<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs RC NARBONNE
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j34

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cocolinette a écrit:
l'anguille a écrit:
Vilain la Banderolle non :

"BENETTON A ENFIN TROUVE UN CLUB A SA HAUTEUR"

Ca vaut 0 sur 20 cette banderolle.

N'oublions pas qu'avec Benetton ce n'était pas Edmonds qui entrainait les 3/4.  Neutral

Il faut vraiment avoir rien dand pois chiche pour deployer  de telles conneries... :-(
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:53 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

lou gavach a écrit:
l'anguille a écrit:
Vilain la Banderolle non :

"BENETTON A ENFIN TROUVE UN CLUB A SA HAUTEUR"

Ca vaut 0 sur 20 cette banderolle.

j aurais prefere une banderole chico a beziers

Vues les déclarations sur Béziers de BENETTON dans l'indépendant , je crois malheureusement qu'il méritait une réponse de notre part ......

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Med34, Il a dit quoi et quand?
tu as un lien?

J'ai lu les propos de Justin Harrison dans l'independant mais pas ceux de Benetton!

Justin Harrison, l'entraîneur de Narbonne, connaît trop bien les provocations et les soupes de phalanges qui viennent très souvent arbitrer ces derbys, toujours très sulfureux : "Je n'ai jamais participé à un match contre Béziers sans carton jaune, ni carton rouge. Béziers, c'est fort en conquête, en touches, mais c'est très agressif. Une équipe qui joue deux matchs : un en conquête et un autre en tentant de perturber et de se battre. Si tu regardes les 50 meilleures bagarres de Pro D2 sur internet, Béziers est souvent représenté...". Ah les joies d'un derby, contre un rival historique... Le deuxième en deux semaines pour le RCNM !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:16 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Allez un petit CR, après cette victoire tirée par les cheveux. Comme je le pensais cette équipe narbonnaise est une bonne équipe qui envoie du jeu sans arrêt. Luc tu aurais aimé ou.....tu aurais souffert comme nous.
Le Rcnm a mieux commencé que nous puis nous avons marqué 2 beaux essais. La 2 ° Mt a été plutôt dominée par les Audois surtout à la fin où nous avions Bisman à l'aile, Masssot et Lavakatoroi devant plus Aho qui a failli nous coûter le match à l'avant dernière mêlée.
On connait les Narbonnais depuis 40 ans , si on ne les domine pas devant on souffre! Là avec tant d'absents on n'est plus souverains devant. C'est quand même rageant de voir Boughami qui parade dans les tribunes avec d'autres joueurs sans doute blessés.
Les meilleurs ce soir: Gmir, Puletua, JBPL. Devant Brison a été bon en mêlée, Bourdeau et Lokotui ont été exemplaires.
En touche chacun a pris ses balles je crois.
A l'ouverture, Fournil a fait du 100% dans les tirs au but mais a été faible dans la gestion du jeu. La rentrée de Suchier franchement n'a pas apporté beaucoup de clarté et en fin de match on avait l'impression que nos meneurs de jeu ne savaient pas trop quoi faire. Valentine lui non plus ne dominait pas son sujet, disons le franchement.
Pour résumer on ne méritait pas forcément cette victoire mais cela compensera les défaites non méritées que nous avons subies ces dernières années.
A part ça grosse ambiance ce soir avec une forte colonie narbonnaise. Franchement ce serait dommage que ces derbys disparaissent!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
l'anguille (11/04/15), nana (12/04/15)

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:19 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

J'ajoute un petit détail Huia Edmonds a été énorme en 2e Mt, j'ai cru qu'il! allait nous battre à lui tout seul!
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:23 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Merci jacou pour tes compte rendu propres et toujours objectifs. Okay
Sur que j'aurai souffert et sur que j'aurai poussé un ouf de soulagement .

Comptablement cette petite recette et ces 4 petits points prix c'est une bonne chose pour l'ASBH.

Le classement provisoire: http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t392-PRO-D-2-2014-2015.htm?start=375#p44122

Dernière édition par l'anguille le Sam 11 Avr - 22:25 (2015); édité 1 fois
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

l'essentiel est la victoire face a une equipe qui m'a imprèssionnè je l'avoue ,enorme prestation de sabri qui recupere un ballon sur son premier essaie sans savoir comment ,bourdeau impressionnant et toujour present ,je ne sais pas combien de plaquage ce soir il a eu a son actif mais enorme ,et je dis pas ca parce que son papa et sur le forum ,,et chico si on le fait pas ressigner c'est qu'on est les rois des truffes .......on a subit mais on a tenu face a une equipe qui joue sa survie et nous qui n'avons plus rien a jouer ,bon pour moi ,mission accompli,la est le principal ,mission acccompli ,sans martin ,lodmidze ,battye ,mooore ,momo,baget ,simon ,bref on a tenue alors que l'on aurait pu craquer ,et je ne retiendrais que ca ...le point de bonus defensif ,ba ,tellement qu'il nous font pitiè ,l'arbitre leur a donnè ,,et non je ne suis pas chauvin ,l'arbitre leur a donnè ...,mais je me demande quand meme comment cela se fait que narbonne , en jouant comme ca soit relèguable ,,??? 4 points je suis heureux ,et je m'en contenterais ce soir,car on aurait pu craquer ,mais ils ont tenue ,je dis ,c'est sur que on a beaucoup de chose a dire et a redire ,mais on aurait pu le perdre ce macht ,mais on a tenus ,voila  shinshin;
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
l'anguille (11/04/15)

La_Gaste
pilier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 203
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:50 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Putain entre ce match et celui du CO, j'ai mes crises d'hémorroïdes qui reviennent! Que de stress mildiou
"Sias pas content? Torna lo cuol al vent"

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:54 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

enfin un derby de gagné; 2 sur 6..... faudra faire mieux l'an prochain.... certainement facile si les catalans et les têtes plates ne sont plus avec nous......
Mais voir un stade bien garni et une belle ambiance; je veux encore + de derbys donc que ces derniers restent encore 1 saison avec Carca et pourquoi pas nos énuques "castrais".

Victoire étriquée ce soir; sans ballon les 80% du match; 2 exploits dans la même minute de Gmir et Peyras ont suffi......seul point positif, une très bonne défense....sinon c'est 40 pions que nous prenons.

A retenir:
- Fournil est un très bon buteur
- Fournil avec un peu + de temps de jeu et donc + d'automatismes aurait évité quelques imprécisions.... je ne suis pas pleinement convaincu que Munro lui soit vraiment supèrieur
- Puletua a montré de belles choses au centre; certainement son meilleur poste
- Valentine est indispensable; il peut faire gagner n'importe quel match comme nous les faire perdre...
- Bourdeau a été énorme une nouvelle fois.... le meilleur cette année. Il ne restera pas longtemps en Biterre...il est trop fort. Il percute, renverse, plaque et n'est pas du tout maladroit......comme le Collins d'il y 10 ans chez les All Blacks. Merci le Métro Racing de nous l'avoir laissé. Avec Ramo et Lomidze, on aura une 3L plus que correcte
- Lokotui est une valeur sûre.... je crains que sa participation à la CDM ne le crame un petit peu
- Fernandes, sans surprise ce soir. Messieurs les recruteurs, votre travail de recherche est déjà fait.....faut le faire prolonger une paire d'années
- Aho, sans surprise ce soir. Il coûte 3 points sur sa défense et recule en mêlée contre des narbonnais qui ont sur le coup gagné un ballon sur introduction adverse..... le premier de la saison...... Messieurs les recruteurs encore ......, pouvez-vous nous expliquer sur quels critères avez-vous choisi ce joueur....est-il vraiment un pilier?
- Je remercie les narbonnais qui ont applaudi les jeunes de l'ASB lors de leur défilé sur la pelouse à la mi-temps; comme quoi......

je persiste une nouvelle fois.... le match aller de Narbonne, le match retour de Carca et les 2 affrontements contre les catalans; c'est à dire nos 4 défaites dans les derbys me restent encore en travers..... on peut les gagner sans crier scandale; 14 points de +..... et un dernier match à la Méditerranée contre MDM devant 15000 personnes.

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:57 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Luc tu fais allusion à une banderole déployée peut être en fin de match en TDF. Est_ce bien ça? Étant moi même dans cette tribune je ne l'ai pas vue. La radio en a t elle parlée ? Personnellement je condamne ce genre d'initiative. Ce soir tout s'est bien passé dans les tribunes et il faut toujours que quelques imbéciles en rajoutent. Nous en avons parlé dans la semaine mais étonnez_vous ensuite que nous ayons mauvaise réputation!!! Sad
J'ajoute que les gros pétards et les fumigènes lancés étaient inutiles.
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:17 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Oui jacou il s agit d une banderolle en TDF deployé a l issue de la rencontre d apres ce que j ai entendu a la radio.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

bravo aux têtes plates pour pratiquer ce jeu dans leur position qui ne correspond pas à leur valeur .
bravo à notre équipe courageuse qui s'est multiplié en défense avec une première m-t énorme de Ramo et Zouhair en défense ,l' opportunisme de Sabri et Puletua en attaque et le 100 % au pied de Fournil . les ingrédients pour gagner un derby sans vraiment bien jouer ,l'essentiel ....peut-etre !
leur 3L nous impressionnait , sur le match la notre avec Bourdeau beaucoup plus present dans ce style de match que ne l'aurait été Baget a été au dessus  Okay
maintenant on a pas mal de boulot pour attaquer comme eux même si notre défense a pris le dessus beaucoup reste à faire

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:27 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

théo a écrit:
d apres la compo narbonnaise ils alignent eadie au centre,j aimerais savoir se que sa vat donner avec puletua lancé dans le buffet.ya peut etre un truc a faire au centre du terrain avec puletua lancé sur lui ou jbpl intercalé dans sa zone parce que cet eadie je le trouve lent.reponse demain soir

les 2 essais que nous marquont sa ressemble un peu  a ca
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:22 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer  ce club mythique , mais mon " pessimisme " pour cette fin de championnat est surtout dû
  aux carences à certains postes clés ..
  J'avais pronostiqué un 0-2-2 qui a failli se réaliser , comme Jacou le dit dans son message...
  Heureusement que nos guerriers se sont battus , comme des "lions " , en fin de match pour préserver cette victoire.....  
  J'espère que la direction du club " actuelle et future " a vu la nécessité de faire un recrutement digne de ce nom pour nous
  éviter une saison "galère " pour 2015/2016 !!
  Je ne vais  pas décortiquer le match contre Narbonne car tous nos camarades , présents à la MED , ont vu  les lacunes à
  gommer pour l'avenir..

J'ai bien peur que les 3 derniers matches soient du même acabit que ce samedi !!!
  Je souhaite me tromper à 1000 % .      Nous en tirerons des conclusions le 10 mai 2015 vers 17h!

Quelles que soient nos déceptions  , SOYONS tous derrière notre club... yes++
  SOUHAITONS  que le  "Père Noël" nous annonce  , dans les prochains jours  , de très bonnes nouvelles.. Razz

Messieurs de la direction du club , il est temps d'informer  les abonnés et supporters de l'avenir de l'ASBH et ce même si
  nous  ne sommes pas encore le 20 avril !!

Ce que nous avons vu et  enduré ,ce samedi contre Narbonne , n'est pas digne de ce Béziers aux 11 boucliers... non

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 05:26 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Dans des victoires étriquées comme celle d'hier, il y a toujours l'histoire du verre à demi plein ou à demi vide. Tes craintes Road ne sont pas infondées mais si l'on veut adopter une attitude positive, on peut remarquer:
1) Le gros succès populaire, la très belle ambiance qui confirme le gros potentiel rugby de cette ville. Si elle pouvait avoir une équipe à la hauteur de ses ambitions....
2) Le courage de nos joueurs dont certains étaient totalement inconnus en début de saison, d'autres sont venus du bout du monde pour revêtir notre tunique et d'autres encore ne seront sans doute plus là l'an prochain. Certes quelques uns ont montré leurs limites mais ils ont bien défendu ces couleurs qu'ils portent parfois depuis peu de temps.
3) Cette victoire tarabiscotée a été obtenue en l'absence de plusieurs joueurs clés du début de saison: Battye, qui nous manque énormément, Baget, Lomidze, Boughami. De là vient le fait que nous n'avons pas pu vraiment dominer les Narbonnais devant même si nous avons su assurer la conquête. Cette équipe audoise si on lui laisse le ballon ( ou si on le lui redonne systématiquement ) est une des meilleures de pro d2, elle l'avait montré l'an dernier.
4) Comme l'a fait remarqué Luc récemment, il ne nous manque pas10 joueurs pour faire une très bonne équipe. SI ON EN A LES MOYENS, 4 ou5 joueurs bien choisis nous feraient côtoyer le haut de cette Pro D 2.
Cela étant dit Road c'est vrai que nous avons souffert ce soir ( ami Ratas tu vas mieux?), raison de plus pour savourer la victoire. Razz
Biterrois toujours

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:27 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Merci à tous pour vos CR.
La victoire est là et même étriquée, même sans panache, même dans la souffrance(que les dernières minutes ont été longues!) elle fait du bien. 
Je craignais la titularisation de Fournil mais hier soir il a été  bon buteur.
Les membres suivants remercient Cocolinette pour ce message :
nana (12/04/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >
Page 24 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech