<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs RC NARBONNE
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rai34

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:52 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Gérard Mansoif a écrit:
grandezass a écrit:
c est pas ceux qui ont le mieux et le plus joué qui ont gagné hier 
 la charnière valentine fournil ne devait elle pas être la meilleure de pro d2 d après certains? 
 sabri était sur un nuage ,chico il faut le garder, aho peut être a la buvette

je faisais parti des chauds partisans pour désigner la charnière Valentine Fournil comme la meilleure; je reste persuadé qu'avec plus de temps de jeu et de confiance, Fournil est notre meilleur 10 cette année: sa passe des 2 côtés est précise, son jeu au pied n'est pas négligeable (même si hier, il a commis quelques maladresses pour le niveau D2), il est un buteur plus que fiable..... seules vitesses et défenses restent ses points faibles. Compte tenu des qualités de nos joueurs, un 10 comme Fournil avec le talent de Valentine à côté, nous sommes passés à côté de très bonnes choses.
Sans rien enlever au talent de Suchier puis de Munro, je ne suis pas pleinement convaincu que Fournil est le moins fort des 3 pour l'ASB.
Qui plus est, Suchier a le profil type du "couteau suisse" des lignes arrières - il peut tout jouer derrière même 9 et centre....un remplaçant et joker de luxe.
Aux coachs de titulariser Thomas les 3 derniers matchs (en l'absence du buteur Gerber) et à lui surtout de prouver son talent en nous ramenant 3 victoires.

Fournil est dans un jeu peu agressif (il joue loin de la ligne d'avantage et n'agresse que rarement cette dernière), mais utilise beaucoup plus son jeu au pied.

C'est son style de jeu, seulement il n'est pas du tout en accord avec le style de jeu de Valentine. C'est pour ça que Suchier convient bien mieux.

Ensuite, Munro c'est une vingtaine de matchs en top14 et super14. C'était un joueur titulaire indiscutable lors de la montée en pro d2 de lyon (alors que Fournil était remplacant à la rochelle).
Y'a pas photo, Munro est clairement au dessus de Fournil.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:48 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

pour les leves tard comme moi ,rencontre a 15 

http://www.tv-replay.fr/rencontres-a-xv/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
l'anguille (12/04/15)

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

que demander a un joueur qui ne fait que des bribes de match, je reste persuadé que nous n'avons jamais vu le vrai fournil.
Même si son jeu au pied n'a pas été bon hier soir, sans ses tirs au but ce match on ne l'aurait pas gagner (notamment les transformations qui n'étaient pas évidentes a enquiller). enfin pour ceux qui l'envoi en terre Narbonnaise, l'info doit venir de l'indépendant, car c bidon (dixit le joueur lui même) Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

L'indépendant... 4 pages et rien dedans!!
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Robert, j'ai pensé à toi cet aprem, j'étais pas loin de Narbonne, dans La Clapre précisément, c'était nuageux sur la ville Audoise Mr. Green par contre j'ai ramassé un paquet d'asperges!! Okay Cool
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:12 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Garde je les prendrais mardi à l'entrainement .
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:30 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Be-bop et lula a écrit:
L'indépendant... 4 pages et rien dedans!!

Et j'ajoute: Le torche-cul des Catalans.
Toujours en Bleu et Rouge

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

PROD2, J27 - B&eacute;ziers - Narbonne: 23-22 &ndash; saison... par PROD2
Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

superbe match!!! Shocked
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Mr. Green  je viend de voir la banderolle sur une photo ...c'est pas tres fayr play ,mais franchement c'est la veritè alors mafois pourquoi le nier ??
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Be-bop et lula a écrit:
Robert, j'ai pensé à toi cet aprem, j'étais pas loin de Narbonne, dans La Clapre précisément, c'était nuageux sur la ville Audoise Mr. Green par contre j'ai ramassé un paquet d'asperges!! Okay Cool

Quand tu les mettras dans la blanquette de veau, tu penseras à moi … J'apporterai un tupperware mardi à l'entrainement Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Quelques photos que nous a transmis Promenade 34:

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech