<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs RC NARBONNE
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:38 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

nana a écrit:
Et bien alors, les ptits loups … On ne dort pas ?? Ne t'inquiète pas mon Tof', il te faut juste être patient … En vieillissant, la femme crie de moins en moins Mr. Green

P.S Merci pour le petit rappel historique

ne t'en fais pas ,je dirait a axel a 20 ans au lieu d'aller en boite qu'il aille en maison de retraite ,il evitera les enguelades en couple alors  nana 
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:31 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
nana a écrit:
Et bien alors, les ptits loups … On ne dort pas ?? Ne t'inquiète pas mon Tof', il te faut juste être patient … En vieillissant, la femme crie de moins en moins Mr. Green

P.S Merci pour le petit rappel historique

ne t'en fais pas ,je dirait a axel a 20 ans au lieu d'aller en boite qu'il aille en maison de retraite ,il evitera les enguelades en couple alors  nana 

et oui christophe elle simule

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:40 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:04 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Ce matin apparemment tout est en place pour le derby. La nuit a été longue pour certains et courte pour d'autres, l'histoire et le rugby se mélangent et ce n'est pas pour me déplaire. D'ailleurs l'histoire racontée par l'ami Christophe, c'est vivant, il n'y a pas à dire!
Luc a pris soin de recadrer les discussions car il aime que tout soit bien rangé. Il ne reste plus qu' à préparer les drops.
Bonne journée et à ce soir à la Méditerranée
Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:15 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Prepares-en jacou des Drops, on ne sait jamais des fois que la biere coule a flot. 

Aqui

J'espere qu'on va le gagner ce derby, LE DERBY. 
J'espere vous lire ce soir, ou meme tard dans la nuit avec de beaux compte rendu de VICTOIRE et de BONHEUR.
PROFITEZ les amis.  yes++

béziers   
Les membres suivants remercient l'anguille pour ce message :
nana (11/04/15)

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:43 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

théo a écrit:
Be-bop et lula a écrit:
De toutes façons, notre effectif n'est pas pléthorique...donc les disponibles sont sur le pont

t inquiete pas ,on vat bientot etancher notre soif avec la poire Mr. Green Mr. Green  des jokers partout Mr. Green

nous de la poire on a eu que les pépins
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:08 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

En plus nico va nous porter CHANCE. Mr. Green
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:17 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Christophe et Be Bop sont prets pour livrer la enieme croisade contre ces tetes plates et leur chef Benetton.D'autres preparent leurs troupes aux Halles de Beziers . Ca va etre chaud tout ca. Le classico de la Mediterranee ca promet. A la vie ou a la federale pour les tetes plates.

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:21 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

En plus Ratas excite Nico Voisin.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Si on doit se passer de Suchier et qu on se prive en plus de Baget c est quand meme se compliquer la tache!
Demain faut pas se louper, sur un match tu peux passer d une saison correcte a une saison mediocre.

Ce n est pas un match comme les autres.  non

C est un BEZIERS Vs NARBONNE.

si suchier est malade ce matin on ne va pas faire revenir baget pour le remplacer . 
si baget n'est pas dans le groupe c'est un choix des coachs, meme si à carca il n'a pas été trop mal,  je ne vois pas en quoi c'est différend des autres choix difficiles tout au long de la saison... 
de plus sa présence régulière depuis novembre ne nous a pas mis à l'abri de déconvenue  . 
moi je suis impatient 
-de voir Bourdeau à ce poste 
-de voir comment vont jouer les narbonnais , serrer le jeu (1pt est trés important pour eux) ou jouer de partout suivant leur style pour nous planter .
- l'implication de Fournil que j'espére maximale
- de voir comment on va les demonter d'abord sur le terrain et apres à la buvette...parce que les liens restent quand meme proches et forts , du moins pour moi !

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:05 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Pour sur, on va pas faire revenir Baget pour remplacer Suchier!

Marignan, je signale 2 absences notoires pour ce match capital!
Pour blessure, maladie ou choix des coachs c'est selon!
C'est tres bien de partir avec "r" Bourdeau yes++ en 8, je ne me fais pas de souci, ni pour lui ni pour nous bien au contraire. Mais je n'aurais pas craché sur un Baget sur le banc.
J'aime les bancs costauds. Embarassed

Comme toi aussi j'espere une implication maximum de Fournil.

A coup sur, ça va faire une belle partie, avec une chaude ambiance. Qu'est ce que j'aimerais un remake de Massy, ou de Montauban mais cette fois ci l'adversaire me parait plus coriace. Ceci dit avec la tete, le coeur et les tripes on devrait en venir à bout de nos freres ennemis..

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Le rappel des compos:

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:11 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Avec Captain HAMZA Cool , nul doute qu'on va aller au combat yes++ .

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:18 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Avec Captain HAMZA Cool , nul doute qu'on va aller au combat yes++ .

aucun doute sur ça ! par contre je ne sais pas ou tu as trouvé la compo mais une chose m'étonne c'est dans la catégorie entraîneur  Shocked

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

bonjour amis biterrois ,je me reveille avec un mal de tete ,mais avec une peche d'enfer ,car si l'on gagne je vais avoir le sourrire aux levres toute la semaine ,et je sent autour de moi beaucoup de personnes ayant confiance et bizzarement ,aujourdhui ,aller savoir pourquoi ??? je le sent bien ce derby ..aller direction les halles , peut etre j'en croiserais certain d'entres vous sinon a ce soir mes amis ,on va leur montrer qu'ils aurait mieux fait de se vendre aux biterrois plutot qu'a simon  en esperant que l'on regreteras pas simon ,c'est mon seul regret car c'est vrai qu'il a deconner face a carcassonne ,mais sur le terrain ,il avance toujour et surtout devant narbonne ou il aurauit motivè ...
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:36 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
il nous manque quand meme un meuneur d'homme dans les 23 ,ca ,ca risque de nous porter prejudice ,on peut remplacer un martin dans le jeu ,mais pas dans la conduite d'une equipe ,,,

Ramoneda et Zouhar sont pas mal pour ça quand même ! Mr. Green
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech