<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH Vs RC NARBONNE
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

On enchaine avec un nouveau derby, celui face aux frères ennemis et celui la il serait de bonne augure de le gagner.

Un RCN renforcée de Benetton.
Un RCN qui vient de remporter son derby par 10 points d'ecart face à l'USAP!

Alors cette semaine pas de declaration dans la presse

Non samedi on attend qu'une chose: un résulat en notre faveur.

DEFAITE INTERDITE

VICTOIRE OBLIGATOIRE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 622
Moyenne de points: 20,52

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:26 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec l'anguille, les raisonnements après le match. On concasse puis on joue. Pas de sentiments ni de suffisance. Les 52 pions de l'année dernière devraient servir de piqure de rappel. Les narbonnais vont venir pour exister l'année prochaine dans cette proD2 á nous de leur montrer que l'on mérite notre classement.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:41 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

On gagne et normalement on passe 9ème.

Mais y'a intérêt à gagner !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 394 239
Moyenne de points: 81,76

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:44 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Phil 34 tu concasse avec quoi un marteau en mousse, et tu joue avec qui, et tu butte avec qui ?

(Chico reste on n'a pas le même à la maison )

ils nous doive une grosse revanche , faut pas oublier après les T plates on sort 2 fois de suite , Tarbes et Bourgoin,
et puis m de Marsan chez nous qui viendras chercher quelque chose lui. 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 622
Moyenne de points: 20,52

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:53 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Le pack de Narbonne malgré le respect que j'ai pour cette équipe, ce n'est pas le pack de l'Afrique du Sud, on est au moins aussi solide qu'eux tout ce jouera a l'envie. Si chez toi tu n'as pas envie de concasser l'adversaire je te propose alors une reconversion de l'équipe au curling. Je suis sur que les narbonnais viendront pour nous battre á nous de leur faire comprendre d'entrée que ce sera mission impossible. Le reste n'est que littérature .
Robert ce n'est pas á toi que je vais apprendre qu'une victoire c'est 80 pour cent d'envie.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27 120
Moyenne de points: 18,58

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:04 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

ben en tous cas le RCN a su gagner contre les catalans .... nous on a pas su !!!!!

aie aie aie !!!

fournil à l'ouverture ou se passer de valentine pour mettre Bisman afin qu'il butte ?

Quoiqu'il en soit je suis vraiment fatigué de nos dirigeants qui sont pas capable de construire un effectif qui puisse tenir (en nombre et qualité) sur la saison.

j'espère qu'on gagnera pour l'honneur de gagner contre les têtes plates à la maison, mais une défaite pourrait être le déclic favorable à la reprise du club.
de toutes façons l'objectif mini de la 8 ème place est manqué, même carca et tarbes risquent de nous passer devant.
donc il y a eu echec des dirigeants ils doivent tout faire pour le bien du club en laissant entrer les repreneurs.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

BESSOU a écrit:
ben en tous cas le RCN a su gagner contre les catalans .... nous on a pas su !!!!!

aie aie aie !!!

fournil à l'ouverture ou se passer de valentine pour mettre Bisman afin qu'il butte ?

Quoiqu'il en soit je suis vraiment fatigué de nos dirigeants qui sont pas capable de construire un effectif qui puisse tenir (en nombre et qualité) sur la saison.

j'espère qu'on gagnera pour l'honneur de gagner contre les têtes plates à la maison, mais une défaite pourrait être le déclic favorable à la reprise du club.
de toutes façons l'objectif mini de la 8 ème place est manqué, même carca et tarbes risquent de nous passer devant.
donc il y a eu echec des dirigeants ils doivent tout faire pour le bien du club en laissant entrer les repreneurs.

Avant de tirer une conclusion, attends la fin de la saison.
La on pourra parler du bilan des dirigeants. Même si il est déjà vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse être le 5ème budget au vu de l'effectif A force, je me demande si ça n'a pas été gonflé ça aussi.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27 120
Moyenne de points: 18,58

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:33 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

depuis que Hamacek et Edmonds sont aux commandes sur 13 derby (rcn, usc, usap) nous n'en avons gagné seulement 2 !!!!

ça serait bien de leur poser cette question de ce triste bilan !

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 779
Moyenne de points: 22,58

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:48 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

BESSOU a écrit:
depuis que Hamacek et Edmonds sont aux commandes sur 13 derby (rcn, usc, usap) nous n'en avons gagné seulement 2 !!!!

on est surement tous supporters biterrois avec des vues differentes....
 plus haut tu fustiges toujours les memes alors que la charniere a déjoue (valentine suchier) que je n'ai pas plus vue le capitaine baget .
gmir n'a pas été plus en retrait que vakacegu !
bisman rentre en 10 pas son poste et s'arrache pour nous faire passer devant 
ramo un des meilleurs devant
les centres en difficultes ok !
tu nous vois perdant chaque fois ! tu es satisfait quand tu l'avais prévu ! une petite pirouette en trouvant des excuses à nos adversaires....je réagis alors que je ne devrais pas , je ne le ferais plus on est surement  supporters biterrois avec des vues differentes....

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

BESSOU a écrit:

Loin d'être brillant
Après, on peut enlever la 1ere saison, où on était complétement au fond du seau et ils étaient juste chargés de nous maintenir (et à l'époque, c'était bien là l'essentiel).

Mais pour le reste, on est à un bilan de 2/9.

Saison 2012/2013
4 matchs joués, 4 points pris

Saison 2013/2014
4 matchs joués, 6 points pris

Saison 2014/2015
6 matchs à jouer, 6 points pris actuellement, maximum 11.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

marignan a écrit:

BESSOU a écrit:

plus haut tu fustiges toujours les memes alors que la charniere a déjoue (valentine suchier) que je n'ai pas plus vue le capitaine baget .
tu nous vois perdant chaque fois ! tu es satisfait quand tu l'avais prévu ! une petite pirouette en trouvant des excuses à nos adversaires....je réagis alors que je ne devrais pas , je ne le ferais plus on est surement  supporters biterrois avec des vues differentes....

Après c'est vrai que c'est ta spécialité BESSOU, tu annonces la défaite: quand tu as raison, tu étales ta satisfaction sur ce forum.
Quand c'est l'inverse, tu expliques que c'est la faute de l'adversaire, mais qu'on méritait de perdre.

Enfin chacun sa manière de voir les choses.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Dernière édition par Rai34 le Dim 5 Avr - 12:04 (2015); édité 1 fois
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 067
Moyenne de points: 28,59

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

c est chiant de perdre les derbys mais d'un autre coté cela faisait au moins 7 saisons qu'on avait pas été aussi tranquille.
Une saison dans le ventre mou après toutes les boules au ventres qu'on a eu ces dernières saisons, je trouve que c'est pas si mal....
et qui nous voyez pas à la lutte au maintien ou pire en fédérale au début de cette saison ,?.....
ne croyez pas j espère toujours mieux pour notre asb
mais je trouve que notre duo d’entraîneur a fait du bon boulot depuis qu ils sont en place.
bien-sur tout n'est pas parfait mais c est le meilleur bilan qu on est obtenu depuis des années. alors quand je lis a droit a gauche des mots comme "pathétique,inadmissible,incompétence, je trouvent qu on le mémoire bien courte et que la tolérance c est pas notre truc.......bon dimanche a tous et allez beziers

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  
Les membres suivants remercient Azuma pour ce message :
ratas (05/04/15), théo (05/04/15), l'anguille (05/04/15)

Visiter le site web du posteur
Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:06 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Azuma a écrit:

c est chiant de perdre les derbys mais d'un autre coté cela faisait au moins 7 saisons qu'on avait pas été aussi tranquille.
Une saison dans le ventre mou après toutes les boules au ventres qu'on a eu ces dernières saisons, je trouve que c'est pas si mal....
et qui nous voyez pas à la lutte au maintien ou pire en fédérale au début de cette saison ,?.....
ne croyez pas j espère toujours mieux pour notre asb
mais je trouve que notre duo d’entraîneur a fait du bon boulot depuis qu ils sont en place.
bien-sur tout n'est pas parfait mais c est le meilleur bilan qu on est obtenu depuis des années. alors quand je lis a droit a gauche des mots comme "pathétique,inadmissible,incompétence, je trouvent qu on le mémoire bien courte et que la tolérance c est pas notre truc.......bon dimanche a tous et allez beziers

Okay

On a la mémoire courte, c'est bien connu. Mr. Green
Après c'est vrai que ça avance, mais c'est lent. Voir trop lent...
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE
Les membres suivants remercient Rai34 pour ce message :
Azuma (05/04/15)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 52 622
Moyenne de points: 25,78

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:23 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

vivement  samedi que ramo et soané explique a collins que  pirate
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
l'anguille (05/04/15)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 779
Moyenne de points: 22,58

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:37 (2015)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE Répondre en citant

Rai34 a écrit:
marignan a écrit:
BESSOU a écrit:

Après c'est vrai que c'est ta spécialité BESSOU, tu annonces la défaite: quand tu as raison, tu étales ta satisfaction sur ce forum.
Quand c'est l'inverse, tu expliques que c'est la faute de l'adversaire, mais qu'on méritait de perdre.

Enfin chacun sa manière de voir les choses.

quand je dis plus haut c'est en fait sur les commentaires du match de samedi , mais un peu énervé je réponds là....et là c'est une défaite contre narbonne qui est prévu  Rolling Eyes
perso l’intérêt de lire des avis différents , d'avoir des retours de match ou n'a pu aller, des photos des entraînements,des matchs , m'incite à partager mon ressenti parfois peut etre avec un peu de mauvaise foi Embarassed  .... ma foi !
 mais si je devais déglinguer à tout va mon club de coeur , je préfèrerais aller aux champignons ou a la plage ou faire la sieste ! tè d'ailleurs j'y vais  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: ASBH Vs RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech