<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Tarbes vs ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'anticipe un peu mais la saison prochaine ca devrait nous faire une belle 3 eme ligne.  yes++
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:13 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Salut Rai, Gerber c'etait entorse au genoux. C'est finit je crois pour la saison!
Suchier peut aussi prendre le Tee,  comme il l'avait fait à Albi.

Dans ce cas, pourquoi pas. C'est vrai que la semaine dernière il était malade, pour Tarbes il devrait être en pleine forme !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:49 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Merci Luc shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
l'anguille (18/04/15)

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:55 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

En regardant un peu les stats des 2 equipes, on peut constater qu'offensivement les 2 equipes sont assez proche l'une de l'autre. Leger avantage a Beziers avec 50 essais  marqués et 45 pour le TPR. Beziers a passé 81 penalités et Tarbes 78.

D'un point de vue defensif, il semblerait qu'il y ait un net avantage en notre faveur: en effet nos Biterrois ont encaissé 46 essais et les Pyrenéens 66!!! En terme de penalités Beziers a été sanctionné par 77 coups de pied réussis et Tarbes par 85.

Par contre cette equipe semble avoir 2 facettes, celle qui joue a l'exterieur et qui a offert 5 Bonus offensifs à ses adversaires et celle qui joue à la maison et qui semble faire le job.

Allez si on joue le jeu a fond, on ne sera peut etre pas loin d'un résultat. 
Sans le rugby nous ne sommes rien
Les membres suivants remercient l'anguille pour ce message :
Azuma (19/04/15)

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Vias Tarbes 3h30 c pas si loin que ça....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

l'anguille a écrit:
En regardant un peu les stats des 2 equipes, on peut constater qu'offensivement les 2 equipes sont assez proche l'une de l'autre.

Par contre cette equipe semble avoir 2 facettes, celle qui joue a l'exterieur et qui a offert 5 Bonus offensifs à ses adversaires et celle qui joue à la maison et qui semble faire le job.

Il n'y a pas de raison de ne pas le jouer à fond avec les joueurs frais et dispos. Si par chance on ramenait un bon résultat, on pourrait faire une équipe plus mixte pour Bourgoin où ce sera à mon avis plus dur ( contentieux entre nos équipes et lutte pour le maintien). Ensuite on pourrait préparer avec soin la dernière réception contre MDM. Sur ces 3 matchs à partir de 6 points , je serai content. Si on peut faire plus je serai totalement ravi. Bon dimanche à tous et ne mangez pas trop!

Biterrois toujours

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:51 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

l'anguille a écrit:
En regardant un peu les stats des 2 equipes, on peut constater qu'offensivement les 2 equipes sont assez proche l'une de l'autre.

Il n'y a pas de raison de ne pas le jouer à fond avec les joueurs frais et dispos. Si par chance on ramenait un bon résultat, on pourrait faire une équipe plus mixte pour Bourgoin où ce sera à mon avis plus dur ( contentieux entre nos équipes et lutte pour le maintien). Ensuite on pourrait préparer avec soin la dernière réception contre MDM. Sur ces 3 matchs à partir de 6 points , je serai content. Si on peut faire plus je serai totalement ravi. Bon dimanche à tous et ne mangez pas trop!

Je te trouve très pessimisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cool

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:38 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Jérôme Lamirand arbitrera le match contre Tarbes. Il nous avait arbitré chez nous contre Aurillac et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas eu un arbitrage maison! Il avait été sifflé mais chez nous c'est plutôt une habitude..... Il faut avoir l'honnêteté de rappeler que cette défaite nous était surtout imputable. Fournil avait manqué beaucoup de pénalités ce jour là, en plus notre mêlée avait souffert pour la 1e fois de l'année et surtout notre engagement sur le terrain n'avait pas été suffisant.
Espérons que tout cela ira mieux samedi !
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:10 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

" La réussite n'est que collective ... "

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Allez pour ce match, je verrais bien :

Fernandes - MPF - Brison
Lokotui - Moore
Zouhair - Bourdeau - Lomidze
Valentine - Suchier
Gmir - Puletua - Max - Vakacegu
JBPL

Avec Suchier en buteur

Remplaçants : Fualau, Manukula, Lavetanakoroi , Toevalu, Billou, Fournil, Chev, Stragiotti
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:14 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

moore non deja?

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:30 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Moi je verrais plutôt la même équipe que pour Narbonne.
Chico ce matin était au stade mais n'a pas participé
Fournil surement en 10 et la 3eme ligne Hamza Bourdeau Ramo
En 1ere ligne Vito MPF Brison
Pas de Wouter non plus ce matin à la Med ...
" La réussite n'est que collective ... "

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:58 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

herve34 a écrit:
moore non deja?

Je ne comprends pas ta phrase.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 375
Moyenne de points: 79,34

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:33 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

Je pense Herve34 tu à voulu dire, Moore déjà il reprend!! de puis qu il est blésser.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
herve34
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:53 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Je pense Herve34 tu à voulu dire, Moore déjà il reprend!! de puis qu il est blésser.

exactement

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH Répondre en citant

herve34 a écrit:
ratas a écrit:

exactement

Ok . Si moore est toujours en phase de reprise, alors on Toevalu Cool
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Tarbes vs ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech