<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs RC NARBONNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:37 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rai34 a écrit:
marignan a écrit:
BESSOU a écrit:
depuis que Hamacek et Edmonds sont aux commandes sur 13 derby (rcn, usc, usap) nous n'en avons gagné seulement 2 !!!!

ça serait bien de leur poser cette question de ce triste bilan !

on est surement tous supporters biterrois avec des vues differentes....
 plus haut tu fustiges toujours les memes alors que la charniere a déjoue (valentine suchier) que je n'ai pas plus vue le capitaine baget .
gmir n'a pas été plus en retrait que vakacegu !
bisman rentre en 10 pas son poste et s'arrache pour nous faire passer devant 
ramo un des meilleurs devant
les centres en difficultes ok !
tu nous vois perdant chaque fois ! tu es satisfait quand tu l'avais prévu ! une petite pirouette en trouvant des excuses à nos adversaires....je réagis alors que je ne devrais pas , je ne le ferais plus on est surement  supporters biterrois avec des vues differentes....

Après c'est vrai que c'est ta spécialité BESSOU, tu annonces la défaite: quand tu as raison, tu étales ta satisfaction sur ce forum.
Quand c'est l'inverse, tu expliques que c'est la faute de l'adversaire, mais qu'on méritait de perdre.

Enfin chacun sa manière de voir les choses.

quand je dis plus haut c'est en fait sur les commentaires du match de samedi , mais un peu énervé je réponds là....et là c'est une défaite contre narbonne qui est prévu  Rolling Eyes
perso l’intérêt de lire des avis différents , d'avoir des retours de match ou n'a pu aller, des photos des entraînements,des matchs , m'incite à partager mon ressenti parfois peut etre avec un peu de mauvaise foi Embarassed  .... ma foi !
 mais si je devais déglinguer à tout va mon club de coeur , je préfèrerais aller aux champignons ou a la plage ou faire la sieste ! tè d'ailleurs j'y vais  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

si ça se trouve on aura même pas a se poser la question de tenter ou pas les pénalités Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:32 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

si quelqu'un a des nouvelles de gerber...on est preneur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
l'anguille (05/04/15)

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:06 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Le face a face de la LNR entre Biterrois et Narbonnais.

Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:07 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Les derniers resultats du derby des frères ennemis:

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Tous les résultats du RCN depuis le début de la saison.

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:53 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Pour ma part je vois nos gars avec un esprit revanchard ils nous doivent une victoire. Par contre j'ai lu plus haut le manque de résultats du duo Hamaceck-Edmonds dans les derbies et je suis d'accord, il y a de leur part un manque flagrant de professionnalisme dans la préparation. Un derby n'est pas un match à préparer et à aborder comme les autres il est autant question de suprématie régionale que de tactique et le mental représente 75% du résultat alors messieurs remettez vous en question avant la venue des Têtes Plates. Les joueurs ne doivent pas porter seuls l'humiliation de Carca.l
Toujours en Bleu et Rouge

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:06 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Sur ce match le mot humiliation n'est pas approprie.En fidele supportrice je ne suis pas du tout sentie humiliee.A Narbonne l'annee derniere avec 50grains oui.
Les membres suivants remercient Port neuf pour ce message :
théo (05/04/15), Azuma (06/04/15)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Bonjour Port Neuf, hier soir je suis descendu et je me suis trouver au milieux des Apaches quel bordel. 

Pour samedi nous allons jouer ce match comme tout les autres à la Med,sauf les 3 qu'ils nous on volé.

c'est jeunes ils on la cagagne ça va passer.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Jologui66
Fidèle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:06 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Port neuf a écrit:

Sur ce match le mot humiliation n'est pas approprie.En fidele supportrice je ne suis pas du tout sentie humiliee.A Narbonne l'annee derniere avec 50grains oui.
Continuer à 15 contre 14 à prendre des points sans être capable de gagner pour moi on sort la tête basse car c'est se faire humilier. Je sais que le mot dans ce contexte ne correspond pas à la définition du Larousse mais je m'en fous.

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:22 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Jologui, étais-tu à Carca pour ressentir cette "humiliation"?
En lisant divers CR des supporters présents à Domec personne ne te parle d'humiliation. Rolling Eyes

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:42 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Quelque fois entre , (  humiliation et satisfaction, ) il y à un faut rebond.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Cocolinette
talonneuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:45 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Okay

Jologui66
Fidèle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:13 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Si vous êtes contents d'avoir perdu à 15 contre 14 tant mieux votre satisfaction est à son paroxysme. Cultivez donc cette satisfaction ou alors réagissez (de temps en temps des coups de gueule font du bien). Pour ma part je ne suis jamais satisfait quand on perd.

Cocolinette
talonneuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:15 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Qui te dis que je suis satisfaite de la defaite ?

Jologui66
Fidèle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux arrêter cette discussion qui n'apportera rien car le ressenti des gens est personnel (mais peut être dit et contesté). De plus on est hors topic. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech