la 50' et 56'   Okay  baget réduit le score à moins d'1/4 h de la fin (35/10) et lomidzé à la dernière mn ! on peut accabler ou flatter qui on veut  Embarassed ce résultat est le reflet de TOUTE UNE EQUIPE du plus bas au plus haut de l'échelle ! s'esquiver n'est pas très courageux  Mr. Green

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:02 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Triste fin de saison en effet avec en plus quelques inquiétudes pour la saison future. Je n'attendais pas grand chose de ce match qui apparemment a été très médiocre. Pourtant j'ai eu l'occasion vendredi de lire la Dépêche des Hautes Pyrénées et on y décrivait une équipe de Tarbes peu motivée. Il faut croire que la nôtre l'était encore moins! La situation actuelle du club, l'incertitude qui semble y régner, l'avalanche de blessures, l'impossibilité de faire tourner l'effectif ou de créer une émulation expliquent ce résultat.
A propos du jeune Villanove, un petit témoignage. Il y a environ 2 mois, lors d'un entraînement, j'avais discuté avec Pierre Caillet qui était au bord du grillage . Il a l'air de s'intéresser beaucoup au groupe Espoir. Il m'avait dit le plus grand bien de ce joueur que je ne connaissais pas, il le décrivait comme un très bon animateur de jeu, sachant faire jouer les autres. Évidemment il faudra le voir plus longtemps pour le juger véritablement. J'ajoute que le même jour Caillet avait fait beaucoup d'éloges d'Alary, lui aussi ce serait bien de le voir lors d'un des 2 derniers matchs.
Même si il n'y a plus vraiment d'enjeux j'attends des joueurs qu'ils se battent sur le terrain , à Bourgoin ou ce sera difficile et à la Med pour le dernier match. L' équipe doit respecter son maillot et ses supporters!
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

" La réussite n'est que collective ... "

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

triste fin de saison si on veut jacou...c est sur qu il n y a plus l ivresse de jouer quelque chose mais la triste saison elle sera pour les 2 qui descendront. Si l un est quasiment connu l autre ne l est pas encore! Pour le dernier du wagon ce sera une triste fin de saison! Pour Dax? Pour Narbonne? Pour Bourgoin?
Moi je suis heureux de rejouer en D2 la saison prochaine et de le savoir depuis un moment deja!
Sans le rugby nous ne sommes rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech