<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs RC NARBONNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jologui66

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense qu'il vaut mieux arrêter cette discussion qui n'apportera rien car le ressenti des gens est personnel (mais peut être dit et contesté). De plus on est hors topic. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 251
Moyenne de points: 79,44

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:29 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Jologui66 tu le dit bien, le ressenti des gens est personnel .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Jologui66 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux arrêter cette discussion qui n'apportera rien car le ressenti des gens est personnel (mais peut être dit et contesté). De plus on est hors topic. 

Là on est d'accord.

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Ouf!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Dernier match avec enjeu de la saison....A ne pas perdre !!!

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Si on peut récupérer Danré (suivant ce qu'il a, mais sortir après 4 minutes dans un derby ce doit être sérieux) pour buter et occuper le terrain on devrait s'en sortir.
Toujours en Bleu et Rouge

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:45 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Il se dit que Fournil repartirai chez lui l'an prochain. Le faire jouer en 10 titulaire pourquoi pas si Gerber est absent.....mais il va tout nous manquer pour sauver son ex futur club de la descente.
A moins que fidèle à nos principes de jeu de ces dernières semaines, toutes nos pénalités sont tapées en touche......si c'est le cas, va falloir s'entrainer aux lancers, car sur ce point précis, aucune "pénaltouche" n'a été récupérée proprement et n'a entrainé une occasion d'essai.

Entre Perpignan et Carcassonne, nous sommes les champions des "occases" perdues.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:15 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Clairement c'est un match difficile qui nous attend. J'ai vu jouer les Narbonnais 2 fois cette saison et pour moi ils valent bien mieux que la dernière place qu'ils ont longtemps occupée. Ils ont de très bons joueurs : Rattez, Navakadretia, Halangahu, Jenkins, Strauss.... En outre cette équipe connait un regain de forme et les terrains secs du printemps lui conviennent bien. Dans une équipe en difficultés si vous rajoutez un All Black ça arrange bien les choses. On sait que Jerry Collins avait fait un bref passage à Toulon ou plutôt dans les boites et les bars de la cote ! Il a peut être changé, il a 34 ans et son cas peut nous rappeler l'arrivée de Rémi Martin il y a 2 ans à quelques journées de la fin. C'est le même profil de joueurs et l'on sait combien Rémi avait été décisif pour notre maintien.
Pour vaincre ces Narbonnais une seule solution les bousculer devant, si nous avions tous nos titulaires je ne serais pas inquiet. Toutefois il faudra faire avec nos moyens actuels et j'espère que certains de nos " grognards" montreront au Néo Zed "qui sait Raoul" pour parodier Audiard!
Qui pourra_t_on aligner derrière ? C'est l'inquiétude de la semaine avec surtout le problème du buteur. Peut_on relancer Fournil, si décevant lors de ses dernières apparition? Nous aurions donc une charnière avec un ancien et un futur Narbonnais: pas enthousiasmant! Va_t_on confier les clés du camion au petit Bisman, en 9 ou en 10? Devant va_t_on récupérer un ou deux joueurs ?
Je ne pense pas aller à l'entraînement cette semaine, peut être les fidèles pourront_ils nous donner les tendances et répondre en partie à ces interrogations.
Toutes ces considérations étant posées, il faut battre les " têtes plates", un point c'est tout!!!

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
l'anguille (06/04/15)

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:34 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Si gerber est blessé, autant tenter Bisman titulaire et buteur. Ça fonctionnait très bien en début de saison !
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 994
Moyenne de points: 10,26

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Il faut battre " les têtes plates "  , dixit  JACOU..

Road 34 , pose la question suivante : Avec qui , avec quoi  et pourquoi !!!!

La blessure de GERBER pourrait être grave d'où son indisponibilité  probable ,  la non motivation de certains joueurs pour
  raisons diverses , l'absence de  jeu au pied  , la lutte pour le maintien que doit livrer Narbonne , etc etc.. sont des
  paramètres à prendre en compte pour ce match.

Notre équipe devra se livrer à 110 % pour gagner cette rencontre....
  Nos joueurs sont-ils capables de se surpasser ??
  Je l'espère de tout cœur  mais j'en doute un peu... Rolling Eyes

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:57 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

ROAD34 a écrit:

Il faut battre " les têtes plates "  , dixit  JACOU..

Road 34 , pose la question suivante : Avec qui , avec quoi  et pourquoi !!!!

La blessure de GERBER pourrait être grave d'où son indisponibilité  probable ,  la non motivation de certains joueurs pour
  raisons diverses , l'absence de  jeu au pied  , la lutte pour le maintien que doit livrer Narbonne , etc etc.. sont des
  paramètres à prendre en compte pour ce match.

Notre équipe devra se livrer à 110 % pour gagner cette rencontre....
  Nos joueurs sont-ils capables de se surpasser ??
  Je l'espère de tout cœur  mais j'en doute un peu... Rolling Eyes

suis dans le même doute que toi, il ne faut pas oublier que nous avons pas mal d'absents à des postes importants, jouer les match avec une seconde ligne de fortune dans une rencontre serrée c'est un sacré handicap, tout comme jouer avec un 10 qui n'a pas de jeu au pieds, tout comme faire l'essentiel d'une saison avec seulement 3 pilars et des bouts de match pour le reste des premières lignes on arrive que les gars se crament trop tôt dans la saison c'est ce qui est arrivé à chico vers novembre alors qu'il avait fait un super premier tiers.
à Narbonne ils savent bien qu'une victoire dans ce derby est gage de maintien, et ils vont tout faire pour en profiter sachant que nous sommes pas au mieux.

gagnons ce derby pour redorer cette fin de championnat, allez les gars faites briller nos couleurs !!!!

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Si Gerber ne joue pas: Penaltouche essai.On ne va pas jouer petit bras vu leur goal average.

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Comme nous le rappelle Rai, Bisman bute et plutot bien. yes++
Sans le rugby nous ne sommes rien

Dernière édition par l'anguille le Lun 6 Avr - 18:51 (2015); édité 1 fois
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Source: http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/06/2081580-narbonne-prepare-un-autre-derby.html
Sans le rugby nous ne sommes rien

Diego
pilier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 220
Moyenne de points: 7,86

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:51 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Ce match il faut absolument le gagner. Il en va de mon honneur car je travaille pratiquement tous les week- end dans le narbonnais  Twisted Evil Mr. Green
Il reste de la braise ... Il suffit de souffler dessus
Les membres suivants remercient Diego pour ce message :
l'anguille (06/04/15)

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Diego a écrit:
Ce match il faut absolument le gagner. Il en va de mon honneur car je travaille pratiquement tous les week- end dans le narbonnais  Twisted Evil Mr. Green

Voilà donc une bonne raison de gagner ce match Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech