<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs RC NARBONNE
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocolinette

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:27 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci à tous pour vos CR.
La victoire est là et même étriquée, même sans panache, même dans la souffrance(que les dernières minutes ont été longues!) elle fait du bien. 
Je craignais la titularisation de Fournil mais hier soir il a été  bon buteur.
Les membres suivants remercient Cocolinette pour ce message :
nana (12/04/15)
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:37 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Bien belle équipe, il faut le reconnaître. Cependant on est tombé dans ce jeu débridé qui ne nous correspond pas du tout. On a eu du mal à les prendre dans l'axe profond, où ils étaient friables et notre jeu au pied a été insuffisant, surtout en seconde mi-temps.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:40 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

la victoire contre Narbonne c'est ce que je retiendrai.

hier on pu voir que tout l'effectif n'était pas sur la même longueur d'onde, d'où bon nombre de soutien absent sur les points de rdv.

on a pu voir aussi que dès qu'on accélérait notre jeu le rcn était dépassé et qu'on pouvait leur en planter 2 ou 3 de plus si on avait pas joué sur du courant alternatif.

Be-bop et lula
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:50 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

BESSOU a écrit:
la victoire contre Narbonne c'est ce que je retiendrai.

hier on pu voir que tout l'effectif n'était pas sur la même longueur d'onde, d'où bon nombre de soutien absent sur les points de rdv.

on a pu voir aussi que dès qu'on accélérait notre jeu le rcn était dépassé et qu'on pouvait leur en planter 2 ou 3 de plus si on avait pas joué sur du courant alternatif.

Il y a le bordel à l'EDF, des grèves sont annoncées.... !!!!! Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:48 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

c est pas ceux qui ont le mieux et le plus joué qui ont gagné hier 
 la charnière valentine fournil ne devait elle pas être la meilleure de pro d2 d après certains? 
 sabri était sur un nuage ,chico il faut le garder, aho peut être a la buvette
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:11 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Ce matin dans rencontre a XV j'ai vu les 2 essais Biterrois. 

Tu as raison grandezass, superbe Sabri qui gagne son duel en l'air, sur le 1er essai, au nez et a la barbe de son adversaire. 
Sur le 2 eme apres une action amorcé par JPB, il conclue par un beau crochet et un raffut un essai qui n'etait pas fait.

Merci Sabri. 

On peut saluer aussi la defense hier. 
Car d'apres ce que j'ai cru comprendre les Narbonnais ont tenu le ballon beaucoup plus que nous mais au final la victoire est notre. J'imagine que certains n'ont pas rechigner à plaquer! 
Sans le rugby nous ne sommes rien

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Alors il y avais écrit ( QUOI ) sur la banderole. les resquilleurs de la tribune d'honneur eux l'on vue 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ratas

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Et bien c'est fait, quel soulagement, j'avais prédit de les battres d'un 1/2 point, 3/5 à 3. j'était pas loin.

avec huit à 9 joueurs sur le carreaux , bravos au entraîneurs ,joueurs , et ( SUPPORTEURS ).

Ratas

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:50 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

ratas du devrais ouvrir un cabinet de voyance
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

ratas

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

A y'a une chose que j'ais oublier, est ces pas la 1° fois à la 55° mnt j'ai écouter le match dans ma voiture dehors .
de puis 55 ans je les supportes plus c'es gonzes ( à la t plate est tordue )

Ratas

Be-bop et lula
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Bon, ce résultat me satisfait à moitié, mais c'est 4 points!! Allez je vous laisse, je vais promener mon titou, jusqu'à l'heure du match Albi/Cantalous.......bye,bye!!! Cool

ratas

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Be - bop tu à inviter Lamazou chez toi??

Ratas

Be-bop et lula
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:10 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

ratas a écrit:
Be - bop tu à inviter Lamazou chez toi??

Mr. Green

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:22 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

vous avez un lien pour voir les images
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:32 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

grandezass a écrit:
 la charnière valentine fournil ne devait elle pas être la meilleure de pro d2 d après certains? 

je faisais parti des chauds partisans pour désigner la charnière Valentine Fournil comme la meilleure; je reste persuadé qu'avec plus de temps de jeu et de confiance, Fournil est notre meilleur 10 cette année: sa passe des 2 côtés est précise, son jeu au pied n'est pas négligeable (même si hier, il a commis quelques maladresses pour le niveau D2), il est un buteur plus que fiable..... seules vitesses et défenses restent ses points faibles. Compte tenu des qualités de nos joueurs, un 10 comme Fournil avec le talent de Valentine à côté, nous sommes passés à côté de très bonnes choses.
Sans rien enlever au talent de Suchier puis de Munro, je ne suis pas pleinement convaincu que Fournil est le moins fort des 3 pour l'ASB.
Qui plus est, Suchier a le profil type du "couteau suisse" des lignes arrières - il peut tout jouer derrière même 9 et centre....un remplaçant et joker de luxe.
Aux coachs de titulariser Thomas les 3 derniers matchs (en l'absence du buteur Gerber) et à lui surtout de prouver son talent en nous ramenant 3 victoires.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:52 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
grandezass a écrit:

je faisais parti des chauds partisans pour désigner la charnière Valentine Fournil comme la meilleure; je reste persuadé qu'avec plus de temps de jeu et de confiance, Fournil est notre meilleur 10 cette année: sa passe des 2 côtés est précise, son jeu au pied n'est pas négligeable (même si hier, il a commis quelques maladresses pour le niveau D2), il est un buteur plus que fiable..... seules vitesses et défenses restent ses points faibles. Compte tenu des qualités de nos joueurs, un 10 comme Fournil avec le talent de Valentine à côté, nous sommes passés à côté de très bonnes choses.
Sans rien enlever au talent de Suchier puis de Munro, je ne suis pas pleinement convaincu que Fournil est le moins fort des 3 pour l'ASB.
Qui plus est, Suchier a le profil type du "couteau suisse" des lignes arrières - il peut tout jouer derrière même 9 et centre....un remplaçant et joker de luxe.
Aux coachs de titulariser Thomas les 3 derniers matchs (en l'absence du buteur Gerber) et à lui surtout de prouver son talent en nous ramenant 3 victoires.

Fournil est dans un jeu peu agressif (il joue loin de la ligne d'avantage et n'agresse que rarement cette dernière), mais utilise beaucoup plus son jeu au pied.

C'est son style de jeu, seulement il n'est pas du tout en accord avec le style de jeu de Valentine. C'est pour ça que Suchier convient bien mieux.

Ensuite, Munro c'est une vingtaine de matchs en top14 et super14. C'était un joueur titulaire indiscutable lors de la montée en pro d2 de lyon (alors que Fournil était remplacant à la rochelle).
Y'a pas photo, Munro est clairement au dessus de Fournil.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >
Page 25 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech