<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Tarbes vs ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rai34

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

herve34 a écrit:
ratas a écrit:
Je pense Herve34 tu à voulu dire, Moore déjà il reprend!! de puis qu il est blésser.

exactement

Ok . Si moore est toujours en phase de reprise, alors on Toevalu Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Le championnat touchant a sa fin, la coupure de mai a aout etant interminable, je crois que je vais me rendre dans les Hautes Pyrenees. yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:11 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Le championnat touchant a sa fin, la coupure de mai a aout etant interminable, je crois que je vais me rendre dans les Hautes Pyrenees. yes++

à ta place je garderai en cagnotte le cout de ce déplacement pour la saison prochaine, ce match au TPR n'a aucune importance, excepté pour les tarbais de grignoter une ou 2 place au classement.

pour nous toute ambition c'est envolée avec la défaite contre l'usap à la med !

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:05 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

je connaissais pas et je savais pas ou la mettre ! la séance dans le vestiaire (3'45) m'a bien plu ! pour enlever la morosité de certains et motiver  les plus "mordus" pour un déplacement futur.....

https://www.youtube.com/watch?v=dhmZW5xg9BU
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
ROAD34 (23/04/15), nana (23/04/15), Jologui66 (23/04/15)

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:11 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
l'anguille a écrit:

à ta place je garderai en cagnotte le cout de ce déplacement pour la saison prochaine, ce match au TPR n'a aucune importance, excepté pour les tarbais de grignoter une ou 2 place au classement.

J hesitai mais tu m a convaincu.
Je serais a Tarbes Samedi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
l'anguille a écrit:

c'est surtout la defaite contre aurillac a la maison qui nous a plombé le reste de la saison

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:56 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

La déconvenue contre AURILLAC nous a mis du plomb  , dans les chaussures , pour nous empêcher d'avancer..... Mais c'est le  "cadeau " fait  à   l'USAP qui nous a coulé
  totalement!!!
  D’où cette fin de saison " mi-figue ,mi- raisin "  et ce manque d'enthousiasme de "TOUS"...

Et je ne parle pas de ce silence de la direction  et de ces rumeurs néfastes  pour l'image de ce club " mythique ".

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:43 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

USAP ca tient a quoi, un ballon que tu captes et que tu aplatis, l essai etait la avec la gagne au bout!
Match de fin de saison, reception de Narbonne: 10 000 spectateurs pas mal pour des depressifs.
Il y a eu des echecs, mais aussi des victoires et quelques unes avec la maniere. Lequipe a produit du jeu et marqué des essais construits.
Apres Road je sais pas ce que tu attends comme message de la part de la direction actuelle de l ASBH?

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

l'anguille a écrit:
USAP ca tient a quoi, un ballon que tu captes et que tu aplatis, l essai etait la avec la gagne au bout!
Match de fin de saison, reception de Narbonne: 10 000 spectateurs pas mal pour des depressifs.
Il y a eu des echecs, mais aussi des victoires et quelques unes avec la maniere. Lequipe a produit du jeu et marqué des essais construits.
Apres Road je sais pas ce que tu attends comme message de la part de la direction actuelle de l ASBH?

ce que j'attend des dirigeants, c'est de nous faire savoir qu'ils vont œuvrer pour le bien du club que le budget va évoluer en facilitant la venue de nouveau partenaire .... du positif pour l'asbh.

le 15 mai on saura certainement du futur, mais si c'est pour jouer une fois de plus la 10 ème place pas mal de monde ne vera pas ça d'un bon œil !

dans 5 ans qu'il avait dit Bistué on sera au portes du top14 .... ben on y est à la saison 2015-1016 pour monter. mais au vu du recrutement à ce jour on jouera pas mieux que le milieu du tableau !

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:22 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Il faut ouvrir les yeux et vivre avec les realites economiques.
La place de Beziers c est la D2 a moins qu un groupe comme ALTRAD ou TOTAL pointe le bout de son nez
T as pas michelin, t as pas le bassin economique d Oyo et encore moins celui de Bordeaux, de Toulouse, de Paris.
Pas de gros mecene pas de top 14.

Dernière édition par l'anguille le Jeu 23 Avr - 17:53 (2015); édité 1 fois
ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:48 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Le " MESSAGE " que j'attends de la part de la Direction du club est de nous rassurer en nous informant sur le devenir du club!! Rolling Eyes

Qu'avons-nous comme infos !! Cool

- Que des démentis à des articles de presse ou à des rumeurs.... yes++

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:18 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

On ne peut pas dire ou faire quoi que ce soit tant que tout n'est pas bouclé. Alors attendons la fin du championnat, la fin du recrutement  avant de faire ou dire. De toutes façons on se fonde sur des rumeurs et cela n'a jamais rien apporté de bon. Et puis dans forumeur  il y a faux rumeur. shinshin;  
Toujours en Bleu et Rouge

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:03 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Météo à Tarbes pour samedi.

" La réussite n'est que collective ... "

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Riton a écrit:
Météo à Tarbes pour samedi.

Mr. Green
ça change tout pour le cameliloto ça Wink

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

quel et le bon pour samedi????
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

l'an prochain promis je joues avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech