Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rai34 Monsieur scoop
Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 2 921  Point(s): 10 485 Moyenne de points: 3,59
|
Posté le: Sam 28 Mar - 21:16 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Allez ! On peut aller chercher une victoire chez eux ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Biterrois Toujours !
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 28 Mar - 21:16 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
l'anguille ADEPTE
|
Posté le: Sam 28 Mar - 21:21 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Tu as oublié Rai. C'est NOTRE BETE NOIRE  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sans le rugby nous ne sommes rien
|
|
|
 |
Rai34 Monsieur scoop
Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 2 921  Point(s): 10 485 Moyenne de points: 3,59
|
Posté le: Sam 28 Mar - 21:27 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
l'anguille a écrit: | Tu as oublié Rai. C'est NOTRE BETE NOIRE  |
Avant cette saison, les victoires à l'exterieur étaient notre bête noire aussi. On a peut être franchi un cap de ce côté la aussi  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Biterrois Toujours !
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
 |
j34 ADEPTE
|
Posté le: Sam 28 Mar - 21:45 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
On peut finir la saison en trombe  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- . MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour cette magnifique saison 2017-2018... Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent....En route pour les barrages !
|
|
|
 |
Gérard Mansoif ADEPTE
Localisation: entre Castelnaudary et Lezignan Corbières  Point(s): 18 520 Moyenne de points: 25,06
|
Posté le: Dim 29 Mar - 06:40 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
j34 a écrit: | On peut finir la saison en trombe  |
Nous débutons nos phases finales le we de Pâques avec un 64eme de finale au pied de la Cité pour arriver au bout, il nous faut 7 victoires :joSupportersp 
|
|
|
 |
l'anguille ADEPTE
|
Posté le: Dim 29 Mar - 08:29 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Attention a cette equipe Carcassonnaise capable de produire un rugby d'un tres bon niveau. Derriere il y a des pattes et beaucoup de technique. Son classement ne reflete pas son niveau. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sans le rugby nous ne sommes rien
|
|
|
 |
l'anguille ADEPTE
|
Posté le: Dim 29 Mar - 08:30 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Le face à face de la LNR
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sans le rugby nous ne sommes rien
|
|
|
 |
l'anguille ADEPTE
|
Posté le: Dim 29 Mar - 08:35 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Les dernieres confrontation entre Carcassonnais et Biterrois.

Carcassonne 6 victoires Beziers 1 victoire.
Le 29 novembre 2014 a-t-on vaincu le signe indien! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sans le rugby nous ne sommes rien
|
|
|
 |
Cocolinette talonneuse
Inscrit le: 01 Nov 2013 Messages: 1 177  Point(s): 6 063 Moyenne de points: 5,15
|
Posté le: Dim 29 Mar - 12:08 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Rai34 a écrit: | Allez ! On peut aller chercher une victoire chez eux ! |
Je suis pour  Les membres suivants remercient Cocolinette pour ce message :
|
|
|
 |
JP 6/12 modérateur
|
Posté le: Dim 29 Mar - 12:13 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
hier soir les ingrédients étaient la Grace a la remobilisation effectuée par nos coach, vu l'ambiance après match il s'est passe quelque chose dans ce groupe. on aurait pu craindre une fin de saison moribonde, mais en fait c le contraire que je crois....on va finir en boulet de canon tous a carca et allons prendre la cite!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- on n'est pas meilleur qu'eux, mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
|
|
|
 |
Gérard Mansoif ADEPTE
Localisation: entre Castelnaudary et Lezignan Corbières  Point(s): 18 520 Moyenne de points: 25,06
|
Posté le: Dim 29 Mar - 13:15 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
La travée E du vieux stade Domec toute en rouge et bleu.... Pâques se présente bien.......du canari, ensuite des têtes plates.......et nous allons à Trelut défier l'ours. Ce championnat que je pensais fini pour nous, peut devenir intéressant même si nous partons de trop loin pour la 5 ème. Battons nous jusqu'au bout, pour préparer la saison prochaine et pour chacun respecte l'ASB (sponsors,dirigeants, entraîneurs, joueurs, supporters...)
|
|
|
 |
sancho pilier
Localisation: l'isle sur la sorgue  Point(s): 470 Moyenne de points: 6,03
|
Posté le: Dim 29 Mar - 13:28 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
etant de bapteme le dimanche sur la region biterroise je vais essayé de decider les beaufs pour venir a carca pour encourager nos rouges et bleus
|
|
|
 |
Riton Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Mar - 15:33 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
JP 6/12 a écrit: | hier soir les ingrédients étaient la Grace a la remobilisation effectuée par nos coach, vu l'ambiance après match il s'est passe quelque chose dans ce groupe. on aurait pu craindre une fin de saison moribonde, mais en fait c le contraire que je crois....on va finir en boulet de canon tous a carca et allons prendre la cite!!! |
Je pense comme toi JP quand tu dis " il s'est passé quelque chose dans se groupe !!! " Vendredi j'ai assisté à une mise en place peu ordinaire , je m'explique : " Manny en haut de la tribune honneur , Hamacek pratiquement seul , restait Carmi avec le groupe ... Les entraîneurs auraient-ils donné les clefs du camion aux joueurs , les laissant prendre leurs responsabilités ??? " De mémoire aucune mise en place dirigée de la sorte !!! Mais peut-être fallait -t-il agir ainsi pour re-mobiliser le groupe ??? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends " Nelson MandélaLes membres suivants remercient Riton pour ce message :
|
|
|
 |
Riton Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Mar - 16:02 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Les arbitres pour samedi prochain !!!
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends " Nelson Mandéla
|
|
|
 |
Riton Administrateur
|
Posté le: Dim 29 Mar - 16:07 (2015) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
Mr. Millotte nous avait arbitré à Aurillac !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends " Nelson MandélaLes membres suivants remercient Riton pour ce message :
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018) Sujet du message: Carcassonne vs ASBH |
|
|
|
|
|